Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Le nouveau pack a été annoncé, avec une nouvelle carrière, la carrière "militaire". Ce sera une ville où il y a des secrets à découvrir, un nouveau monde "Strangerville". Ce sera un gamepack donc 19,99 € qui sortira le 26 février prochain.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Pas vraiment.

    Ce n'est pas des E.T., ni du contenu gratuit (fond gris)

    Oui mes ses un signe avec le surnaturel comme le pack qui va sortir ;)
  • Options
    LeBretonSudisteLeBretonSudiste Messages: 52 Membre
    J'ai essayé de traduire le message mais je n'ai pas réussis ! :'( Mais c'est une information croustillante, merci @TomMatthew !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2019)
    roagx7wzmgdy.jpg





    Voila j'ai réussi à faire la traduction mes j'ai l'impression que ses fake après sa reste a voir mes je pense que yaurai une grosse extension le 22 juin
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2019)
    On me fait remarquer que le 22 c'est un samedi.

    Donc il y a aucune chance que ça soit vrai pour cette date.
  • Options
    Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Vous pensez que le jeu aura encore beaucoup d'extensions ? Parce que j'ai l'impression qu'il manque encore pas mal de choses, et les années défilent sans qu'on les voit venir... :'(
  • Options
    BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
    perso cette image je ne la prend pas trop au serieux,c'est une pub venant d'un site de cc :/
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Euh BabyPunky, je te signale, que l'effet étrange de strangeville, avec la position chelou des persos infecté. Ressemble quasiment à la position de l'effet du mod zombie sorti bien avant le pack. Que les portes-coulissantes sorties avec la mise a jour gratuite de l'été 2018 sont venues tout juste deux mois après la sortie du mods des portes-coulissantes. Que des mods vampires sont sortis presque en même temps que la sortie du jeu sims 4 en 2014. Et que, avant avant la sortie du pack célébrité, il existait depuis plus d'un ans un mod célébrité qui proposait notamment des emploi de célébrité comme acteur, top model etc... Et qui avait, comme dans le pack célébrité, un compteur de notoriété à part. Les créateurs du jeu sims 4 s'inspirent amplement des mods pour savoir ce que la communauté souhaitent dans leur jeu pour l'améliorer, et ils ne s'en cachent pas quand on lit leurs commentaires. Les pubs dans les sites de cc n'ont rien à voir avec les cc, se sont bien souvent de vrais pubs... Ces sites étant gratuits, c'est par les pubs qu'ils se financent Oo De plus dois je rappeler que c'est une pub russe qui avaient révéler la sortie du pack chien et chats bien avant sa sortie. Les créateurs annonçant sur les sites de droits à la propriété intellectuels de jeux les dates de sorties de tout pack additionnels à leur jeu. Il est fort possible que cela soit vrai, tout comme cela peut être faux. Cependant je crois me rappeler que lors des nombreuses bavures de sites russe les sims 4 avaient d’abord démenti avant de dire que s'était vrai ...
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Le 22 juin 2019 est un samedi. Déjà cela s'engage mal... :neutral:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    On me fait remarquer que le 22 c'est un samedi.

    Donc il y a aucune chance que ça soit vrai pour cette date.

    Sûrement le pack serai en bande annonce le 22
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    depuis quand EA fait de la pub 4 mois avant une sortie ??? ça fait bien 3 ou 4 sorties pour lesquelles on a l'info une dizaine de jours avant ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    À mon avis, ce n'est pas impossible qu'il y ait du nouveau en juin. Raison pour laquelle ils ont sortis l'info sur l'arrêt de la prise en charge du Mac OS OpenGL et du 32 bits de Microsoft. Voulant ainsi avertir les joueurs qui devront/pourront/voudront peut-être upgrader leur machine d'ici ce temps-là. Ce pourrait même être possible avant juin, s'ils ont des travaux bien avancer sur ces petites configurations. Peut-être pas une extension, mais un gamepack ou un kit de jeu. Pourquoi pas?
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    J'attends que cela soit officiel, je ne me fies pas aux rumeurs. :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top