Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux Oui, il lui en a fallut du temps à Merlin, mais souvent on ne voit pas ce qui est devant notre nez !^^
    Quand à Amélia, ne t'inquiètes pas, elle est abonnée aux séries B :smirk:
    Et Alexandre, je pense qu'il va devenir mon chouchou dans la famille Gothik. En tout cas, je vais le soigner aux petits oignons.

    @lalia181211 , Tant qu'il n'est pas marié et ne vit pas avec Iris, ça va :wink: . Je pense qu'ils se verront souvent quand même. J'ai même envie de leur faire faire un enfant (qui ne comptera pas dans la succession) mais c'est peut-être aller trop loin là... :grin:
    Si Merlin est souvent en caleçon, c'est que c'est son pyjama en même temps. Il faut croire que j'aime bien le photographier au saut du lit :mrgreen:
    Ah, ha, vous voulez tous qu'Amélia souffre, dites donc ! Mais en effet, le bonheur n'est pas vraiment prévu pour elle. Et d'ailleurs, elle va sûrement se faire souffler la célébrité par sa jeune nièce, Léonie.
    Et oui, l'arbre à simflouzes, j'ai vraiment envie de me débarrasser de la dette rapidement. J'aimerai quand même aménager un peu l'appartement.

    @Avengers7x Ecoute, pour Alexandre, ce n'était jusqu'à présent, pas vraiment un PNJ avec qui j'aimais jouer, mais là, en le faisant devenir vampire cela me donne de la sympathie pour lui :mrgreen: . Et j'ai vraiment envie d'avoir une dynastie vampire Gothik. Une des trois femmes sera d'ailleurs son épouse. Je ne sais pas laquelle encore.

    @pytisa, Ludwig est en effet bien mignon. Mais j'ai hâte de le voir enfant afin de savoir s'il a quand même pris des traits Gothik ou non.
    Quand à Merlin, l'avenir est un peu moins noir en effet. J'aime bien ce nouveau couple qu'il va former avec Iris. Il sera certainement plus intéressant qu'avec Amélia.
    Quand à Agathe, c'est malheureusement les règles du challenge.... Et je n'ai pas hâte de voir disparaître Merlin... :grimace:

    @KlOohma Merci :kissing_heart: . Ludwig est mignon en effet, mais j'attends de voir sa tête d'enfant ^^
    Quand à Merlin, heureusement qu'il a une amie comme Iris. Enfin pratiquement une petite amie maintenant :wink:


    Les prochains Potins seront entièrement dédiés à la famille Gothik : Alexandre, Amélia et Léonie. Léonie a bien grandie, elle est devenue une adolescente et s'intéresse beaucoup aux réseaux sociaux et aux blogs. Peut-être deviendra t'elle une grande influenceuse... :wink:

    t14gpjutec7e.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'aime beaucoup son style :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une petite avant-première de mes potins ? :mrgreen:

    Si Amélia Gothik réussit à peu près sa carrière de "star", on ne peut pas en dire autant de ses nouveaux amours...

    ygxxrmnkt6jv.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Le retour de baton tant attendu :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Et tu n'attendais que ça @Avengers7x :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah mais tu sais bien @agathe2013 depuis le temps que je t'en parle :wink: par contre, je ne sais pas qui est M. Peroxydé mais c'est un 4 heures potentiel ! Il a dû sentir le danger :joy:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Monsieur Peroxidé s'appelle en réalité Gauthier Corséa et c'est un sim de @GGOf19 :wink:
    D'ailleurs, il finira avec la nièce d'Amélia, Léonie Gothik. Histoire de faire un peu plus les pieds à Amélia :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @agathe2013 tu m'en vois ravie :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Je lis dans l'ombre. J'ai tout lu et je dois dire que ton histoire m'inspire beaucoup @agathe2013 . Le moment de la mort de maman ou bien Amélia la bitch. J'aime l'émotion que tu arrives à y mettre. J'aime aussi Alexandre vampire. C'est bien parce que j'ai envie de l'envoyer chez les extraterrestres (si j'arrive à me rendre là :p ) donc cela me permet de lire une autre possibilité. <3
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Gwellann , Bienvenue par ici nouvelle commentatrice :blush: . Je suis ravie que ce random challenge te plaise. Alexandre en vampire, pour moi, cela tenait de l'évidence. Mais les extra-terrestres, pourquoi pas aussi ?
    Ce soir, par contre, cela sera sa sœur Amélia que l'on va venir voir :wink:



    Hors-Série : Les petits potins du Random - 3/1 : Amélia Gothik

    Chapitre à écouter avec la chanson "Star" de Jaïn : https://www.youtube.com/watch?v=9ED6U14NkPU


    Willow Creek, Demeure Gothik, quelques mois auparavant.

    viqsbzgvqqaf.jpg

    Jusqu'à présent, Alexandre n'avait rien dit. Mais à la dernière grimace de contrariété quand Amélia prit place à la table du petit déjeuner, il ne put se retenir de parler.

    y7jxc23x0768.jpg

    - Amélia, pourquoi ne contactes-tu pas Merlin ?

    - Parce que ! Je ne tiens pas à former un couple avec lui. Ce n'était qu'un amusement. Et puis je suis encore en colère par le fait qu'il ait oublié de se protéger !

    - Arrêtes d'agir comme une gamine ! Toi aussi, tu aurais pu prendre tes précautions. Et puis, tu sais que tu aurais pu agir dès le début si tu ne voulais pas de cet enfant.

    - Hors de question ! Cela ne se fait pas chez les Gothik.

    - Cela suffit ! Maman est morte ! Nous ne sommes plus obligés de suivre ses préceptes arriérés.... Que vas-tu faire de cet enfant alors ? L'élever ?

    - Certainement pas ! Je n'ai que faire d'un mioche dans les pattes. Je veux devenir une star internationale, moi ! Pas une mère au foyer. Non, dès que j'ai accouché, je laisses l'enfant chez Merlin et ensuite je prends le premier avion, direction Del Sol Valley.

    Alexandre fut atterré par l'égoïsme forcené de sa sœur. Mais il ne dit rien. Il veillerait quand même au bien être de l'enfant, comme il l'avait fait pour Cassandra et sa fille, Léonie...



    Comme l'avait dit Amélie, dès qu'elle eut accouché, elle largua le petit garçon chez Merlin puis partit pour Del Sol Valley. Elle ne s'aventurait pas tout à fait dans l'inconnu car elle avait déjà repéré le quartier où elle habiterait, Mirage Park. Et, elle avait déjà acheté la maison grâce à la part d'héritage que lui avait remis Alexandre.

    hbk2gob9cwru.jpg

    Par contre, elle fut très déçue une fois arrivée dans sa nouvelle demeure : ce n'était pas du tout à quoi elle s'attendait, et pas du tout le standing et le confort auxquels elle avait été habituée. . Mais la vie à Del Sol Valley était très chère, elle s'en rendit compte très vite. Et pour symboliser cette nouvelle vie, elle avait complètement changé de look et avait une avait maintenant une longue chevelure lisse et bleuté.

    Elle fit rapidement la connaissance de ses voisines : Venessa Jeong et une certaine Pamela Plenozas. Elles se montrèrent sympathique mais sans plus. Et Amélia ne cherche pas non plus à se lier d'amitié avec elles, surtout quand elle apprit que Venessa était également une actrice. L'amitié féminine n'était vraiment pas sa tasse de thé, surtout quand on considérait les autres femmes comme des rivales potentielles...

    07y27djhmkdb.jpg

    Un de ses premiers caprices de "star" fut d'engager un traiteur à demeure. Amélia ne se voyait pas du tout cuisiner. Il faut dire aussi qu'elle ne l'avait jamais fait quand elle habitait au Manoir Gothik car le majordome se chargeait de tout. Aucune compétence à ce niveau-là et elle ne comptait pas apprendre.

    ld2x0vpvk3wx.jpg

    Et puis, pour se faire connaître, il fallut bien commencer quelque part. Elle tâta donc le terrain au bar des Orchidées, en centre-ville.

    qd4szwdkh565.jpg

    Elle essaya de se faire bien voir de quelques stars présentes mais le résultat fut plutôt mitigé et elle n'impressionna guère de monde.

    8129btb4uy1w.jpg

    8t7hm5kz9fu5.jpg

    Amélia dût donc passer des auditions comme tous les autres aspirants comédiens. Cette fois-ci son physique avantageux remporta l'audition... pour une pub de lessive !

    1d5by4l0dug4.jpg

    Cela n'emballait pas spécialement la jeune femme, mais elle n'avait pas le choix et il fallait bien commencer quelque part.

    Mais, grâce à cette pub, elle fit la connaissance d'une jeune acteur prometteur, Gauthier Corséa et sympathisa avec lui.

    d95cjk17gv7l.jpg

    Elle apprit qu'il vivait dans le quartier The Pinnacles et tint à voir sa maison. Elle en tomba amoureuse au premier regard : la vue, la grandeur, le luxe, elle était sous le charme.

    d4hnw3q85ryw.jpg

    Elle se dit qu'un jour elle habiterait ici, elle aussi. Son plan "séduire Gauthier" se mit en place ce jour-là.

    nzpg7aa1xceo.jpg

    Le jeune homme était naïf et facilement manipulable. Elle réussit vite à le séduire et à se fiancer avec lui.

    jzrh1qf3ixjl.jpg

    svwspp4r2lvd.jpg

    c3u9x9fwax8l.jpg

    Et, en attendant il fallait qu'Amélia travaille si elle voulait augmenter sa notoriété. Elle s'acharnait mais elle ne réussissait à n'avoir que des rôles dans des pubs ou alors des petits rôles dans des séries TV de seconde zone. Ou une série enfantine où on ne voyait même pas son visage !

    hig8you4c621.jpg

    8k0bcppgsni1.jpg

    Et pourtant, elle réussit à décrocher sa deuxième étoile de notoriété. Afin de fêter cela, elle se décida à changer de look, u peu plus sobre, et opta pour une coiffure ondulée et blanc cendrée.

    wtdlto87lewl.jpg

    Mais, le fait d'être cantonnée aux tournages de pub et aux séries commençaient à l'énerver passablement. Elle n'était pas venue à Del Sol Valley pour faire cela.

    Du fait de la frustration, son comportement devint désagréable. Amélia réussit même à se fâcher avec un partenaire de tournage qui était pourtant très débonnaire.

    4nnahnbwdbc5.jpg

    Et puis, elle se prit même le chou avec un passant lors d'un festival à San Myshuno et cela dégénéra en bagarre.

    32bdkekiqjxv.jpg

    whoo5gvxzbki.jpg

    Vénessa la mit alors en garde :

    - Fais attention Amélia. Tu commences à avoir un peu trop d'attention de la part des paparazzi. Si tu ne veux pas rester cantonner aux séries bas de gamme, il faudrait changer de comportement.

    u830rpnfx96o.jpg

    Amélia prit l'avertissement de Venessa au sérieux et se tint tranquille. Mais la soif de gloire la tenaillait. Elle décida alors de changer de tactique et un jour, elle invita le producteur d'une série TV, "Les Feux du Far west", une série qui commençait à avoir bonne réputation.

    1h9rr3ecx3xo.jpg

    Pour avoir un rôle dans sa série, elle tenta le tout pour le tout et séduisit le producteur.

    9ae32riad3z5.jpg

    ku05m3ubjdmb.jpg

    3erczrkvrss2.jpg

    Et elle eut donc un rôle dans la série. Par contre, quand elle arriva sur le plateau de tournage, elle n'apprécia guère la remarque d'une des assistantes :

    - Tiens, voilà la nouvelle greluche du producteur.

    vaci9czdxovr.jpg

    Son rôle n'était pas très important dans la série, mais il marqua les esprits et lui permit de pérenniser son personnage dans la série.

    n5vdf239iy87.jpg

    c8hr03ihu8vu.jpg

    Et cela lui permit de gagner sa troisième étoile de notoriété. Et elle changea encore de look..

    6bmobd1dyl8w.jpg

    Mais, ce qu'avait oublié Amélia, c'est que le monde des acteurs est petit. Et sa "performance" avec le producteur était remontée aux oreilles de Gauthier..

    wek8oaurmwng.jpg

    Un soir, il arriva donc chez elle pour avoir une explication sur son comportement. Amélia ne fut guère convaincante et Gauthier décida de rompre avec elle.

    c67iesfi4eyv.jpg

    Il lui asséna le coup de grâce en lui disant qu'il s'était pris d'amitié envers Léonie Gothik, sa nièce.

    rq1is7yurf0z.jpg

    Amélia fut fort dépitée d'avoir perdu sa relation avec Gauthier, car avec lui c'était la porte d'entrée pour le quartier de The Pinnacles, ce quartier qu'elle convoitait depuis longtemps..

    Mais tel un chat, elle retomba bien vite sur ses pattes et se mit en tête de séduire son compagnon de tournage, Tetsu, pour une pub "surnaturelle".

    5yrds645ks9r.jpg

    Le courant passa bien vite entre eux et elle l'invita bientôt à habiter chez elle...

    ps041627yo7q.jpg

    nfcpv3oyslwd.jpg

    4yxff9a8af9e.jpg

    .. Puis le demanda en mariage...

    sxl4azzm072m.jpg

    Ce qu'elle n'avait pas prévu, par contre, c'est qu'il soit aussi jaloux et irascible. Mais c'était trop tard, elle avait la bague au doigt !

    en6lfwevenp4.jpg

    CLAP DE FIN POUR AMELIA !
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ha ha ha ha ha ;)
    elle est bien dans la mouise maintenant avec un futur mari jaloux ^^

    c'est le karma comme on dit des fois :mrgreen:>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    :joy: bonheur et joie :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je trouve qu'elle a trop su retomber sur ses pattes... Enfin avec cette fin on pressent tout de même que sa vie va être loin d'être rose...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle en veut, elle en veut, Amélia... et quelques fois, à confondre vitesse et précipitations, il y a des surprises et il y aura certainement quelques grincements de dents à présent que monsieur jaloux est entré dans sa vie.
    Heureusement que je sais que son enfant est bien et aimé parce que sinon, je crois que je... :grimace: en fait, je :grimace: de toute façon :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux On va dire que c'est le karma en effet. Mais en même temps, elle l'a bien cherché :naughty:

    @Avengers7x , je savais que cela allait te plaire :smirk: . On peut dire pauvre Amélia ? Ah ben non pas vraiment, hein. ^^

    @lalia181211 Elle ne va certes pas avoir une vie en rose, malgré la couleur de ses cheveux. Après elle l'a bien cherché avec son comportement. Et encore elle ne s'attend pas à la visite de son fils... Oui, car il viendra un jour la voir :wink:

    @pytisa Ah ben, elle aurait du se méfier Amélia avant de vouloir lier sa vie avec Monsieur Tetsu. Après elle récolte ce qu'elle a semé avec son comportement qui n'a pas été exemplaire.
    Quand à l'enfant, il est parti aux oubliettes de la mémoire d'Amélia depuis bien longtemps... Mais le retour de bâton va faire mal une fois que Ludwig va devenir ado :mrgreen:

    Je ne résiste pas à vous montrer une petite image de Gauthier et Léonie :smile:

    o7gbnenlv1c0.jpg

    Elle ne file pas encore le parfait amour avec le jeune homme, parce qu'elle est encore ado, mais le changement d'âge va vite arriver :mrgreen:

    Cela sera dans le petit potin suivant :wink:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top