Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    EllhvyEllhvy Messages: 30 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci pour mes doigts ma Yu 😊
    Sans oublié que le lien vers son site est autorisé 😋.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Merci de rester dans le thème de cette discussion, une réponse sera apportée aux personnes concernées pour ce qui a trait au Pegi12 lorsque l'équipe de modération aura pu en discuter.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Bon, euh, désolée d'avoir potentiellement provoqué cette petite polémique haha :p En plus, je voulais juste dire que l'animation semblait un peu buggé parce que de ce que j'en ai vu la caméra tourne pas mal... mais c'était vraiment dit comme ça, j'pensais même pas à ce que les sims peuvent bien faire sous la couette.... :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour à tous,

    Je me permets d’intervenir pour vous rappeler que ce forum est un forum PEGI 12. Ce qui signifie donc que certains sujets peuvent ne pas convenir et seront donc modérés.

    N’oubliez également pas que la plupart de nos modérateurs sont des modérateurs bénévoles, ce sont des joueurs comme vous qui s’assurent que l’on respecte le règlement du forum et qu’une bonne ambiance règne au sein de la communauté.

    De temps en temps, nous pouvons passer à côté de certains sujets ou messages, c’est pour cela qu’un bouton « signaler un abus » a été mis en place. Cela permet à tous les participants du forum de faire remonter ces messages qu'ils jugeraient contraires aux règles du forum.

    Pour le bon fonctionnement du forum, je vous rappelle quelques règles concernant celui-ci :
    • Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
    • Restez dans le sujet. Si quelqu'un a créé un sujet, il ou elle recherche une réponse à sa question ou souhaite discuter d'un thème particulier. Faire dévier la conversation vers un autre sujet n’aidera personne.
    Bonne journée !
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    Bon, euh, désolée d'avoir potentiellement provoqué cette petite polémique haha :p En plus, je voulais juste dire que l'animation semblait un peu buggé parce que de ce que j'en ai vu la caméra tourne pas mal... mais c'était vraiment dit comme ça, j'pensais même pas à ce que les sims peuvent bien faire sous la couette.... :D

    tu n'es pas la seule à l'avoir remarquée un certains nombre de games changers l'on remarqués sur youtube et espère que cela sera retravaillé pour que la caméra soit moins sensible et plus stable oo Meme moi j'ai eus mal au coeur en seulement 10 minutes de vues

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    En faite, comme j'aime bien faire des screenshots à hauteur de sims, je trouve ça plutôt cool. Et et on pourra explorer et redécouvrir différemment chaque lieux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Seyjin : Je jouais hier et j'emmenais deux sims au restaurant, l'un en face de l'autre, et j'étais en train de me dire à quel point finalement cet ajout va être sympa et très immersif malgré les petits bugs. On verra bien à quel point on s'en sert à long terme mais comme tu dis, pour les paysages c'est top, ça rend tout plus grand ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Eaplouf, c'est un truc qu'iels ont ajouté pour plaisenter, et je pari que ça va devenir l'un des truc les plus populaires 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Seyjin : Voui voui je sais... c'était genre une "private joke" entre eux... c'est justement ce dont j'ai critiqué sur l'autre topic... Mais bref..passons, ouais je pense que pas mal de personnes vont pouvoir se servir de ça pour monter des petits films ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    enfin ceux qui arriveront a stabiliser la camera pourront faire de super truc mais ça a l'air super dur de s'en servir sans vomir sur ses genoux x)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je ne suis jamais tombée de fatigue comme les Sims le font, ça va être marrant de voir l'effet que ça fait avec le First Person :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Pour moi , cette caméra first person n'est pas au point. Cela bouge beaucoup trop ( il y a qu'à aller voir sur le forum us comment ça râle sur ce point). Pour avoir jouer à d'autre jeux avec ce type de mode , et bien il y a encore du boulot. J'espère qu'ils amélioreront ça :#
    Sinon c'est une bonne idée, pas très utile pour le jeux en lui même, mais inédit ;)
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je trouve ça cool et je pense que ceux qui créent des histoires vont se régaler avec cette option !
    Par contre effectivement, à un moment, je me suis dit moi aussi "ça fout le mal de mer cette caméra quand même" :D
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    J'aurais préféré une actualisation de la caméra actuelle, plutôt que ça. :/

    J'aime quand c'est immersif, mais là pour le coup, c'est TROP immersif, et on risque effectivement d'avoir la nausée! :p

    Ce mod caméra pour Les Sims 2 est juste parfait! On peut aller voir dans les petites pièces, AVEC les murs élevés, SANS avoir besoin d'activer la touche Tab, et AVEC la possibilité de voir les objets qui disparaissent normalement quand on s'en approche...

    ...ça, dans Les Sims 4, aurait été topissime! C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim... ♪

    http://modthesims.info/download.php?t=504385
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @ParallelEarth : Ben je trouve pas que la caméra actuelle pose problème... je dirais plutôt que des fois, la distance d'affichage est bizarre... pour les arbres notamment, mais c'est peut être rêglé en fonction des config aussi..

    Après oui @Helja : ce n'est pas au point, et je pensais même pas qu'on l'aurait aussi vite justement... Ils ont présenté ça comme une blague entre eux, réalisé rapidement, donc pas forcément un truc très très sérieux en terme de développement.... Après, le jeu a pas du tout été conçu pour une vue FPS, il y a plein d'éléments dans le jeu qui disparaissent ou popent.. fallait y penser avant comme on dit.. :p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Cette discussion a été fermée.
Return to top