Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    La blague du beau père, ça marche à tous les coups 😆
    En tout cas, belle petite famille et bonne avancée
    Question : tu joues en mode long ou normal ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Encore une maj qui se passe bien ! :D
    A quand les catastrophes made in Chaos56???
    J'adore les comparaisons Parents/Enfants ! :)
    Tous les enfants ressemblent vachement à leurs parents ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah bientôt la demande en mariage! je me demande comment il va faire, en tout cas, il fait tout dans les règles pour l'instant, il a été bien éduqué ! :) Rose doit être fière :p
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ils s'entendent bien, Stefan et Jessica. Ils se font une jolie vie.
    Il est taquin, le papounet :mrgreen: ça m'a bien fait rire et je suis tellement d'accord avec lui, Stefan et Jessica sont vraiment heureux ensemble. Rien ne s'oppose à ce mariage. Bien au contraire.
    Hâte de découvrir la demande en mariage :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Oui, moi aussi :grimace: il risque de bien s'entendre avec Alexander :smirk:

    @Ondée Et oui, elle fonctionne à chaque fois :mrgreen:
    Oui, elle risque de ne pas tarder à s'agrandir :smirk: qui dit mariage, dit nuit de noces et dit bébés ! :grimace:
    Je joue en normal que se sois le legacy et le nsbc, pourquoi, ça va trop vite ou pas ? :sweat_smile:

    @MaldoringIros Oui, ça fait bizarre quand on est habitué à avoir des retournements de situations à chaque coin de rue hein ? :sunglasses: (j'ai bien essayé de laisser Stefan dehors sous l'orage, histoire de... mais il n'a pas voulu donc) :joy:
    les premières générations je les laisse tranquilles ( À part si le jeu en décide autrement) :wink: je les laisse posés les bases du legacy :smile: après on en reparlera :smirk: je réfléchis sur comment je pourrais développer le legacy tout en faisant attention à ne pas empiéter sur le nsbc, comme ça se déroule en même temps :grimace: je pense qu'au bout de la 4ème génération jeune d'adulte, je vais pouvoir leur rendre la vie moins heureuse que ce que Stefan et Jessica sont en train de vivre en ce moment, et encore ils sont qu'au début de leur aventure :mrgreen:
    Il est vrai qu'il n'y a pas mal de ressemblance avec les parents :smile: mais bon, ce n'est que la première génération on verra si certains traits des Igins vont perdurer au fil des générations :wink:

    @Nina04 Oui :smile: dans tout ce qu'il y a de plus classique :wink: Pour l'instant c'est un sans faute :mrgreen: Rose a de quoi être fier de son bébé, enfin de son petit homme on va dire :smirk:

    @pytisa Oui, dans mon jeu ils sont vraiment très fusionnels ensemble :blush: toujours entrain d'avoir des petits gestes d'affection l'un pour l'autre, ce qui tombe bien, je voulais un couple qui soit vraiment amoureux dès leur adolescence, et qu'il n'y a pas de tension entre eux, et pour le moment on peut dire que c'est une réussite :wink:
    Tous les papas font quasiment cette blague, quand le gendre demande l'approbation bien sûr :wink::mrgreen:
    Pour la demande en mariage, va falloir être patient, le chapitre sortira le samedi :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @Chaos56 Moi souvent même la première génération d'enfants ne ressemblent pas du tout aux parents ! xD Alors ça m'épate toujours quand je vois, chez les autres, que leurs sims continuent de se ressembler de génération en génération xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    le plan de Stefan affalé dans la piscine gonflable :D donc, profitons de cette période ou tout roule sans problème :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Ah ouais :open_mouth: c'est étonnant effectivement, pourtant se devrait faire un mixte des deux parents ^^

    @rosierblanc ^^ elle m'a bien fait rire cette scène :grimace: Oui que nos deux tourtereaux profitent, parce qu'un évènement va bientôt bouleverser leur vie, mais en bien :mrgreen:
    _________________________________________
    Chapitre 8
    C'est aujourd'hui que j'ai décidé de faire ma demande, mais avant de poser la question qui tue, j'ai reçu une promotion du boulot, et avec cette promotion j'ai eu un prototype de plante à tester, on appelle ça une plante vache, mi-plante mi-vache, on va voir ce que ça donne.
    sc8q0wxdxku5.jpg
    Et quoi de mieux qu'un petit restau avant de faire ça demande, c'est surtout pour me détendre un peu
    ty9v7mynjqbj.jpg
    - Bonsoir madame, j'ai réservé pour deux, Stefan Ignis.
    - Oui bien sur monsieur Ignis !
    y2ctrlasoicx.jpg
    - Vous n'avez pas mon nom dans la liste ?
    - Si si "Oh punaise oh punaise ! pourquoi j'ai pas son nom, ça y est, je vais être virée !! improvise vite !" Ah voila j'ai trouvé la réservation, suivez-moi je vous prie. "Je ne sais pas c'est qui ce Straud mais il mangera des pâtes chez lui"
    q424hszztdvz.jpg
    - Bonsoir monsieur et madame, vous avez choisi ?
    - Oui alors je vais prendre un homard et toi mon cœur ?
    e3zhnveko7pv.jpg
    - Pour moi, ça sera une truite meunière.
    - Et avec ça, je prendrais un avornalino douce ombre.
    - Et moi un Grappo blanco de grantis falls.
    - Parfait c'est noté.
    fy8yj7s1zmf7.jpg
    chn1h3etbs1a.jpg
    - Ça va mon amour, tu me regardes d'une drôle de façon, j'ai quelque chose dans les cheveux ?
    grfbzw4pgku8.jpg
    - Oui oui ça va, c'est juste que, je me disais à quel point j'étais chanceux d'avoir à mes côté une femme telle que toi.
    - C'est plutôt à moi de dire ça ! Quelle femme ne rêverais pas d'avoir un homme tel que toi à ses côtés.
    xx1nndpyl40a.jpg
    - J'imagine qu'on était fait l'un pour l'autre.
    - C'est évident, je suis bien contente que nos chemins se soient croisés, je ne m'imagine pas être avec quelqu'un d'autre que toi.
    - Et pourtant, j'ai bien failli ne jamais voir le jour, je suis bien heureux que le destin en est décidé autrement.
    - Et moi donc, je te trouve très bavard ce soir, surtout sur notre vie couple, tu es sûr que tout va bien ?
    v48lpcsn1hkz.jpg
    - Oui je vais bien, c'est que tu es tellement rayonnante, que j'en perds la tête.
    - Revoilà le dragueur, même après toutes ces années tu me dragues encore !
    - Je peux très bien arrêter, si tu veux.
    gap5oj130n3u.jpg
    - Surtout pas, j'aime être senti désirer par mon homme, qui est beau comme un dieu !
    - Arêtes, c'est toi qui vas me faire rougir la !
    Cela a rien à voir mais je vous le dis là, la fille qui est debout qui porte les vêtements marron/jaunes et les bijoux jaunes, est la descendance de Démétrius et Samantha
    kxymnu9uhd05.jpg
    6kgorh7wkbvn.jpg
    - Voici vos plats, bon appétit.
    - Merci.
    - Ça sent bon, je vais me régaler.
    e24kpsffu7cx.jpg
    - Humm c'était trop bon !
    - Tu as déjà fini !?
    - Oui, que veux-tu, ce n'est pas de ma faute si c'est bon à ce point !
    - "rires"
    wf3vl2rvzsba.jpg
    Ah notre retour a la maison, je lui ai proposé de faire un détour et de s'arrêter au parc, c'est là où je compte lui faire ma demande. Je ne vous racontes pas à quel point mon cœur battait, j'ai bien cru qu'il allait sortir de mon corps tellement il s'emballait !
    - Jessica.
    - Oui mon amour ?
    6awrup62jk3o.jpg
    - Voilà, bon les grands discours ce n'est pas vraiment mon fort, alors je vais faire simple.
    - Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup !?
    ivwykpqidybg.jpg
    - Jessica Alba, acceptez-vous de devenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire ?
    - Oh bien sur que je le veux ! Quelle question ! J'accepte de devenir ta femme Stefan Ignis !
    wbdm303axkqd.jpg
    - Tu fais de moi le plus heureux des hommes !
    - Et de moi, la femme la plus comblée de toutes !
    Dans l'euphorie du moment nous nous sommes dépêché de rentrée pour bien sur fêter ça sous la couette.
    u1376e2ia3wh.jpg
    Et quelques semaines plus tard.
    eahg82cce5s9.jpg
    bpulrgei9fx6.jpg
    - Mon Dieu, cela fait quelques jours que tous les matins j'ai la nausée, Oh ! ne me dit pas, faut que je vérifie.
    oyavkn0k5199.jpg
    Mais si je suis enceinte ! pourquoi je n'ai pas percuté plutôt ! Vite faut que j'annonce la bonne nouvelle !
    a1yxiubzh6np.jpg
    Stefan stefan !
    - Qu'est-ce qu'il t'arrive, ça va pas ?
    - Si si, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer !!
    7jcbcrtbtm03.jpg
    - Ne me dit pas que...
    - Si je suis enceinte !!!
    - C'est vrai !?
    - Bien sûr je viens de faire le test !
    a193yfcip5bz.jpg
    - Mais c'est génial mon cœur, on va être parents !
    - Ouiii !!!
    vx799ivqokgv.jpg
    - Ou cours tu, comme ça ?
    - Je me sens pas bien... je dois aller au.. wc.
    zt9pff2zssrw.jpg
    - Je me disais aussi.. qu'ils avaient grossi depuis quelque temps...
    - Oui bah profites-en mon bonhomme ! Parce que, après ils reprendront leurs tailles.
    - …
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pauvre Vladislaus comment la femme a viré sa réservation ! xD
    En tout cas très belle soirée qui fini bien !
    Ah la grossesse ! Alex !! Prépares toi à gagatiser !! Mince ! Rose va devenir encore plus protectrice qu'avant ! xD
    Non mais dis donc Stefan ! Enlèves tes yeux de là ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    C'est qu'il deviendrai bogosse, notre Stefan ! y'a pas, une petite chemise cintrée ça vous change un homme ;) , le regard par dessus les lunettes ! :D
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh non pauvre Vlad qui va devoir manger des pâtes... en même temps il est pas censé boire du plasma ?! A moins que le restaurant servent des plats spéciaux pour les vampires.

    Bonne nouvelle pour Stéfan et Jessica ! <3
    C'est Alexander qui va être content , il va être grand-père ! alors que physiquement il a 20 ans :D
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @MaldoringIros Elle a dû faire un choix et vite :grimace: le nom des Straud est moins connu que celui des Ignis donc :mrgreen:
    Oui, elle a fini de la meilleure des manières ^^
    C'est sur, les futurs grands-parents vont être aux auges quand ils vont apprendre ça :lol:
    Bah quoi, il la regarde c'est tout :smirk:

    @rosierblanc Tu as vu un peu :blush: (normalement je change la coupe de cheveux et les vêtements à chaque passage d'âge, histoire de changé un peu, bon pour les cheveux j'ai oublié là ^^)
    Oui, c'est un peu beaucoup grillé là :grimace:

    @Helja Il peut accompagner ses pâtes avec de la sauce au plasma, qui sait c'est peut-être bon :joy: mais bon il va falloir qu'il se justifie à Inna, sur le pourquoi du comment qu'il y aura pas de restau se soir :grimace:

    Oui :blush:
    Ils vont être très contents les deux :wink: c'est sûr :lol:

    @Tous Prochain chapitre le Mardi :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 9
    79fl81xyov03.jpg
    - J'ai hâte de voir la tête de tes parents quand je vais leur dire que je suis enceinte "rires"
    - Oui moi aussi, mais ne parle pas trop fort, les vampires ou l'ouïe très développer contrairement aux humains, surtout mes parents qui sont parmi les plus âgés des vampires.
    - Ah oui c'est vrai ! "rires"
    tv6jaxvoa33t.jpg
    - Maman, Papa vous êtes là ? c'est nous.
    xkdbcbbuzmi9.jpg
    - Oh bonjour les enfants, quelle surprise de vous voir !
    4he9spv1fvm4.jpg
    - Oui, on passait dans le coin, on s'est dit qu'on allait s'arrêter vous voir.
    - C'est gentil à vous de penser à nous.
    u63rrh1fdlb8.jpg
    - Et surtout on voulait passer pour vous le dire de vive voix.
    - De quoi ? la date de votre mariage vous voulez la décaler ?
    - Non du tout, c'est que je suis enceinte !!
    u3hwji2lc8yf.jpg
    - Pardon ? Tu attends un bébé !?
    oi272jqbcogs.jpg
    - J'ai bien entendu le mot bébé !?
    vxod8gh042b7.jpg
    - Oui tu as bien entendu papa, Jessica attend un enfant.
    - Je vais être grand-père ! Tu entends ça m'a chérie ! Félicitation à vous les enfants !
    - Oui c'est merveilleux les enfants ! c'est un garçon une fille, il y en a plusieurs !?
    75xgr98a7y7t.jpg
    - On ne sait pas, on a décidé de garder la surprise.
    - Vous avez bien raison les enfants, j'ai hâte de voir sa bouille !
    - Nous aussi, bon on ne va pas pouvoir rester plus longtemps nous avons des achats à faire, pour commencer à faire la chambre d'enfant, on se revoit pour le mariage de toute façon.
    - Oui bien sûr.
    2nw906cdm47v.jpg
    - Et bien on peut dire qu'ils étaient contents de la nouvelle.
    - Je te le fais pas dire, et le plus étonnant, c'est que parmi les deux, c'est mon papa qui es le plus excité, à l'idée de devenir grand-parent. "rires"
    - C'est vrai, j'ai trouvé ça étonnant aussi "rires"
    Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour où nous seront unis à tout jamais.
    6e3d64uulf1z.jpg
    9w0h108rfoon.jpg
    Pour l'occasion, avant de partir à la cérémonie, nous nous sommes pris en photo pour ceux qui n'auront pas pu venir.
    gsnr9r3wnm5s.jpg
    om7xqalim1mb.jpg
    Nous n'avions pas de chance, il ne faisait pas beau ce jour-là, il y avait quelques gouttes, mais il était hors de question d'annuler !
    - Tu es magnifique mon cœur.
    - Tu es tout beau aussi, mon amour.
    pdn7rl3cy3ie.jpg
    - Monsieur Ignis, voulez-vous prendre Jessica Alba, pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
    - Je le veux.
    c71bx8ciimzu.jpg
    - Madame Alba, voulez-vous prendre Stefan Ignis, pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
    - Je le veux.
    gm23u9nprpfp.jpg
    - Vous pouvez embrasser la mariée.
    - Vive les mariés !
    r1caelk1l5wi.jpg
    4qkadc6oul23.jpg
    spzgyipqwada.jpg
    - Oh mon bébé, c'était une cérémonie magnifique malgré ce temps.
    - Merci maman.
    33oq9xvufy4u.jpg
    - Te voilà devenu un homme mon fils, je suis fier de toi !
    - Merci papa, mais je n'étais pas déjà un homme avant ça ?
    - Non mais là, ça n'a rien avoir tu est un vrai homme.
    - Ah parce qu'il a des vrais et des faux hommes ?
    - Et il se paie ma tête en plus ! "rires" aller viens que je te donne une leçon de danse, gamin !
    - "rires"
    cjbodsod85bv.jpg
    owdko9yubb4c.jpg
    - C'était une superbe cérémonie Jess, vous étiez tout beaux.
    - Merci El, dit maman et pas là ? J'ai une annonce à vous faire.
    - Je crois qu'elle arrive.
    crvcctzdqd1h.jpg
    - Ah maman tu tombe bien, j'ai quelque chose à vous dire !
    - Qu'est-ce que c'est comme nouvelle ?
    779cr8x43xdy.jpg
    - Le genre de nouvelle qui dit que je suis enceinte !
    grapzbiyddgj.jpg
    - Non, ce n'est pas vrai ! Viens dans mes bras ma puce !
    bvd1o46gsn8q.jpg
    - Une petite battle de danse monsieur Alba ? je vous laisserais gagner promis !
    - Non merci je viens d'apprendre que je vais être grand-père, alors je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle, et puis je n'ai pu le corps de mes vingt ans contrairement à vous.
    - Papa arrête de faire le singe !
    - "rires"
    k5hg88r309dg.jpg
    - Vous voyez quand vous voulez monsieur Alba, c'est comme le vélo ça s'oublie pas !
    - J'imagine que vous avez raison.
    oc5cptiy7pnt.jpg
    - Ça n'a pas l'air d'aller toi.
    - Si si je vais bien, ne t'en fais pas.
    4bai7p0wk7x4.jpg
    - Bien sûr je m'en fais, tu as des plaques sur le corps, je vais re ramener à la maison.
    - Mais les invitées ?
    - Ils comprendront, et tu es enceinte, alors faut pas que tu force de trop.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh ils sont trop choupinou *-* Stefan est super attentionné et Jessica est trop belle :D ! Et on dirai pas qu'elle est enceinte tellement elle est fine :p ! J'aurai cru Rose plus excitée, mais elle doit être trop choquée :D En tout cas, Rose a réussi à mettre la même robe que la mariée… bah bravo !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Les invités avec leurs parapluies :D
    C'est assez dingue, dans les sims , j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se déplace quelque part, il pleut !

    En tout cas félicitations aux jeunes mariés ! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top