Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de tenues, le retour ! [THÈME 6 PAGE 13]

«13456714
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (août 2018) dans Les concours et défis création
Hello les gens ! Si vous traînez sur le forum depuis quasiment la sortie du jeu, vous avez peut-être croisé ou participé au concours des tenues lancé initialement par @Alexmu85 ! Depuis son départ, j'ai repris les rênes du concours mais il a fini par décliner jusqu'à ne plus recevoir de thème pour que le schmilblick se poursuive. Aujourd'hui, j'ai décidé de le relancer :) parce que c'était quand même un chouette concept pour s'amuser avec le Créer un Sim sans trop de prise de tête :blush:

On va commencer avec les règles de base :

- A partir du thème donné, les participants ont deux semaines pour soumettre leurs tenues, puis s'en suivra une semaine de votes.
- Le CC n'est pas autorisé, cependant les rajouts de contenu officiel provenant de kits d'objets, packs de jeu et/ou packs d'extension sont autorisés, sauf si le contraire est spécifié pour un thème. Tout Sim présenté avec du CC, aussi minime soit-il, sera disqualifié.
- Les captures d'écrans des participants doivent toutes être prises dans le CUS pour une vue intégrale et sans chichi des tenues présentées.
- Seule une capture d'écran par tenue est autorisée, afin de ne pas surcharger les pages.
- Lors de la semaine des votes, tous les membres du forum sont autorisés à voter, même s'ils n'ont pas participé au concours.
- Les votants doivent voter pour un binôme et non un Sim d'un participant puis une Simette d'un autre participant.
- N'oubliez pas que l'on vote pour la tenue et non pour le Sim. Les critères de vote ne prennent pas en compte le physique du Sim (poids, couleur de peau, yeux, etc...) mais la tenue. Ce n'est pas parce que vous trouvez un Sim beau ou laid physiquement qu'il faut favoriser ou négliger sa tenue, alors faites preuve d'objectivité !
- Il est interdit de voter pour son propre binôme.
- On ne peut participer qu'une fois par thème.
- Les avis sur les tenues doivent se faire dans le respect mutuel, conformément à la charte du forum, tout participant manquant de respect envers un autre pour un quelconque sujet sera exclu du concours et tout comportement injurieux et/ou discriminatoire sera rapporté aux modérateurs.

Pour ce qui est des votes, ils pourront être en vote unique ou en top 3 selon le nombre de participations aux thèmes. Tout sera expliqué à ce moment-là ;)

Je crois que je n'oublie rien, si besoin vous pouvez demander plus de précisions :)


On commence tout de suite avec le nouveau premier thème :

Thème : Explorateur ou imposteur ?
Vous avez entendu parler de la rumeur disant qu'un nouveau temple avait été découvert, quelque part perdu dans un pays exotique. Vous ne savez pas pourquoi, mais vos tripes vous disent de vous y rendre. L'appât du gain ? L'aventure ? La culture locale ? Peu importe, vous saisissez la première valise que trouvez dans le but de la remplir d'une flopée de vêtements que vous jugez appropriés pour une bonne randonnée. Problème : ça fait un bail que vous n'en avez pas fait une, et le magasin le plus proche est fermé. Il va vous falloir fouiller dans vos vieilleries pour en ressortir les perles rares.
Critères : un duo de tenues homme-femme doit être présenté, tranche d'âge ado à sénior au choix. (pas besoin des déclinaisons de tenues, juste une du quotidien suffit pour chacun)


Participations autorisées jusqu'au jeudi 8 mars 23h59 FR ;)
1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah oui tiens... Je l'avais vu ce concours mais sans participer...

    Bon, du coup, le thème m'inspire pas mal donc je vais tenter ma chance.

    Juste une question : On peut prendre des PNJ du jeu pour le concours ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Uxirdenq oui n'importe quels sims sont autorisés, on regarde surtout les tenues ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Oui c'est vrai qu'il était chouette ce défi.. j'y participais dès que je pouvais... C'est bien de le relancer.. Je vais essayer de faire une proposition :)
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Pareille pour moi, je n'ai encore jamais participé à ce concours, j'ai bien envie d'essayer aussi :)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Super ! *se racle la gorge*

    Ayant entendu parler d'une nouvelle destination touristique majeure où il y avait pas mal de choses à découvrir, le couple Pancakes décida de s'y rendre pour fêter leur cinquième anniversaire de mariage. Si Bob voyait là une occasion de découvrir de nouveaux plats, Eliza espérait obtenir quelques reliques à bas prix en fouillant dans un vieux temple afin de faire jaser les voisins et était très pressée de partir. Les valises furent faites à la va-vite et, une fois dans l'avion, Eliza réalisa qu'un petit... détail clochait avec les chaussures de son mari...

    - Mais c'est quoi ça ?! Tu pouvais pas prendre autre chose ?!
    - Mais tu m'as dit qu'il fallait prendre des bottes donc j'ai pris les premières que j'ai trouvées !

    Note pour plus tard : Acheter des bottes neuves à Bob à leur retour à Willow Creek...

    qcrcg476sdil.jpg
    5mvedwvemrwp.jpg
    wvrpq7tnih0x.jpg
    x5qhc6i7mbmh.jpg

    (Oui, j'ai pas pu résister à l'envie de caser une bêtise... :mrgreen: )
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Tandis que John's est fin prêt et équipé pour partir à l'aventure dès la semaine prochaine ...
    Il n'en est pas de même pour Laura qui en est encore à se poser la question....
    Bon je met le chapeau!!! ou je ne le met pas !!!
    -C'est pas un concours de beauté ... hein lui répond John's... Juste une incroyable aventure... On va découvrir de somptueux paysages ... on va chercher des trésors ... On va peut-être se faire attaquer par des autochtones...!!!!
    Alors tu sais que tu mettes du mascara ... un chapeau ou pas on s'en fout... ** se marre le John's
    -Bon bah finalement j'attache mes cheveux ... ça me sied mieux !! et pis si y'a des bêtes !!!!
    En route pour l'aventure..........
    vrraqvwz813r.jpg
    bv6i65bdk5yp.jpg
    7fb0jkltwx46.jpg





  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    En effet c'était un chouette concept. Bien je vais tenter dans ce cas.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , chouette ! C’est reparti mon kiki ! :smiley: *s’en va préparer la valise alors...*

    @Uxirdenq , nanmé il a raison Bob, faut être à l’aise dans ses pompes :D

    @chipiecyrano , très classes tes aventuriers ! Fin prêts pour le casting du prochain Indiana Jones :love:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Premières participations au top ! :smiley: merci pour votre enthousiasme les gens ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DylwanDylwan Messages: 11 Membre
    "Allez dépêche toi ! Prends tes papiers et change toi on y va !
    -Q-quoi ? Où ?
    -A l'aventure ! J'ai eu des billets d'avion pour une bouchée de pain mais on part dans une heure. Trouve ce que tu as de mieux on commence par le temple de Baaldur et ensuite on trouvera un hôtel et après on ira s'acheter ce dont on aura besoin sur place !
    -Tu es complètement folle...
    -Tu remercieras ta sœur jumelle préférée quand tu auras vécu la plus grande aventure de ta vie !"

    Et c'est ainsi que les jumeaux se retrouvèrent devant le temple de Baaldur, l'une se prenant pour Indiana Jones et l'autre qui s'était fait à l'idée de vacances surprises...
    dt2lcfc4cbfr.jpg
    izvqtjargk8z.jpg

  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Fionna Snauv et Cestein Trouillard file le parfait amour sans aucune ombre au tableau, lui est du genre aventurier dans l'âme adorateur de la nature, elle .... que dire sur elle, elle reflète parfaitement le genre de fille superficiel que l'on peut voir dans les films américain, toujours bien apprêter pétillante c'est d'ailleurs pour ça qu'ils forment un couple parfait finalement ils se complètent. Un jour, Cestein décida de partir à l'aventure, il avait entendu parler d'un temple et d'un endroit merveilleux et comme son congé et celui de sa bien aimée approchait il se décida, en emportant bien évidement sa femme avec lui, d'aller affronter ce soit disant pays exotique.

    Aieuuuuu !!!
    -Que ce passe t'il ma puce ?
    -Rien, rien ses vacances commence déjà à me courir sur le haricot.
    -Mais pourquoi ma petite créme glacée ?
    -Je viens de me casser un ongle en fermant ma valise.
    aiu9bao90ulo.jpg

    -Mais tu sais ma chérie, là où on va tu risques de t'en casser plus d'un.
    -Non tu es pas sérieux, et qui va me rembourser mes frais de mannicure à moi?
    pmuez9jt7f7j.jpg

    Qui ma refiler une femme comme ça ?
    727ypzmwbnb5.jpg

    -Tu as dit quelque chose amour?
    -Non rien ma puce je t'aime mais par contre avec ta tenue...
    -Quoi ma tenue encore, elle est parfaite.
    -Elle tape à l'oeil oui c'est sur les serpents te repereront de loin.
    -Quoi, que hein des serpents bon finalement tu préfère pas aller en bord de mer?
    kxy95zcr3j82.jpg
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Encore de sympathiques participations :smiley:

    @Vynnia71 miss modèle américain m'a bien fait rire, elle le représente parfaitement :joy:


    Petite précision tant que j'y pense, je n'ai pas mentionné que le mieux était un seul screen par tenue parce que ça me paraissait logique histoire de ne pas surcharger les pages, ce n'est pas grave pour cette fois mais ce serait bien de s'y tenir pour les thèmes suivants ;):blush:

    Je suis ravie par votre inspiration et vos participations <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chougagachougaga Messages: 6 Membre
    Amy Clarton et Lewis Dialo petit couple depuis quelques semaines, ont emménage ensemble depuis trois quatre, jours pour immortalisé cette nouvelle vie Lewis emmène sa belle Amy en plein jungle visite des peuples
    En route pour une belle aventure
    . Amy traîne un peu des pieds elle aurais préféré se prélasser a la mer au milieu des riches pour voler sur la plage tranquillement mais peut être quelque chose a voler la haut qui sait !!!!

    s97elph5ej6w.png

    bywxszxvgo4x.png

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Gabrielle : Hé mon chéri j'ai vu un truc qui va certainement t'intéresser !! On va partir à l'aventure !!!
    Samuel : Hein ??? De quoi ?
    Gabrielle : Je ne t'en dis pas plus, mets juste une tenue adéquate lol et ne pose pas de questions (petit sourire malicieux)
    Samuel : Mais qu'est-ce qu'elle mijote encore... Non mais attends t'es gentille mais on prépare aussi Tidal mdr (Leur chat), il va faire quoi le pauvre tout seul ??? Puis tu sais que je n'aime pas les surprises !
    Gabrielle : Punaise !!! Je l'avais oublié mon petit bébé... heu non mais t'inquiète j'ai tout prévu. Tu vas voir on va s'éclater comme jamais !

    Du moins c'est ce qu'elle espérait. Ils venaient tout juste d'aménager ensemble et commençait à prendre leurs marques. Gabrielle est plutôt du genre jalouse et elle s'est dit que pour éviter que l'ennui s'installe, pourquoi ne pas aller explorer ce lieu dont tout le monde parle... Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que Samuel niveau voyage était complètement novice en la matière...A mon avis elle aurait dû l'interroger d'avantage avant de préparer un tel périple ha ha !!!

    8s3oars53phf.jpg

    Comme vous avez pu le constater, Samuel a cru qu'il allait faire un match de basket lol, le coté aventurier ne fait carrément pas partie de sa personalité :lol:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top