Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/12/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

145791012

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Oui c'est vraiment embêtant... En plus ça arrive avec tous les habitants, ils sont dans les relations mais à part leur envoyer un sms, on ne peut rien faire d'autre :/
    Du coup je me suis servie du Pose Player pour que le sims apparaisse sur le terrain :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Blue8white et @Luluswan, je ne pense pas que ce soit un bug car c'est comme cela depuis la sortie de Dans la Jungle.
    Il est impossible d'inviter les PNJ de Selvadorada et c'est sûrement voulu par les concepteurs.
    D'ailleurs j'ai crée un sujet lorsque j'avais voulu qu'un de mes sims épouse une PNJ de Selvadorada... Le vrai parcours du combattant pour qu'elle ce rend à son mariage, j'avais du mi reprendre à 2 fois.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai aussi le bug des Sims qui se font inviter quelque part et qui aboutissent ailleurs.
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    bonjour jai un petit probeleme quand je joue au sims 4 et que je rajoute des animaux dans mon foyer je peux rien fais par la suite ma sims bug elle meme pas dormi ni manger ni s'occuper d'eux elle peux rien fair aider moi jai un pc gaming Lenovo Y700 jai fais tout je croyais que c'est mon pc jai tout enlever les cc jai nettoyer mon pc et je vois sa fais tjr pareil donc aidez svp
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Talentieuse après avoir enlever tes CC est-ce que tu as démarré une nouvelle partie pour tester? (répare ton jeu avant). Sinon il faut vérifier que les spécifications de ton ordinateur sont compatibles avec les nouvelles configurations minimales apportées par les sims chiens et chats.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    @HyawehB eu nn jai pas essayer sans les cc et comment ca les configuration minimales je comprend pas
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Talentieuse Je t’invite à consulter le manuel de premier secours pour avoir toutes les réponses à tes questions : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Missing ok merci


    @Missing je ne comprend rien il ya pas un moyen plus facile de regler ce probleme la


    Edit modération : fusion de messages postés à la suite.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Talentieuse, pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau si personne ne t'a répondu.

    Le Manuel de Premiers Secours t'indique les manipulations à effectuer pour réparer ton jeu. Il faudrait préciser ce que tu ne comprends pas. Quelle manipulation as-tu essayé ? Le plus simple est encore d'enlever ton dossier mods et de démarrer une nouvelle partie pour vérifier si le problème vient de là, comme @HyawehB te l'a conseillé.
  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    @sirhc59 oui je vais enlever mes mods pour voir mais sa fais plusieur fois que je nettoyer mon pc je ne sais pas pourquoi marche pas quand jai chien et chat et je ne comprend pas quel manipulatipn je doit fais sur mon pc ou sur origin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    Dans Origin, il faut faire un clic droit sur la pochette du jeu pour réparer le jeu, il faut le faire après avoir enlevé le dossier mods (tu fais un couper/coller vers le bureau ou un autre emplacement de ton ordinateur) @Talentieuse.
    Si le problème se pose toujours alors que tu as enlevé le dossier mods et réparé ton jeu, il est possible que ton pc ne soit plus assez puissant pour faire tourner le jeu après avoir installé Chiens et Chats. C'est la raison pour laquelle on te parle de la configuration de ton pc.

  • Options
    TalentieuseTalentieuse Messages: 9 Membre
    ah ok merci beaucoup je vais essayer @sirhc59
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonjour,
    Hier j'ai eu un mal fou pour partager sur la galerie une construction sans qu'elle ne soit marquée comme utilisant du contenu personnalisé.
    Je n'ai pas de cc mais 3 mods. Du coup j'ai retiré les mods, réparer le jeu mais rien n'y fait.
    Heureusement que j'avais gardé une ancienne sauvegarde de la maison qui elle était bien marqué sans contenu personnalisé ( pourtant j'avais les même mods à ce moment là).
    je me suis demandé si les photos de famille de mes sims ne seraient pas la cause de ce soucis, bien qu'elles soient prises dans le jeu avec l'appareil photo/téléphone. Mais ça me parait étrange cette histoire.

    Voilà, la galerie est capricieuse en ce moment. C'est un peu dommage.
  • Options
    Anais59Anais59 Messages: 2 Membre
    Bonjour, depuis ce matin les sims beug est ce que c'est mon pc? Ou vous aussi c'est pareil? Parce que hier j'y suis allée toute l'après-midi est tous fonctionner parfaitement. Aujourd'hui quand je quitte le jeu je clique sur "sauvegarder et quitter" ça sauvegarde mais le jeu ne se quitte pas je suis obliger d'appuyer sur la touche Windows de mon clavier puis de faire clique droit sur la fenêtre de mon jeu pour pouvoir le fermer. Aider moi svp est ce que c'est juste moi?? :'(:/
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Anais59,
    As-tu ajouté quelque chose à ton jeu, une nouvelle extension, un nouveau mod, des CC ? As-tu essayé les diverses manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours, notamment la réparation du jeu ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top