Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

1568101113

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Allez Merlin ! On croit en toi. Meme si tu n'as pas fini d'en baver côté finances comme côté cœur… Cependant je suis certaine qu'il va gérer le petit louveteau
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah bah bien, le travail d'une vie réduit à 0... Mais il va s'en sortir, comme ses parents avant lui ! On croit fort en lui !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa , oui joyeux anniversaire à Agathe. Cela ne se finit pas de la meilleure des manières mais ils vont s'en sortir. Enfin, eux, ils ont déjà un toit sur leur tête. Reste Merlin, mais j'ai confiance en lui. Il va s'en sortir. De toute façon, il n'a pas le choix et au pire sa maman viendra gentiment lui botter les fesses ^^.

    @KlOohma C'est vrai que quand j'ai vu le tirage de dés pour Merlin, j'ai fait un peu la grimace. Mais finalement, c'est bien, cela met plus de challenge que la génération fondatrice. Et au pire, si les dettes sont vraiment très hautes (faut que je fasse le calcul), je l'emmènerai quelques temps chercher des trésors à Selvadorada :wink: ;

    @Avengers7x je crois que côté finances cela s'arrangera plus vite que côté coeur. Enfin, à voir comment cela va se passer. Mais oui, on y croit, il va y arriver !

    @lalia181211 Il a juste pas chez de lui et un compte en banque qui doit être en négatif, mais oui, cela va aller ! :joy: (et faut que je pense à le muscler d'avantage car il va lui aussi se balader en caleçon. Iris n'a pas fini de défaillir ^^).
    f6461mqxu3ht.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pauvre petit Merlin, il a vraiment pas de chance... plus du tout d'argent, c'est dur ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux il a toujours un toit sur sa tête c'est déjà pas mal. :mrgreen: . Et il a une petite copine . Et une meilleure amie jalouse...
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    H.S : Les petits potins du Random n°2

    FAMILLE GOTHIK - BEAUSOLEIL

    Nous avions laissé Cassandra avec sa fille Léonie à Newcrest. Elles y sont toujours. Ce qui a changé : Cassandra a une nouvelle coiffure, un petit carré bouclé qui ne lui donne plus cet air d'éternel petite jeune femme. Et Léonie n'est plus une bambine mais une ravissante petite fille qui fait la fierté de sa maman.

    z08o8ngjvigg.jpg

    Leur vie est assez régulière, pas non plus facile car Cassandra est toute seule pour subvenir aux besoins de la maisonnée mais pas non plus dans la pauvreté. La jeune femme s'accorde toujours un peu de temps pour participer à son groupe de musique. Et Léonie l'accompagne aussi. De temps en temps, pour s'occuper, elle ramène les travaux pratiques que lui demande son école.

    qc76swm1ifu8.jpg

    x617md5pomcf.jpg

    Leur vie aurait pu continuer ainsi pendant longtemps si ce n'est qu'un soir d'hiver, Cassandra entraperçue une superbe chevelure rousse qu'elle avait connue bien intimement il y a de cela quelques années... Voulant en avoir le cœur net, elle suivit cette silhouette et vit avec étonnement que cette personne rentrait dans une maison juste à côté de chez elle. Elle hésita un bref instant puis se décida à frapper à la porte.

    7xjpz0fprxmp.jpg

    Et c'était bien Alban Beausoleil. Son amour, son seul amour. Il y eu beaucoup de discussions ce soir-là. Des mises au point. L'un avait pensé qu'il n'avait pas le droit d'aimer une fille d'une famille si prestigieuse et si ancienne. Et l'autre avait pensé qu'il valait mieux s'effacer pour qu'il puisse s'épanouir dans son art... Mais finalement, l'amour était toujours là...

    cbybxcmapp9f.jpg

    Il fallut bien évidemment que Cassandra lui apprenne qu'il avait une fille. Cela n'effraya pas Alban. Au contraire, il en fut très heureux. Et c'est ainsi que du jour au lendemain, Cassandra et Léonie vinrent habiter chez Alban. La petite fille et son père furent très heureux de se découvrir enfin.

    u2zamva736wq.jpg

    Alban se montra exemplaire en tant que père : il passa du temps avec sa fille, que ce soit pour les loisirs ou pour l'aider dans les devoirs. Un père comme en avait toujours rêvé Léonie.

    zek69elo25dc.jpg

    f8ltktjaseqj.jpg

    Le jour de Noël pour ces trois-là fut des instants de bonheur à n'en plus finir : décoration du sapin, grand repas et même le Père Hiver vint s'inviter chez eux. Oui, le bonheur était parfait.

    tu9shk4m7j88.jpg

    2dm7mb3ymuik.jpg

    yjq9pv8uq4zl.jpg

    w1sqgy42wa1h.jpg

    Et puis un jour qu'elle poussait la chansonnette dans un bar à Del Sol Valley, elle retrouva son frère, Alexandre.

    t87fmu1qh9c7.jpg

    Celui-ci enlaça tendrement sa sœur, exprimant tout son amour :

    l5j4qpgsimjy.jpg

    - Cassie ! Tu m'as manqué... Reviens à la maison, j'ai parlé à maman. Elle veut bien faire un effort pour te voir.

    - Alexandre... Tu sais qu'en premier lieu c'est à cause d'elle que je suis partie de la maison.

    - S'il te plait...

    - C'est bien parce que c'est toi que je fais cet effort, Alexandre, hein.

    Et Cassandra prit un moment pour aller à Willow Creek et rencontrer sa mère. Mais après quelques mots échangés, elle s'aperçue que celle-ci n'avait pas du tout changé, ni sur la vie de sa fille, ni sur ses préjugés. Et le pire, ce fut quand Cassandra apprit que Sonia avait fait venir Léonie en cachette au manoir.

    wd34h7ruritl.jpg

    Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Cassandra en avait soupé de la famille Gothik.

    - Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire, maman. J'en ai assez de la famille Gothik et de ses manigances. Je renie mon nom et tout ce qu'il représente. Adieu, maman. Je me porterais mieux sans toi.

    ervrafv90y7s.jpg

    Et pour mieux donner du poids à cette rupture, elle changea complètement de look et prit avec l'accord d'Alban, son nom de famille. Cassandra Beausoleil. Quelle belle sonorité à son oreille.

    5uklknptdw0k.jpg

    La vie suivi son cours pour cette petite famille. Cassandra continua de voir son petit groupe d'amie.

    wvf6ohmavxtq.jpg

    Et profita de son amoureux qui était également devenu son mari. Tout allait bien pour eux. (et au fond, on voit Merlin et Iris faire du sport :wink: )
    potab43uns1p.jpg

    Léonie allait suivre également les traces de son papa car elle s'intéressait fortement à tout ce qui touchait au dessin.

    zppjp6xm2nya.jpg

    Ah si, une dernière petite chose : Alban a rencontré Gauthier Corséa, une star de Del Sol Valley. Je pense qu'il aura une importance future dans leur vie... glasses (sim de @GGOf19 :wink: )

    pykba1df9gqv.jpg



    FAMILLE MASSOUD - DE CLERMONT


    Axelle avait toujours voulu une grande et belle famille pour combler un peu de sa solitude enfantine, elle qui avait été enfant unique. Elle est actuellement comblée avec Léa et Amaury qui sont deux enfants délicieux.

    uaxbfomwca3f.jpg

    Et puis elle a son travail en tant qu'auteur qui lui prend pas mal de son temps. Ho, elle n'est pas encore très connue mais cela ne la dérange pas outre mesure. "A chaque jour suffit sa peine" est son leitmotiv.

    2ae6p5qphfcl.jpg

    Axelle dirige également un atelier d'écriture à Windenburg. Elle a d'ailleurs la présence d'un auteur célèbre dans son groupe : Cillian Faust. Celui-ci a permis à Axelle, de part sa notoriété à ramener un peu plus de monde dans son atelier.

    j8fcttf9a806.jpg

    tout cela aurait pu continuer ainsi pendant longtemps, si ce n'est qu'un matin, Jamal fit une petite demande particulière à Axelle (et le torse nu c'est cadeau :mrgreen: ) :

    fwb9kwq3kh41.jpg

    - Ma chérie, ne serait-ce pas le bon moment pour agrandir la famille ? Un petit dernier ? Nous avons encore la place dans la maison..

    - Ma fois, pourquoi pas ? Nous sommes encore jeunes et Léa et Amaury sont maintenant autonomes..

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Il est vrai que la conception d'un bébé n'est pas la chose la plus désagréable à faire. Mais dans un placard ? Vous êtes des coquins vous deux...

    rs4v4t8l1v6t.jpg

    Bien évidemment, Axelle se retrouva enceinte très vite. Et la grossesse se passa très bien. Par contre, l'accouchement arriva bien plus vite qu'elle ne le désirait. C'était quelque chose où elle n'avait pas vraiment le choix mais qu'elle détestait toujours autant...

    dckyipy3a0aj.jpg

    Axelle vous présente donc Eléonore De Clermont-Massoud...

    79x2v8ggft7f.jpg

    .... Et Achille De Clermont-Massoud.... Oui, des jumeaux. Bon, par contre, Axelle vous faire dire que c'est terminé pour elle les grossesses. Grande famille oui, mais il ne faut pas exagérer non plus. he

    065ett8bqpkr.jpg





    FAMILLE PLENOZAS


    Vous vous rappeler que Malcom avait joué un tour de cochon à Cillian et Agathe et qu'il avait volé toute leur économies ? Hé bien, lui aussi c'est fait prendre : il pensait avoir acheté une superbe villa à Del sol Valley, il s'est retrouvé avec un grand terrain vide et sec.

    0s24iu9es3cq.jpg

    Autant vous dire que sa sœur Pamela, qui s'imaginait déjà star foulant le tapis rouge de Starlight Boulevard, ne trouva pas la petite plaisanterie à son goût. Et elle le fit savoir fortement à son frère. On me dit d'ailleurs qu'ils sont toujours en train de se disputer au moment où je vous parle...

    yxcn4ay5bwov.jpg

    Par contre, s'il y en a un qui a pu sortir son épingle du jeu de cette déroute bancaire, c'est Johnny Zest, le parent pauvre des Plénozas. Enfin, plus vraiment pauvre puisqu'il s'est permis de racheter le Domaine Plénozas. Cet endroit où il n'avait jamais pu mettre les pieds du fait de sa "déchéance" familiale. Autant vous dire qu'il a trouvé le renversement de situation fortement à son goût.

    3gtspf9xhfvc.jpg

    Il n'était d'ailleurs pas seul à venir s'installer à Oasis Spring : il était venu avec sa femme Chloé et son fils Evan. Je crois bien que la dynastie Zeste vient juste de commencer ! Longue vie à eux !

    i50nhfmav4yd.jpg





    FAMILLE GOTHIK (Principale)

    S'il y a bien un membre de la famille qui était fortement attristé par la rupture familiale avec Cassandra, c'était Alexandre, son frère. Cela le perturba tellement qu'il développa la partie sombre de son être qui jusque là s'était plutôt tenue à distance. En plus de se vêtir de noir, il commença à lire des livres quelque peu sulfureux et interdits...

    9hxz5zjkv803.jpg


    Ces mêmes livres l'amenèrent à découvrir le domaine caché de Forgotten Hollow et de faire la connaissance des Vatore...

    p7032zdsprou.jpg

    Et de là, le drame était consommé. Alexandre plongea pleinement dans ce monde obscur et accepta de plein gré le don ténébreux que lui proposa Lilith.

    xbpe4ybhctwe.jpg

    xbigu18q4q6r.jpg

    Alexandre était le dernier fils de Gothik. Il le sera maintenant pour l'éternité...



    ****************************************

    Constructeurs :

    - Maison Beausoleil : Starter Base Game 3 beds de @meliaone

    - Maison Massoud : Camaieu de @Lamé

    - Maison Zeste : Domaine Plenozas de @sirhc59



    Je vous partage également sur la galerie Malcom et sa soeur Pamela, si le cœur vous en dit.

    ail94ko9ydhi.jpg

    Ainsi que la famille Zeste, si vous voulez lui donner la gloire qu'il mérite ;)

    7bfledmidouu.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super sympa, je suis contente que Cassandra ai trouvé son amour, ça lui vas si bien :)
    Alexandre par contre ... j'espère qu'il vas bien vivre son eternité!

    Quant aux Plénozas c'est bien fait ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @KlOohma , Oui, je trouve qu'Alban va bien avec Cassandra. Je n'ai plus grand chose à raconter sur eux. Ils filent le parfait amour.
    Quand à Alexandre, je pense lui trouver un ou deux amis pour l'accompagner dans cette éternité. Et peut-être même une fiancée :wink: . Des maitres vampires de la famille Gothik, cela en jetterait !
    Et pour Plénozas, je suis du même avis que toi :tongue:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tout est bien qui fini bien pour Cassandra ! Quand la famille est toxique vaut mieux couper les ponts ! Pauvre Alexandre quand même... Il s'est fait embrigader par les Vatore !
    Quand aux Plénozas, et bien ma foi, c'est jouissif comme retournement de situation ! Après ce qu'ils ont fait à Agathe et Cillian (et du coup à Merlin qui se retrouve dans un sous !)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Merci @agathe2013 :) Tu as du aller la chercher très loin cette maison ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lalia181211 ah c'est sûr que La matriarche Gothik n'était pas facile à vivre. Cassandra est plus heureuse maintenant. Quand à Alexandre il a choisi son destin de son plein grès. Et puis j'aime bien jouer avec les vampires :mrgreen:
    Et pour les Plénozas oui je suis contente.
    ET vu le montant de la dette de Merlin cela va être coton cette génération :grimace:

    @sirhc59 c'était exactement cette maison qu'il fallait pour les Zeste. Un changement de dynastie avec une nouvelle maison :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une petite image-teaser pour la prochaine mise à jour ? :mrgreen: (pas tout de suite la MAJ, j'ai encore un peu à jouer avant de poster). Nos ados ont grandi et vont commencer leur vie active. Et pas vraiment dans la bonne humeur...

    9p5t8rkifx7z.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: ah oui, effectivement, dans la joie et la bonne humeur :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ils ont l'air ravis ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa , @KlOohma , tout à fait, tout à fait, ils sont absolument ravis de prendre leurs responsabilités de jeunes adultes. :mrgreen: (surtout Merlin avec les dettes qu'il se trimballent.... )
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top