Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    J'ai du arrêté le twitch parce que je sentais bien que j'allais "déposer un renard" (poésie quand tu me tiens) tout chaud sur mon tapis. Une âme charitable pour me dire ce qu'il s'est dit en spoiler pendant ce live ? :D
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je m'attendais pas à ça comme nouveauté. C'est assez drôle mais je trouve que ce n'était pas une priorité... j'aurais largement préféré des escaliers en colimaçon... Et puis la caméra qui bouge sans arrêt , il y a de quoi avoir le tournis :D
    Bon après rien ne nous obligera de l'utiliser ;)

    La seule utilité est pour ceux qui crée des vidéos ( machinima), là ça peut donner des trucs assez chouettes :)

    @jahuuu
    En gros on va pouvoir jouer comme si on était nos sims : first person. Comme dans les jeux de rôle, on incarnera nos personnages ( on verra à travers leur yeux quoi ) . C'est complètement inédit dans les sims.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Ça va porter un tout autre regard sur l’exploration, et bien remplir les treads screenshots et paysages du forum 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Sur le coup j'ai trouvé ça très cool, ça change...ils se mettent enfin à la page.. :D Mais on sent bien que le jeu n'a pas été pensé pour à la base, (scène de crac-crac par exemple) peut être ça sera l'occasion d'approfondir cela sur un 5e opus...ça ne m'étonnerait pas.

    Hé, pourquoi tout le monde a publié sur ce post ? Et pas sur l'autre ? :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    Hé, pourquoi tout le monde a publié sur ce post ? Et pas sur l'autre ? :D

    Parce que ça n’a pas sa place sur le sujet qui annonce officiellement l’EP vu que ça vient gratuitement avec la màj 3 jours avant la sortie d’Heure de gloire ;)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    C'est dommage pour les plus humhum d'entre nous le crac crac en first personne aurait put etre drole xD a moins que ce soit le fameux 7e ciel qui fasse qu'on sorte soudainement du mode 1er personne Oo Une sorte de petite mort x) Bon après c'est pas étonnant que les sims soit pegi 18 dans certains pays un first personne en crac crac oo On v voir le retour des videos ccomme ça a été la mode un moment vous savez , bref celui super explicite je crois me rappeller que tous les games changer l'on essayer celui la un moment xD


    Edit modération : mise en conformité avec le règlement du Forum
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    En même temps, si on observe un peu, les sims se retrouvent immobile dans le matelas et c’est la couverture qui se déforme 😅

    Heu… quel mod 😗🎵
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    je ne détaillerai pas ici désolé seyjin xD ba une déformation de couverture c'est rien du tout après il faut avouer que niveau crac crac nos sims on un nombre de choix impressionnant au final oo Ils sont pire que des lapins en fait x)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    @Seyjin et @Dakar37, nous sommes ici sur un forum qui respecte le Peggi12... Petit rappel :
    COMPORTEMENTS QUI NE SERONT JAMAIS TOLÉRÉS
    Poster la moindre référence à des contenus réservés aux adultes. Ne discutez pas des mods de jeux réservés aux adultes et ne postez pas de liens de ce type. Rappelez-vous qu’il y a de jeunes joueurs parmi vous.
  • Options
    EllhvyEllhvy Messages: 30 Membre
    Ah oui ? Et la story "l'interdit" c'est toléré non ? J'ai bien l'impression que c'est au bon vouloir.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Je ne comprends pas du tout ton message @Ellhvy, il me semble que c'est à moi qu'il s'adresse. Merci d'être plus claire dans tes propos.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Ellhvy il me semble que l'auteur de cette histoire avait dû arrêter de publier les majs sur ce forum, non ? Mais tu ne dois sûrement pas être au courant puisque la dernière maj remonte à début 20167 et que tu es toute nouvelle sur ce forum... ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Ellhvy Effectivement, @Parthenia_Galen a raison : l'auteur de "L'interdit" ne publiait pas son histoire sur le forum, mais sur son blog, parce que cette publication s'adressait plutôt à un public "averti" et non conforme à la charte du forum :wink:
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Pardon, je no cherchais en fait pas de détail, je connais. C’était qu’une petite boutade. Je suis désolée d’avoir relancé ce sujet.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    @Parthenia_Galen Je lis le forum depuis longtemps, et j'ai crée le profil sur le forum il n'y a pas longtemps. Et vice versa, des gens sur le forum sont inscrit et ne vont pas poster de messages, mettre que des like ou pas. Cela ne veut rien.

    @Larbreenboule Effectivement l'auteur de l'histoire a dû publier son histoire sur son site au bout d'un moment. Cela a été une excellente idée car cela a pu donner une seconde vie à l'histoire, histoire que j'ai adorée. Sauf qu'avant sa création de site, il y avait des images et des thèmes qui n'étaient pas pegi 12. Ils ont été laissé, comment vous pouvez voir sur le lien ci joint.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/773469/linterdit/p61
    Pour moi ça été fait et il n'y a pas lieu à effacer, ou à remanier cette histoire qui est belle.
    Je pense qu'il y a des piqûres de rappels à faire sur un forum de jeu à pegi, surtout en tant que modérateur. Sauf que dans ce cas là c'est pour tout le monde pareil.... Il n'y aurait pas de demie mesure dans l'application du pegi 12 sur le forum. Je comprends totalement le positionnement de @Ellhvy


    Je vais en rester là pour ce qui en est du pegi 12. Ce sont les règles, c'est comme ça. Personnellement je les acceptent parfaitement. Mais là j'avoue que dans ce sujet, il n'y avait aucune photo qui pourrait évoquer le sujet sensible pour un pegi 12, encore moins de description dans ce sens. Je le vois sans doute avec des yeux d'adultes. Après un bon nombre d'entre avons surement pensé à ce genre de possibilités avec ce nouveau mode de caméra.... Ne nous voilons pas la face pour ce genre de pensées. A mes yeux les sims n'ont jamais vraiment été un pegi 12, ça évoque la violence, le sexe, des femmes enceintes.
    Faut voir le jeu aussi sous cet angle malgré la censure obligatoire du pegi.
    Hors sujet finis pour ma part, je ne veux pas m'éterniser là dessus.... Je suis ici pour partager, être dans la bonne humeur etc

    Bonne soirée à vous :s
Cette discussion a été fermée.
Return to top