Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Voilà, je suis à jour. Pauvre Merlin et pauvre petit Ludwig :( C'est pas cool de la part d'Amélia d'avoir fait ça. C'est d'un égoïsme. Et la phrase "ça t'apprendra à ne pas prendre tes précautions", ça m'a tellement saoûlé. Elle n'a pas pris la peine de se protéger non plus XD Enfin Ludwig est entre les mains d'un papa aimant, c'est le principal.

    Au fait, doodle est trop mignon. Tu l'as mis dans la galerie ou pas ? Je le trouve vraiment adorable :love:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé, je voulais vraiment faire d'Amélia, un personnage égoïste et qui ne pense qu'à elle. J'ai un peu forcé le trait. Mais je pense que c'est un personnage qu'on adore détester.

    Ludwig est entouré de gens aimants en effet. J'ai déjà une idée du caractère que je veux lui donner. Mais la défection de sa mère ne lui portera en aucuns cas préjudice.

    Je vais mettre Doodle dans la galerie ce soir. Comme cela, s'il t'intéresse tu pourras le prendre :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Un nouveau potin cela vous dit ? :wink:. Voici donc Léonie Gothik.

    H.S. Les petits potins du Random - N°3/2 - Léonie Gothik

    Quartier Newcrest- Maison Beausoleil

    Au soir de sa vie, Cassandra Gothik fait le bilan de son existence et considère qu'elle a quand même bien réussi. Alors, certes, elle n'a pas eu la carrière de violoniste internationale comme elle l'aurait souhaité quand elle était toute jeune, mais elle fait quand même partie de l'orchestre philharmonique de San Myshuno et ce n'est pas rien. Mais surtout, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien et l'amour indéfectible d'Alban Beausoleil, son compagnon artiste.

    sb40dcg0g99d.jpg

    Et puis, il y a sa fille, sa pépette. Léonie. Et sa fille, elle en est fière.

    Léonie est une adolescente normale, qui aime vivre avec son temps et qui comme tous les jeunes de sa génération a souvent le téléphone à la main.

    q5y8jk2xvq3s.jpg

    Mais pour autant, quand elle a besoin, elle fait appel à sa mère, surtout quand il y a un devoir compliqué à la clé.

    2bdctmkmk2vp.jpg

    Ou elle aime parler longuement avec son père des différents domaines artistiques.

    tyhzriyl8rvt.jpg

    Car Léonie est bien la fille de ses parents, aussi artiste qu'eux, mais dans un domaine plus actuel : elle tient un blog sur internet ainsi qu'une petite chaîne sur YouSims où elle enregistre des vidéos de mode, de lifestyle, des relations entre adolescents, de nourritures. Mais son domaine de prédilection est la musique. Il est vrai qu'elle a un modèle parfait avec sa mère !

    rcgb8cajhlmb.jpg

    Et, quand elle n'est pas à l'école ou sur son ordinateur, elle passe du temps avec ses deux meilleures amies, Emi Zhao et Shauna Delsenati. Les deux jeunes filles sont l'exacte opposé l'une de l'autre : Emi vient d'une très vieille famille chinoise et a été élevé par son grand-père suite à la disparition de ses parents. Une sombre histoire qui a des racines politiques et dont Emi ne veut jamais parler. C'est une jeune fille réservée et discrète. Pour autant, son passe-temps favori est le sport de combat. Elle espère s'engager dans l'armée une fois qu'elle sera adulte.

    zl42e1uht12e.jpg

    Shauna Delsenati, elle, est une jeune fille solaire. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle attire toute l'attention sur elle. Et ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est la danse et faire le show sur la piste.

    cca9tofl8qze.jpg

    Elle est la fille unique de Moïse et Mariam, un couple de notable de Newcrest. Shauna ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie d'adulte, mais elle sait qu'elle veut être utile à la communauté.

    Voilà donc les amies de Léonie. Quand elles ne sont pas à jacasser ou faire leur devoir ensemble, elles aiment se retrouver sur la piste de danse du bar "In the Cloud" à San Myshuno (de @GGOf19 :wink: ). Elles adorent cette ville et espèrent toutes y habiter un jour.

    oouj3xb2gqjq.jpg

    Léonie a d'ailleurs eu une drôle de surprise un soir en découvrant sa star de tante, Amélia Gothik. Cassandra lui en avait déjà parlé, en lui disant qu'elle n'avait plus vraiment de lien avec elle, suite au "bannissement" de Sonia et puis aussi, parce qu'Amélia n'avait jamais voulu lui tendre la main contrairement à son frère Alexandre.

    lu550c2dpkrb.jpg

    Un peu malicieuse, Léonie a donc proposé un duel de danse à Amélia. Un duel qu'elle a gagné d'ailleurs, à son grand plaisir et apprécié encore plus la mine déconfite de sa tante.

    b64vnt37dtfs.jpg

    Dans tout cela, Léonie a un petit secret, un petit trésor qu'elle dorlote bien au chaud contre son coeur : elle est en admiration devant l'acteur Gauthier Corséa. Comment cela est arrivé ? Déjà, elle était hyper fan de ses films . Mais, un jour, il est également venu dans la maison de ses parents. Gauthier voulait acheter une toile d'Alban. Léonie a pu ainsi l'approcher au plus près, lui parler et même faire un selfie avec lui ! Un selfie qu'elle garde précieusement sur elle, tout le temps. Elle espère pouvoir le revoir un jour.

    8lcljoasmq6u.jpg

    Pour en revenir à la famille Gothik, Léonie a également fait la connaissance de son oncle, Alexandre. La première fois qu'elle a vu le manoir Gothik, cela l'a fait quelque peu frissonné car il est vraiment lugubre au premier abord. Elle comprend un peu pourquoi sa mère ne veut pas revenir ici. Pour autant, elle aime beaucoup son oncle, même si intérieurement, elle le trouve quand même assez particulier. Il a quelque chose de bizarre qu'elle n'arrive pas à situer. Son sourire peut-être un peu trop aiguë...

    swn7jufa7ftv.jpg

    Et puis le fait de vivre avec trois femmes est aussi intriguant. Léonie ne sait d'ailleurs pas qu'elle est la relation exacte entre ces 3 femmes et Alexandre mais il y a entre eux un lien intense et particulier.

    ng5arjbz8q9a.jpg

    Il y a évidemment encore un autre côté de la famille, plus vraiment Gothik puisqu'Amélia n'a pas souhaité garder le lien filial avec Ludwig. Léonie a quand même tenu à rencontrer ce petit cousin. Elle se prit tout de suite d'amitié pour les trois hommes de la maison et s'amusa beaucoup avec Ludwig. Elle espérait le voir encore quand il serait plus grand. Merlin lui avait d'ailleurs dit que sa porte serait toujours ouverte.

    j3lkcfnb9jgr.jpg

    Ensuite, le temps a passé. Le niveau de vie de ses parents s'est amélioré et ils ont pu changer de maison (construction de @meliaone ^^). Ils sont restés dans le même quartier à Newcrest car Cassandra et Alban aiment la tranquillité de cet endroit. Et puis aussi parce que c'est ici qu'ils se sont retrouvés.

    ye5eapr0qq5h.jpg

    Léonie a grandi. Elle approche bientôt de l'âge de l'émancipation. Elle sait déjà qu'elle ne restera pas à Newcrest. Elle souhaite débuter sa vie de jeune adulte à San Myshuno. Elle a mis assez d'argent de côté pour acheter un appartement. Pour profiter de sa dernière journée d'adolescente, Léonie décida d'aller au Festival Frasques et Humour. Et là, qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver Gauthier Corséa ! Le jeune homme aussi, fut agréablement surpris de revoir Léonie. Ils bavardèrent pendant pratiquement toute la durée du festival et se quittèrent en emportant le téléphone l'un de l'autre.

    ftb7k4r40858.jpg

    Autant dire que lorsque Léonie souffla ses bougies le lendemain, son état d'esprit était plus qu'agréable. Elle sent que sa vie de jeune adulte va lui apporter plein de jolies surprises.

    p0b1h9qyro5b.jpg

    Un câlin à maman, un câlin à papa et la voilà partie vivre sa vie.

    bv57668n6uuf.jpg

    llzq9axo6ijx.jpg

    Aménagement dans le quartier des Épices. Ce n'est certes pas un appartement très luxueux mais c'est le sien et cela suffit amplement pour le moment à Léonie.

    edtby4blqr2c.jpg

    Ses principales sources de revenus sont ses vidéos et son blog avec quelques articles sponsorisés. Elle commence à être bien connue dans sa partie et elle est souvent invitée à des salons d'e-influence et même des émissions de radios. Tout cela lui permet de travailler comme elle l'entend.

    0vlcpamm4mez.jpg

    pe8zq4uulcjy.jpg

    Et que serait une vie sans l'amitié ? Léonie a retrouvé ses deux amies, Emi et Shauna à San Myshuno.

    7vz1ochnvn29.jpg

    Emi s'est engagée dans l'armée comme elle l'avait souhaité plus jeune. Et surtout, elle est en couple avec Abigail Arroyo. Un coup de foudre au Festival de l'Amour. Elles se sont mariées aussitôt et depuis file le parfait amour.

    94g2kg551d52.jpg

    up3dj1bd6ro9.jpg

    Shauna, quand à elle, a décidé de s'engager en politique. Elle habite un petit appartement dans le quartier de la Mode avec une superbe vue de sa chambre.

    zam43xqsexpn.jpg

    Elle a également rencontré un certain Léo Lothario, jeune étudiant charmant, dans le couloir de l'immeuble et depuis, ils ne se quittent plus.

    t2ga3mv04rqg.jpg

    fpdma2qjp360.jpg

    yrl1c42oc8zs.jpg

    Léonie, Shauna et Emi se voient certes moins du fait du travail de chacune mais elles trouvent toujours un moment pour danser ou chanter ensemble.

    d8jecwmj5obb.jpg

    0wkfwkz19bus.jpg

    Et puis un jour, elle eut un appel de Gauthier. Elle le retrouva pour prendre un café avec lui. Et il lui proposa alors une offre inattendue : un de ses amis réalisateurs cherchait une jeune femme pour un de ses tournages, une novice en cinéma. Et Gauthier avait pensé à elle. Léonie en fut flatté et accepta de prendre les coordonnées que lui tendait le jeune homme.

    imdc8i8zda84.jpg

    Elle accepta donc cette offre en se disant que cela serait une expérience intéressante, entre deux contrats d'influenceuse. Un petit tour donc dans le métier d'acteur à se faire maquiller, coiffer et habiller avant d'entrer en scène.

    otcl0r0x01yc.jpg

    Ce n'était certes qu'un petit rôle, elle apparaissait juste en tant que capitaine d'un navire pendant une minute. Mais elle fut si fraîche et si excellente dans son rôle qu'elle fut aussitôt repérée par d'autres scénaristes.

    b7nu5aamhu2c.jpg

    Et Léonie, qui au début faisait cela juste pour le plaisir, se retrouva à enchaîner les rôles et récolter le succès. Son plaisir le plus grand était de tourner dans des costumes d'époques.

    wclngln7efga.jpg

    dx666prcg7j8.jpg

    Mais pour autant, la jeune femme gardait la tête sur les épaules et restait humble. Elle était appréciée par beaucoup d'acteurs et de réalisateurs. Elle s'en fit même des amis en dehors des tournages.

    x1jof35u4esn.jpg

    Un autre élément vint à être important dans la vie de Léonie : sa relation avec Gauthier ! De simple ami à qui elle remettait les clés, il devint bien vite un peu plus que cela.

    kt8uqylrvzz2.jpg

    b5wokm85pezs.jpg

    Il passa du temps chez elle, elle passa du temps chez lui. Leur amour était de plus en plus puissant.

    9tdfy8jlly8r.jpg

    jrmc4d926iid.jpg

    Ce fut Léonie qui fit la première la demande : elle voulait passer sa vie avec le jeune homme. Bien évidemment, il dit oui.

    t0uzr2fp8k66.jpg

    Par un beau matin d'automne à Brindleton Bay, entourés de leurs amis et de quelques amis, ils se dirent oui.

    utul6vo514sc.jpg

    ya6sjkr2xk1v.jpg

    162jc8kb5tcw.jpg

    Et cette union se révéla très vite féconde : Léonie annonca bien vite qu'elle était enceinte. Gauthier était fort ravi. Un enfant de sa moitié, c'était tout ce qu'il demandait. (La maison de Gauthier et Léonie est de @lalia181211 :smiley: ).

    1jxnfch7vbdg.jpg

    Apparemment, ce ne fut pas les seuls à avoir fêter ce mariage : car Shauna annonça elle aussi à Léo qu'elle attendait un enfant de lui ! :mrgreen:

    ixyeojwloiic.jpg

    Et Amélia, me diriez-vous ? Eh bien, voilà ce qu'elle devient : triste, amère et quelque peu oubliée par tout le monde :p

    bxhu6zo0hp88.jpg
    *****************


    J'espère que ce (long) petit potin vous aura plu. Maintenant, j'aimerai savoir si vous voulez que je continue à la suite Alexandre Gothik ou préférez-vous que je reprenne une semaine avec Merlin ? Merci de votre réponse kiss
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'ai bien aimé suivre les aventures de Léonie! Je suis impressionée, elle a réussi à "pécho" la star et ils vont même avoir un bébé :) C'est trop chouette!

    Pour le prochain chapitre, les deux me vont, même si Merlin me manque un peut !

    PS: bien fait pour Amélia :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En voyant Leonie et son chéri dans le jacuzzi je pensais bien avoir reconnu ce tout petit bout de terrasse, le doute est levé quelques lignes en dessous, du coup je suis flattée de voir une star aussi humble entre les murs de cette maison.
    D'ailleurs je suis tres contente pour Leonie, elle mérite cette vie plus qu'Amelia. Le karma à fait son oeuvre. Et j'en suis ravie ! :naughty::mrgreen:

    Pour la prochaine MAJ fait ce qui te tente le mieux, même j'ai tres envie de revoir Merlin et Ludwig :love:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @KlOohma , presque sans rien faire Léonie a réussi à charmer Gauthier, contrairement à sa tante qui a dû en faire des tonnes pour qu'il s'intéresse à elle.
    Et oui, un petit bébé. Ou plusieurs, je ne sais pas encore ^^. Quand à Amélia, c'est le peu le retour de bâton qui veut ça :tongue:
    Donc, je pense reprendre avec Merlin pour la prochaine MAJ. Il faut quand même qu'il avance et qu'il puisse régler ses dettes.

    @lalia181211 je voulais une maison à la hauteur de Gauthier et ta construction me faisait de l’œil depuis un moment. Donc, Léonie et Gauthier ont un magnifique écrin pour leur famille.
    Mais je n'en doute pas que tu sois ravie pour Amélia. La pauvre quand même ^^.
    Et nous reverrons bien Merlin la prochaine fois avant de retourner voir Alexandre et ses belles demoiselles.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Espérons que Léonie soit aussi heureuse avec Gauthier que Cassandra le fut/l'est avec son Alban :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petit aparté bien sympathique chez les Gothik, maintenant, pour la suite, le plus important c'est ce qui t'amuse le plus ^^
    nous, on prend ce que l'on nous offre avec grand plaisir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter (sauf si je décide autrement, cela peut arriver :mrgreen: ), Léonie va être comblée avec Gauthier.

    @Pythonroux, je vais revenir chez Merlin, car il y en a un qui doit fêter son anniversaire et je veux voir sa bouille d'enfant ^^.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon, sinon, la famille Faust-La Louve va bien (et je me rends compte qu'il y a que des mecs dans la famille, oui même le chat ! :wink: )

    zzgfs5157n9c.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est ballot ça ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Il y a des choses qui se sont bien passées chez Merlin :wink: (la suite dans le mois de juin :wink: )

    5y3mqfv8v1er.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    qu'il est mignon, celui-ci :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lalia181211 oui, j'aime bien :smirk:
    @pytisa, j'aime beaucoup mon héritier en effet.

    Et sinon pour la 3eme génération, Ludwig, j'en avais déjà parlé sur twitter, mais si l'EP "Tropical truc" est confirmé, c'est là que je l'emmènerai. J'ai l'intention d'en faire un personnage nonchalant, cool et qui profite de la vie (qui glande au soleil quoi :mrgreen: );
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top