Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/12/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    tassin59tassin59 Messages: 1 Membre
    bonjour, je voudrai de l'aide pour les restaurant.
    je voudrai faire un restaurant et ma maison sur le même terrain j'ai tout essayer je n'y arrive pas.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @tassin59 c’est tout simplement parce que ce n’est pas possible de faire ça dans les Sims 4 ;)
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je viens de créer un nouveau sims dans le cas, sans le prendre dans la galerie et il commence avec des jours en moins donc pas normal.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @MissLyzaSims, je remarqué également le même problème avec des sims pris dans ma galerie. Ils avaient des jours en moins...
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Petit problème chez moi, je ne sais pas s'il est arrivé depuis la MAJ, mais je reporte : j'ai une sims passée niveau 3 en notoriété. Elle s'est mise à avoir une démarche de star mais je n'ai aucune option pour la retirer. J'ai lu que cette démarche n'est disponible que niveau 4... Voilà pour moi !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah nouveau bug constaté à l'instant chez moi :
    Nouvelle partie, la carrière acteur rapporte 0 simsflouz au sims. Pas cool.
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    bonsoir mon jeux bug meme quand il faut que elle va au travaille je ne comprend pas hier jai bien jouet et la sa bug je suis obliger de cliquer sur la galarie pour la fais marche et a chaque fois je suis obliger de fais sa je ne comprend pas c'est quoi le probleme :neutral:
  • Options
    ArwaynnArwaynn Messages: 21 Membre
    Bon, jusqu'à présent j'étais épargnée, mais voilà que j'ai le beug des vieillissements... Je viens de commencer ma partie, ma sims a déjà perdu 4 jours de vie.
    Je joue sans CC ni Mods.
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    @Arwaynn essayer de reparé ton jeux ou essaye de creé un sims a toi ne va pas dans la galerie pour telecharger les sims fais un sims a toi pour voir les sims bug pour beaucoup de personne et je ne comprend pas nn plus
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    @Arwaynn je crée aussi des sims dans la galerie essaye peux etre avec les mienne mon orgin c'est Talentieuse
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Du coup avec les vidéos, les simsguru ont expliquer que pour le mois de Janvier il n'y aura de pas de maj ni de nouveau contenue donc pour les bugs il va falloir prendre notre mal en patience :neutral:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pas besoin ! On pourra bientôt demander à Alexa de corriger les bugs !
    ...
    Ah... on me dit que ça ne sera pas possible... Bon... Tant pis... :(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    bonsoir, j'ai un bug qui n'est pas dérangeant en soit, mais tout ce que cuisine mes sims est excellent, même quand ils sont nuls en cuisine. et il arrive aussi que dans mon couple de sims, qu'en m'a simette qui est actrice part faire un tournage, son mari si il est au travail, fini sa journée et va la rejoindre.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Blue8white : et si on demandait à Siri, tu penses pas que cela pourrait fonctionner ? :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Je rappelle que ce sujet est destiné à répertorier les bugs merci. Tout autre sujet peut être abordé dans la salle ou le sujet existant approprié.
Cette discussion a été fermée.
Return to top