Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - La Source - MAJ chapitre 14

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Ah ? Je suis curieuse de savoir lequel va durer ! Je sais pas trop sur qui parier ! Parce-que bon même avec des sentiments, c'est chaud quand même ce qu'elle a fait Lucrèce... :confused: J'vois bien Véra et Friedrich continuer sur leur lancée... Mais bon... Je vais me laisser porter on verra bien où tu nous emmènes!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'ai senti encore une fois cette douceur dans ton écriture comme je l'ai senti la dernière fois dans la photo de Lucrèce que tu avais partagé sur TW. Je ne sais comment l'expliqué mais je perçois ta douceur à travers tes lignes et c'est très agréable de le percevoir.
    En tout cas, j'adore l'amitié qu'il y a entre Lucrèce et Véra, c'est tellement fort et exceptionnelle !
    Les mariages arrangés c'est bien délicat, ça c'est clair, rester ensemble pour l'amour d'un enfant, ça c'est certain que cela reste fragile mais, peut être qu'avec les années leur amour ce forgera. :blush:
    Humm... Ce serait trop beau que M'sieur Aurèle prenne ça bien. Hâte de voir comment il va réagir.
    Super Chapitre soigné en tout cas <3
    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @GGOf19 Lucrèce n'était pas toute seule pour le faire ce bébé. Bon ok elle aurait pu ne pas le garder. Maintenant nous verrons qui tiendra sur la longueur, sachant qu'il y aura un couple Avec 2 enfants et l'autre avec trois :smile:

    @Floreliia quel joli commentaire tu me fais là. Je suis touchée :blush:
    Oui l'amitié entre Lucrèce et Véra est précieuse. J'aime beaucoup ces 2 jeunes femmes.
    Pour Aurèle sa réaction est au chapitre suivant que je finis d'écrire. Nous verrons comment vous allez l'accueillir :wink:
    Merci :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je t'assure que je peux le sentir et c'est à la fois bizzare, c'est la première fois que j'arrive à percevoir la douceur de l'auteur à travers les lignes. Je m'améliore peut-être niveau lecture :p Mais c'est fort agréable :blush:
    Ah ah ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous ammener :smile:
    Ecris bien :kissing_closed_eyes:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha bah visiblement Aurèle va pas tordre le nez bien longtemps :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Je suis totalement entrée dans ton histoire. Tu es très agréable à lire et tes illustrations sont bien travaillées. J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pyrenea09 , merci d'aimer mon histoire et pour ton commentaire :blush: . Je pense que la suite sortira en fin de semaine prochaine. Cela dépendra de mon emploi du temps. :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @agathe2013 Oh si, Charlie y va d'ailleurs à reculons le pauvre :tired_face: je boucle l'épisode 26 et après, ça y est. C'est l'épisode "mariage". Je ne sais même pas encore comment je vais l'appeler, ni ce qui va s'y passer réellement. Je penche pour leur donner une pause bien méritée pour changer un peu.
    Pour la suite, on attendra. En tout cas, félicitations pour la mise en avant sur Twitter ;) C'est mérité :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    En tout cas, merci à @lessims de t'avoir rappelée par-ici @agathe2013 , il se pourrait bien qu'on apprécie de lire la suite de cette belle histoire en effet :mrgreen: Mais fais selon ton envie et le temps dont tu disposes, on est d'abord là pour se faire plaisir, pas pour trimer :smiley:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je viens de tout lire et que dire :o Je suis fan de l'univers de cette histoire et comme beaucoup fan du surnaturel donc ca ne peut que me plaire :)

    Cette Macha ... je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle mais bon je veux croire qu'elle fais ça pour le bien de sa comunauté

    Lucrece et les autres enfants de Gaïa sont pris dans l'engrenage et doivent faire avec.
    Le petit garçon est arrivé malgre lui et je pense quil peut quand même être puissant et pourquoi pas être la Source ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé, j'ai hâte de voir ce mariage :mrgreen: Et merci :kissing_heart: . Une mise en avant cela fait du bien à l'égo de temps en temps ^^. (et puis cela me permet aussi de me redonner un coup de collier dans l'histoire^^).

    @Fanfani , disons que je fais suivant mon inspiration et du temps dont je dispose. Qui est un peu réduit le soir. Mais bon normalement cette semaine, je devrais avoir fini de remettre au propre le brouillon et prendre les screens. Donc sûrement, fin de semaine :wink:

    @KlOohma , merci de ta venue par ici et de ton commentaire :kissing_heart:
    Macha est dure oui, mais tout ce qu'elle fait, elle le fait normalement pour les Enfants de Gaïa et la Terre aussi. Quand au petit garçon, nous verrons bien ce qu'il devient :wink: Pour l'instant, je me focalise sur les parents.

    Allez, pour vous faire patienter, je vous montre Aurèle et Ernesto Lothario que l'on verra dans le chapitre suivant. Respectivement, le fils et le père.

    25y36xqk8ofa.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Pas de doutes possibles, ce sont bien des Lothario :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    :o:o Les yeux verts !!! Dis donc le petit sera super beau :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben, ce sont le père et le grand-père de Don Lothario, alors oui, il va être beau (et ce n'est pas @Parthenia_Galen et @creamounette qui me diront le contraire :mrgreen: ).

    allez, en prime, je vous mets la mère d'Aurèle et l'épouse d'Ernesto. Vous ne la verrez pas, par contre, car elle est déjà décédée dans l'histoire.

    2o9dq3el7mko.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Elle est superbe ! :heart:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top