Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Une maj tout en douceurs et un joie !! :D
    C'est génial pour Stefan que tout aille aussi bien ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop drôle ce gamin ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    C’est toujours comme ça! 😠
    Dans n’importe quelles fêtes, c’est toujours à nous de ranger 😫. Ahhh! 😠😤
    Stefan est beaucoup plus rapide que son père, tellement rapide qu’il va la demander en mariage le jour de leur passage à l’age adulte.
    Et sa coince chez Vlad et Sonia, voilà ce qui arrive des fois quand on met son grain de sel dans un engrenage.
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Stefan fait plaisir à voir on dirait bien que tout roule pour le moment ! :)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    rhooo mais ça va super bien pour stéphan :) j'adore son côté cupidon , il me fait bien rire :D<3

    Sinon, je me rappelle très bien de la série dark Angel, j'ai vu toutes les saisons ( il n'y en a pas assez à mon avis, la fin était assez frustrante). Elle passait super tard dans la nuit, genre vers 1h, mais ça ne m'empêchait de la regarder chaque samedi. Que de souvenirs ! <3 (il y avait aussi buffy , charmed <3 )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @pytisa N'est-ce pas ? :mrgreen:
    S'en est limite trop beau pour être vrai ^^, À part ce que le jeu décide de faire :smile: je n'interviens pas directement pour les premières générations :wink: j'estime qu'ils ont déjà pas mal à faire, à poser les bases du legacy, après pour la suite je ne garantis rien :smirk:

    @MaldoringIros C'est ça :smile:
    Contrairement à son paternel, on peut dire que ça vie n'est faites que de joie et de bonne humeur :blush: je dois dire que je ne suis pas habitué à ça, vu la vie que j'ai menée, à Alexander et ses proches :grimace: j'espère qu'il y aura un peu de rebondissement, parce que justes les objets qui cassent ce n'est pas drôle :mrgreen:

    @Pythonroux Content qu'il te fasse rire :wink: mais bon j'attends quelques rebondissements quand même de la part du jeu :joy: un incendie par exemple :lol:

    @Ondée Pas tout le temps, mais en majeure partie je te l'accorde :joy:
    Disons qu'il n'a pas la vie éternelle le bonhomme :grimace: donc c'est fort probable, qu'ils ne pertes pas de temps les deux tourtereaux :smirk:
    Oui, ça c'est un peu coincé, mais on dirait que tout va aller pour le mieux maintenant :wink:

    @rosierblanc Oui, pour le moment tout se déroule bien :smile: s'en est même déroutant :grimace:

    @Helja Oui :smile: pourtant ce n'est pas la première fois que je commence un legacy avec Stefan en étant un ado, mais la bizarrement tout se passe bien quand je décide d'en faire une histoire :lol: il est un peu comme son père à se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais plus dans le côté vie sentimental :sweat_smile: content qu'il te fasse rire :smile:

    Je suis bien de ton avis, même si je me rappelle put de la fin :sweat_smile: (ça remonte mine de rien) ^^ ça c'est arrêter a cause d'une histoire financière :confused: oui, je me sens nostalgique tout d'un coup, j'ai presque envie de revoir ces séries :blush: parmi tous ceux que j'ai pu voir, c'est Smallville que j'ai le plus aimé :heart:
    _________________________________________
    Chapitre 6
    itik1na2ztkm.jpg
    Un jour je suis passé à la maison où habite Jessica, pour lui rapporter des affaires qu'elle avait oublié à la maison, le soir du nouvel an.
    hn5d6nypey1m.jpg
    Ils sont deux filles et un gars dans la famille, Jessica est l'aînée, Frédéric, et Élena la cadette des enfants.
    - Salut vous allez bien ?
    - Super et toi ?
    - Oui, merci, votre soeur n'est pas la ? Elle a oublié des affaires chez moi, et elle m'a demandé de les ramener ici.
    rvv0hbr49jx0.jpg
    - Non elle travaille aujourd'hui, mais elle ne devrait pas tarder.
    - Ah oui c'est vrai, bon je laisse ça ici alors.
    ecwy2g4wcmbj.jpg
    - Ah Stefan c'est toi, désoler mais Jessica n'est pas encore là, tu va bien ?
    - Oui, on viens de me prévenir madame Alba, bien et vous ?
    - Combien de fois je vais te le répéter c'est Léa maintenant, depuis le temps que vous vous fréquentez, on peut arrêter les politesses.
    - B.. bien madame Léa.
    - "rires"
    po3lnm6z26xs.jpg
    - Bonsoir, c'est moi je suis rentrée ! Oh Stefan qu'est-ce que tu fais là !
    - Bah tu m'as dit de te rapporter les affaires c'est-ce que j'ai fait.
    9gqnpf4eco4v.jpg
    - Oh tu es un amour.
    l8hdn8iiospa.jpg
    - Tu veux rester manger à la maison ce soir Stefan ?
    - Je voudrais pas m'imposer.
    9mxyadjqo77r.jpg
    - Ne dit pas de bêtise, tu nous ne dérange pas, par contre Louis travaille tard ce soir, j'espère que tu ne meurs pas de faim ?
    - Non, ça va, ne vous en fait pas madame.
    - Léa.
    - Pardon... Léa.

    psf8wdyamtyb.jpg
    L'autre soir, quand je suis rester manger chez Jessica, j'ai pas pu m'empêcher de regarder cet arbre derrière la fenêtre, qui me semble bien étrange comparé aux autres.
    98p3lwzhp7l7.jpg
    Je me suis approché de plus près pour voir, je sais que nous vivons dans un monde peuplé de créatures surnaturel, en même temps je suis le fils de l'un d'entre eux, alors je serais par étonne que cet arbre, est quelque chose de spécial.
    8yb4rryykd40.jpg
    Alors j'ai commencé a le complimenter, j'avais lu dans un des vieux livres de la bibliothèque de mon père, que certaines choses réagissaient de manière positive au compliment, c'est ce que j'ai fait, même si j'ai eu l'impression qu'ont me prenais pour un fou.
    yed459fx7b4j.jpg
    et j'en revenais pas, une sorte de passage, s'est mis à s'ouvrir devant moi, comme pour me dire d'y entrer, alors sans me dégonfler je suis allé, même si j'ignorais ce qui m'attendait au bout du chemin.
    bvbbw11mczhv.jpg
    jt0o7v2pcgiy.jpg
    Et je dois dire que je suis resté sans voix tellement le paysage était à couper le souffle !
    jpsg4jqtz192.jpg
    je crois même que j'ai pu apercevoir une fée, mais je ne suis pas resté trop longtemps je commençais à avoir faim.

    zc8rj9ep0ie2.jpg
    L'autre jour Jessica est passé à la maison, c'était les vacances scolaires, alors on se voyait tous les jours.
    c9v9qtxj57fc.jpg
    On voulait sortir et aller se promener au bord de la plage, mais le temps en avant décider autrement, on a donc changé nos plans et on a regardé un film.
    6bdnpc010slo.jpg
    nqimhdxc4ifh.jpg
    Je ne peux pas vous dire si c'était bien ou pas, on n'est pas vraiment resté le regarder jusqu'au bout...
    hhsm51i89ouw.jpg
    41o4vl0boxwn.jpg

    lap6hzx5ym3z.jpg
    Et nous y voila, le jour où je souffle mes 21 ans, la frangine ne voulait pas le faire en même temps, mais elle est quand même venue plutôt pour m'aider à préparer la fête.
    p7vr9vq1jclz.jpg
    - Bon anniversaire mon bébé !
    - Merci maman, mais arrête avec le mon bébé, pas devant tout le monde…
    - Jamais mon bébé !
    9jp6zew6j3ey.jpg
    - Joyeux anniversaire mon fils, je suis fier du chemin que tu as parcours jusque-là !
    - Merci papa.
    u46lr9k9laot.jpg
    - Papa, Maman, voici Jessica Alba, ma petite amie.
    r2d7gq8mmyro.jpg
    - B.. bonjour, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
    v4n6xl6ks11n.jpg
    - Oh elle est tout intimidée "rires" et tu as vu elle a la même robe que toi et le même rouge a lèvres !
    - Oui.. j'ai vue Alexander... Enchanter de faire t'a connaissance je suis Rose et mon mari Alexander Ignis, qui manque cruellement de bonne manière...
    tb2042wj0snu.jpg
    - C'est la première fois que vous rencontrez des vampires non ?
    - Oui monsieur.
    - Allons, appelle-moi Alexander, monsieur c'est pour les vieux !
    - Chéri, rappelle-moi l'âge que tu as ?
    - 21 ans comme mon fils !
    - Ne faite pas attention à lui, à 2187 ans il n'a pu toute ça tête.
    sv2j2z083id7.jpg
    - C'est un coup bas Rose ! Tu veux que je lui dise l'âge que tu as !?
    - Si tu tiens à tes dents je te conseille de te taire..
    - C'est bon vous avez fini les anciens ! vous me faites honte-là !
    - "rires" je vois maintenant d'où vient l'humour que toi et ta sœur vous avez.
    bt6li47x7gr4.jpg
    - Donc c'est sérieux entre vous ?
    - Oui, dès que j'aurais soufflé mes bougies, je viens emménager avec Stefan, trouver un travail, se marier et fondez une famille !
    zaaqnnblnrjh.jpg
    - Doucement mon cœur, chaque chose en son temps.
    - "rires" ne sois pas gêner mon amour.
    - Comme ils sont mignons tous les deux.
    - Bon on se le mange ce gâteau !
    - Très fin Alexander...
    - Rho c'est bon, si on peut même pu se marrer.
    x2b58octn2ha.jpg
    Et voilà je passe à l'âge suivant pour le plus grand plaisir de Maxime et Marina, qui tire une de ces têtes "rires"
    rj38nviwjaab.jpg
    Joyeux Anniversaire !!!
    446028faosx5.jpg
    Et oui j'ai laissé pousser la barbe, ça fait moins "bébé"

    Quelques semaines plus tard après l'anniversaire de Jessica, elle arriva à la maison pour ne pu repartir cette fois !
    7ex9iaaus9b0.jpg
    - Salut mon cœur.
    - Coucou mon amour..
    3lsngj0bdc3z.jpg
    ek26ql4gko2p.jpg
    Enfin on est ensemble, on ne se quitte plus !
    la8vw2hos8b6.jpg
    5r2hwn5rkg0e.jpg
    - Prête pour la grande aventure mon cœur ?
    - Et comment !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon anniversaire et bon courage pour la suite les tourtereaux ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    WoW excellente maj j’adore

    Stefan avec la barbe... je ne m’y attendais pas. Ça fait un choc pour la première fois mais ça lui vas bien.
    La belle-mère et la belle-fille sont synchrones en tenue. Rose, ne vient pas en robe de mariée au mariage de ton fils.

    (Réfléchis)
    Alexander a 2187 ans et avait 115 ans quand Rose en avait 19. Alors ça fait pour Rose....... 2091 ans.
    Rose d’où vient cet excès de violence ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Qui est cette étrange femme qui observe Stefan et l'arbre???
    J'adore comment Rose menace son mari ! xD
    Wouaw Rose et Jessica habillées pareil ! xD
    Ça lui va bien la barbe à Stefan ! Espérons qu'après ça, Rose ne continuera pas de dire "mon bébé" xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ça lui va bien la barbe à stéphan :)
    Bon emménagement à jessica !

    alexander et rose m'ont bien fait rire :D
    Ils sont toujours aussi complices malgré leurs grands âges :D<3
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ha le début d une nouvelle vie ! Ils sont mignon en tout cas, et la rencontre avec les beaux parents étaient parfaite :p des deux côtés.
    Et juste pour savoir, les parents n ont jamais proposé à leurs enfants de les rejoindre du coté obscure ? Ou ce n’était pas dans l accord des sorcières ? Je ne sais plus... enfin ! Hâte de lire la suite
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Oui :smile: il va leur en falloir du courage :mrgreen:

    @Ondée Merci :smile:

    Et oui la barbe, ça change un homme :grimace:
    Oui, je me suis rendu compte qu'après coup, et il me semble que les robes, ça a été le cas également :joy:

    C'est ça :smile: Chut ne le dit pas si fort ! :hushed:
    À force de vivre avec Alexander, j'imagine qu'il là un peu déteins sur elle :sweat_smile:

    @MaldoringIros Ah ah je te voit venir ! :sunglasses: non ce n'est pas Olivia :grimace:
    Bah oui ça ne se fait pas de dire l'âge à une femme, même si pour le coup, elle ne fait pas son âge :lol:
    Ouais, comme je l'ai dit, je m'en suis rendu compte que bien plus tard :sweat_smile:
    C'est pour cela, qu'il a laissé pousser, on verra si moman continue de l'appeler "mon bébé" après ça ! :naughty:

    @Helja Je trouve aussi :smile:
    Oui :smiley: mais elle aurait quand même pu ramener des simflouz, elle n'a pas assuré ! :triumph:

    Ils m'ont bien fait marrer également :mrgreen:
    Oui :blush:

    @Nina04 On peut dire que la partie va pouvoir commencer :wink: Je trouve aussi :smile: Oui fallait au moins voir la famille de Jessica, quant à nos vampires je crois que Jessica leur a fait bonne impression, elle a au moins, les mêmes goûts vestimentaires que sa future belle maman :joy:
    Non ils ne leur ont jamais proposé, et je crois que cela ne leur intéresse pas :wink: et je pense que depuis la paix, plus aucun vampire n'est autorisé à transformer d'autre personne en vampire sans passer par le conseil. (les Originaux ne font pas exception à la règle) :smile:

    @TOUS Voilà le nsbc va commencer demain, donc ça veut dire qu'il y aura pas de chapitre ici demain :smile:
    J'en profite pour dire, que je pense faire une publication un jour sur deux, comme les deux "histoires/challengent" se déroule en même temps :smile: il y aura un jour le legacy et le lendemain le nsbc ect..
    Mais il se peut qu'en fonction de ce que j'ai à raconter il y ait, plusieurs chapitres qui sortent sur la même histoire, bah oui, je vais pas raconter une histoire qui se déroule en été et l'autre en hiver, par souci d'ordre chronologique :mrgreen: (j'espère que j'ai été clair, enfin de toute façon vous verrez bien) :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :blush: Joyeux anniversaire à Stefan! et tous mes vœux de bonheur à lui et à sa belle. Puis, bon, ce n'est pas comme si Stefan pouvait s'étonner de la situation et moi non plus : "- Oui, dès que j'aurais soufflé mes bougies, je viens emménager avec Stefan, trouver un travail, se marier et fondez une famille !" voilà voilà :joy: Un homme avertit en vaut deux et ce que femme veut... homme veut :open_mouth:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @pytisa Oui, on ne peut que leur souhaiter une bonne continuation à tout les deux :blush:
    C'est sur, on ne pourra pas dire que Jessica ne l'aura pas prévenue :grimace:

    Merci :smile:

    Edit : @TOUS Petite précision c'est à partir de ce moment-là que le nsbc commence également, je dis ça pour ceux qui arriveraient en cours de route :mrgreen:
    _________________________________________
    Chapitre 7
    L'autre jour avec Jessica, nous avons décidé de nous balader un peu dans les environs, vu le beau temps qu'il faisait, et on en a profité pour prendre quelques photos de nous.
    y29kqlrz1761.jpg
    3v2qyod4qy2t.jpg
    u9kqq8kuwcmf.jpg
    - Aller une dernière, celle-là sa sera pour l'envoyer à maman, elle sera contente.
    - Tu l'enverras à mes parents aussi, ça leur fera plaisir.
    8ufjmp44ara8.jpg
    - Ça te dit de piquer une tête, histoire de se rafraîchir un peu ?
    - Tu crois qu'on n'a le droit ?
    - On verra bien, si on nous dit quelque chose, on dira qu'on ne savait pas.
    hotkygtidm8t.jpg
    bibg3aghzb8s.jpg
    - Tiens-toi qui voulait te rafraîchir !
    - Ah ouais, tu es comme ça toi !
    2e0xpc7p9wiv.jpg
    - Tu as vu la tête du patron quand il nous a vus dans la piscine, (mais que faite vous ici, vous n'avez pas le droit d'être dedans, ces réserver aux clients de cet établissement, sortez d'ici !) "rires"
    - Non, moi je préfère quand tu lui as dit que tu étais le fils d'Alexander Ignis, j'ai bien cru qu'il allait faire une attaque ! "rires"
    - Ah oui, elle n'étais pas mal celle-là ! Du coup il nous a offert un verre gratuit.
    - Tu savais que l'établissement appartenait à ton père ?
    - Non, en même temps vu la fortune qu'il se paye depuis plus de deux millénaires, j'ai l'impression qu'il où tout lui appartient...
    a8murlkir5h2.jpg
    Aujourd'hui je commence le travail en tant que Jardiner creuseur de terre, j'avais moyennement envie d'y aller vu la chaleur qu'il y allait avoir, mais bon quand il faut y aller, il faut y aller !
    - Bonne journée mon chéri on se voit à ton retour du boulot.
    - Tu t'en vas déjà ?
    - Oui, je passe voir mes parents, ensuite j'irais en ville, voir s'il y a une agence qui aurait un terrain à me vendre pour construire mon futur magasin.
    - Ça marche, tu passeras le bonjour à tes parents.
    - Sans faute.

    De retour du boulot.
    n7wz12yniewb.jpg
    - Alors cette première journée ?
    - Je suis lessivé, ce n'est pas humain de bosser par ce temps !
    - Heureusement que j'ai pensé à garder cette piscine pour enfants hein ! "rires"
    - C'est clair, et toi ça a été ta trouver quelque que chose ?
    3njveb0oct0f.jpg
    - Oui, mais le souci pour bien démarrer, il va falloir au moins avoir 40 000 simflouz.
    - Ah ouais quand même !
    - Oui, ça fait pas mal, j'ai mes parents qui nous ont proposé de participer mais j'ai refusé, comme je sais que tu ne veux pas d'aide financière.
    - Tu es sûr ? j'aurais bien fait une exception pour cette fois, je sais à quel point tu as envie d'avoir ton magasin, on aurait remboursé plus tard.
    - Oui, je préfère qu'on se débrouille par nos propres moyens, comme eux l'on fait, ça va prendre juste un peu de temps "rires"
    - D'accord, comme tu veux mon cœur, bon aller je me bouge, les plantes ne vont pas s'arroser toute seule.
    ysawydactwtz.jpg
    Tu feras gaffe il y a une abeille qui tourne autour de toi !
    - Ne me déconcentre pas !
    - "rires"
    2eszbb0k8u25.jpg
    - Dit mon amour, ça serait bien d'inviter mes parents ainsi que mon frère et ma sœur, ils n'ont pas encore eu l'occasion de venir visiter la maison.
    - Oui bien sur, il va falloir qu'on pense à acheter une table si on ne veut pas manger parterre.
    - Super, je les appelle.
    8vmxqhkyigk6.jpg
    - Alors ?
    - C'est bon, ils sont libres pour après demain soir.
    - Ok, sa marche je file, je vais être en retard, bisous mon coeur.
    - Bisous.
    wr4l1rv9cbdg.jpg
    Pendant que Stefan partait travail, je restai souvent à la maison, alors pour évitée que je m'ennuie de trop j'ai commencé à peindre, et puis cela fait un peu d'argent à mettre de coté pour le magasin.
    i68m0wmwfsuo.jpg
    Mais avec qu'un seul salaire, on arrivait difficilement à mettre des sous de coté.
    i9d5vb5srajb.jpg
    Et puis avec cette saison d'été avec qui change toutes les heures, je ne peux pas sortir me promener, sans être à l'abri d'une averse.
    46xpyc9duez4.jpg
    Il m'arrive d'essayer de réparer les choses qui se casse, ça fait toujours ça en moins quand Stefan rentre, et au moins j'apprends des choses, je devins moins dépendante de lui, lui qui presque tout construit et travailler dur depuis ado, je l'admire pour ça, d'ailleurs je croit que c'est lui qui arrive.
    p5bzf8ss4fzt.jpg
    Me voilà de retour du travail, un peu tendu certes mais j'ai eu une promotion dans la foulée, je suis passé botaniste avec une petite prime qui va faire du bien, pour les besoins de la maison, et surtout à mettre de coté pour le magasin. Bon je me dépêche de rentrer faudrait pas que je me fasse foudroyer non plus !
    vtnrn2uj3klo.jpg
    - C'est super que tu as eu une promotion mon amour.
    - Merci mon cœur, dit c'est quoi que tu nous as préparé ?
    cj6mzzlg8icn.jpg
    - Tu t'en rappelle l'autre fois quand on avait été à San Myshuno, j'avais bien aimé les ramen, du coup j'en ai refait. et bien sûr ça se mange avec les baguettes "rires"
    - Ah oui, ça a l'air bon en plus ! Des baguettes, mais je vais encore mettre trois jours à les manger moi !
    - "rires"
    aicc01cx4rzm.jpg
    Le lendemain, la famille de Jessica était arrivé, pour l'occasion j'avais acheté une grande table.
    - Salut papa.
    - Bonsoir ma puce.
    rx1d5gwlgec2.jpg
    cj8dd0xfyt2a.jpg
    Je suis content maintenant, je suis pu la seule pièce rapporter de la famille de Jessica, Frédéric était en couple avec une certaine Yuki Berh, quant à Élena elle avait trouvé aussi chaussure à son pied, Théo Crow, je le connais, enfin disons que je connais ses ancêtres qui sont Markus et Lilith Crow, je me demande si lui, il les connaît.
    iim27hrkni96.jpg
    - C'est très bon Jessica.
    - Merci maman.
    Ce repas tombait à pique pour moi, parce que je voulais demandé la bénédiction de son père, pour prendre la main de sa fille. Alors j'ai prétexté à Louis de lui montrer l'avancée de mes travaux sur les plantes.
    7gba8hy1xm85.jpg
    - Voilà, Louis, je ne vous ai pas fait sortir exprès pour vous montrer les résultats de mes travaux sur les plantes, disons.. que.. je voulais votre approbation, pour que je demande la main de votre fille.
    7auits4kxt6c.jpg
    - Non.
    - Non !? mais euh..
    mndtf9pxobdc.jpg
    - Bien sûr je plaisante ! tu as toute ma bénédiction, je suis content que tu demandes mon approbation, alors qu'il n'y a pas besoin, je vois à quel point vous êtes heureux ensemble.
    - Ouah, merci, c'est pas cool de me faire peur comme ça !
    j8ntb4g0zl6e.jpg
    - Héhé désoler, c'est que le père de Léa m'avait fait ce coup-là aussi ! je n'ai pas pu m'empêcher de le faire également.
    - "rires"
    Me voilà soulagé, d'un gros poids, me reste plus qu'à faire ma demande dans les prochains jours.
    lb6iikzgudf6.jpg
    - Vous êtes bien joyeux les garçons, vous avez discuté de quoi ?
    - De rien, ma chérie, Stefan m'a montré ses travaux sur les plantes. "rires"

    _________________________________________________________________________

    @TOUS Voici un petit florilège des Ignis et de leurs enfants:mrgreen:
    95k3gem99pfw.png
    Alexander / Stefan
    aqp97sivewch.png
    Rose / Léa
    8wsc56iliklr.png
    Elizabeth / Marina
    ao3jga03j2r0.png
    Ezio / Jonathan
    d1tpwvibsqdd.png
    Beatrix / Sarah
    6azcmucxhapj.png
    Arno / Yann
    3cuqky4m4db2.png
    Katarina / Claire
    ymwmin5s6q2b.png
    Edward / Maxime
    z9qnclzpf13i.png
    Anastasia / Sarah / Seiji
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime bien l'humour du futur beau-père moi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top