Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de tenues, le retour ! [THÈME 6 PAGE 13]

18910111214»

Réponses

  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Petite question, est-ce que l'on doit présenter un duo avec 2 sims de la même tranche d'âge (enfant-enfant par exemple) ou peut-on créer un duo avec des sims de tranche d'âge différente (genre ado-enfant) ?

    Sinon, ce thème est vraiment inspirant !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Frv09 oui on peut faire deux sims avec deux tranches d'âge différentes, mais il faut qu'au moins un des deux soit bambin ou enfant ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,
    J'inaugure le nouveau thème :)

    Avec Alexandre et Ophélie.
    Le premier, arrive en terminale, malgré le désaccord de sa mère sur son pantacourt troué, il n'en a fait qu'à sa tête. Il a plus l'âge de se faire habiller par papa et maman !
    Ophélie, entre au collège. Et pour elle, la perfection est une évidence. La moindre mèche de cheveux doit être à sa place. Sans extravagance. Fille de l'aristocratie, elle saura représenter sa lignée face aux immondes gens du bas monde...

    kpu16m80qvn3.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    bravo @lalia181211 et @aurely et merci à ceux qui ont voté pour ma simsette relookée :)

    j'aime beaucoup @Eurielle , le look de l'adolescent qui essaie de renier un peu ses origines et sa petite sœur qui tient à les marquer.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top