Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Faut pas s'emballer trop vite.
    Quand le studio parle de "contenu", ça peut être tout et n'importe quoi.

    C'est peut-être juste un patch avec 2 ou 3 trucs car il parle de "Live service" (ces mises à jour régulières qui améliorent et étendent l'expérience de jeu).
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Honnêtement comme beaucoup j'attends toujours les contenues de base tel que "animaux, vampires, saisons, ect" ainsi que du contenue futuriste alors quand ils sortent des "nouveautés", pour moi c'est que du bonus ^^ mais depuis la sortie des sims 4 ce qui manque cruellement c'est la progression de l'histoire, "les enfants déménagent, font à leurs tours des enfants ect comme dans les sims 3. Alors oui il y as des mod pour sa mais je n'en télécharge pas et je trouve dommage que EA ne se soit pas pencher la dessus
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Kiradu14301 a écrit: »
    Honnêtement comme beaucoup j'attends toujours les contenues de base tel que "animaux, vampires, saisons, ect"

    J'ai un doute @Kiradu14301 ta phrase est mal formulée ? Ce sont trois extensions qui sont déjà sorties, même si les animaux ne correspondant pas exactement à ce que certains attendaient.


  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Kiradu14301 a écrit: »
    Honnêtement comme beaucoup j'attends toujours les contenues de base tel que "animaux, vampires, saisons, ect"

    J'ai un doute @Kiradu14301 ta phrase est mal formulée ? Ce sont trois extensions qui sont déjà sorties, même si les animaux ne correspondant pas exactement à ce que certains attendaient.


    Ce ne sont pas vraiment animaux qui sont sortis mais chiens et chats et rongeurs dans les sims 3 on pouvait réellement parler d'un pack animaux mais pas là oo Et je pense surtout que kira parlait du jeu comme sortant complet sans dlc loool Un certains nombre de jeux fonctionnent ainsi tu payes le jeu de base à la sortie, puis un season pack où tu reçoit tous les dlc gratuitement si tu a pris le season pack OO Mais vec les sims 4 ce n'est pas ainsi Kira tu dois acheter chaque dlc séparement ce qui fini par faire une somme rondelette et ce même avec les soldes origin xD
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    J'ai mal formulé ma phrase en effet car j'ai toutes les extensions sur sims 4, ce que je voulais dire c'est que une fois que les dlc de "base" sont sortie (au passé vu qu'on les as déjà) ce que rajoutent EA au jeu pour moi c'est du bonus (je pense que c'est plus clair comme sa)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Pour ceux qui attendent le pack surnaturel (j'en fais aussi partie) en général, cet addon là arrive souvent dans les derniers...

    Pour les sims 3 (sorti en 2009), il aura fallu attendre jusqu'en 2012 (et ça comprenait sorcière, vampire, loup garou et fée). On peut dès lors se réconforter en sachant qu'on a déjà eu un super bon pack sur les vampires et qu'en plus, c'est un thème très classique (déjà présent dans les sims 1) donc je doute très fortement qu'on ne retrouve pas d'ici là cet addon.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Kiradu14301 a écrit: »
    J'ai mal formulé ma phrase en effet car j'ai toutes les extensions sur sims 4, ce que je voulais dire c'est que une fois que les dlc de "base" sont sortie (au passé vu qu'on les as déjà) ce que rajoutent EA au jeu pour moi c'est du bonus (je pense que c'est plus clair comme sa)

    Le souci c'est que à force de recycler les mêmes extensions et en plus d'en sortir rarement sur ce Sims 4 vu que y a les gamepack etc, ben y a plus beaucoup de places pour avoir de vraies nouvelles extensions :'(
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Kiradu14301

    dlc de "base" ??? En ce qui me concerne ce sont les packs "Plage, mer et bronzage" et Université qui me manquent le plus.

    Les thèmes Animaux, Vampires et Célébrité c'est juste du bonus.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @LeGardePourpre "dlc de base" pour moi sa veut dire du contenue qu'on as eu dans tous les sims et qu'on attend toujours à chaque nouvel opus comme " animaux, saisons, vampires...
    Et donc quand EA sort de nouveaux contenues comme le dernier pack strangerville et bien pour ma part c'est du bonus. Mais bref la n'était pas la question, je parlait surtout du manque de la progression de l'histoire
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Tu veux dire quoi par progression de l'histoire ?? comme c'est un jeu de gestion et simulation il n'y a aucune réelle histoire dans le jeu tu dois créer toi meme l'histoire de tes sims oo
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Dakar37

    Dans Les Sims 3, c'était la possibilité de laisser les PNJ vivre leur vie (se marier, avoir des enfants, divorcer, ...).

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Dakar37
    Tu a pas torts sûrement ses parce que il prévoit des plus gros add on de meilleur qualité et lourd pour le jeux et le fait de devoir developer le jeux pour tout les type d'ordinateurs comme le 32 bits les fessant prendre du retard après je sai pas ses ma théorie 🤔
    Je pense que après le prochain contenue sa serai en rapport avec le surnaturel ses obliger je pense ou une amélioration de l'enfance et des familles il son beaucoup demander dans les forum usa
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'espère quand même que d'ici juin nous aurons un gamepack ou au moins un kit; Parce que sinon je trouve que ce sera un peu léger comme moitié d'année. Je suis bien d'accord avec vous, ça manque beaucoup la progression de l'histoire. Je comprend votre frustration pour le manque de surnaturel même si personnellement ça ne me manque pas, vu que je préfère le contenu 'famille' et 'réaliste'. Je suis assez d'accord pour dire qu'on a eu les "bases" et que maintenant on a plus de place pour la nouveauté, à voir ce qu'ils en font.

    Par contre, quelqu'un sait où est passé Kate?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2019)
    @HyawehB Le sujet traite d’un nouveau contenu, pas d’autre chose. Merci donc de ne pas entamer une autre discussion ici.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    A part spéculer pour l'instant il n'y a pas d'élément officiel.

    Vu le tweet, on aura certainement plus d'informations dans le prochain Maxis Monthly.

Cette discussion a été fermée.
Return to top