Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    En fait les dernières images que j'ai mises sur le topic "fashion faux pas", montrent, comme je l'ai écrit, certains de mes sims affublés n'importe comment, et comme je le précise, il est effectivement impossible de corriger ces tenues...

    Sinon, avec tes cc, ça doit valoir le coup d'oeil! dommage que tu n'aies pas de photos :p
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    @celiacoralyne ma sim aussi a porté sa tenue d'hôpital (y compris au travail) pendant quelques jours. Il me semble que ça s'est réglé quand j'ai relancé la partie, après avoir fermé le jeu.
    35l73y6b9gq4.jpg
    j'en ai parlé dans le topic des bugs de chiens et chats
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    KeyceKeyce Messages: 19 Membre
    @DuvernoyLysis Oui désolée effectivement ^^
    Non je n'ai pas prix de photos mais bon du coup je vais remettre mes CC vu que ça vient pas de là, et sans doute que j'en prendrais x)

    Mais bon j'espère qu'ils vont régler ça parce-que c'est super dérangeant quand même !
  • Options
    PihlaPihla Messages: 5 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    Hey c'est encore moi ^^

    Quand mes sims sortent a l'extérieur ils ont constamment cette action: 'Retourner au terrain actif'
    p1ng25nxcimu.jpg

    Hello, j'ai également rencontré ce bug de mon côté ! Il est assez casse-pieds d'ailleurs o:)
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Hellow♥
    Un autre souci avec l'adoption:

    Si précédemment dans une de mes parties, je n'arrivais pas à adopter d'animal avec tous mes foyers actifs (la personne venait, déposait la cage, mais impossible d'adopter le chien ou le chat elle repartait toujours avec)...

    Cette fois dans une autre partie la personne se présente mais sans cage ni animal, et ne repars pas. Aucune interaction pour la faire partir non plus.

    C'est dur d'avoir chiens et chats et de ne pas pouvoir les adopter :(

    Bonne journée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Vivement qu'ils mettent à jours tout ça bientôt !
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    akai444 a écrit: »
    bonjour. ce que je voulais savoir c'est comment on sais que les mises sur les sites de cc's on bien étaient faites?

    Il suffit de regarder la date de mise en ligne et la version. Ou bien du demande au créateur , c'est encore plus simple... ceci dit il est rare que des CC soient mis à jour... Les mise à jour ça concerne surtout les mods


    Sinon je viens signaler un bug.... Des animaux vendus qui ne sont plus sélectionnables, et la cage qui reste dans la maison, ainsi que le pet dealer qui squatte la maison, sans pour autant, lui non plus être sélectionnable... Même le MC command est impuissant face à cette ...gêne ?
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Je viens de télécharger ce foyer, je l'ajoute dans ma partie et voilà le résultat les animaux sont tout noir :wink:
    fpo0zzhf7bir.png
    Les Sims qui ne mange pas leurs assiettes :smiley:
    n6dszj3niidi.png
    Peut être que c'est dû au plat de qualité 0 :D
    19v8cte3lbqu.png
    Post edited by Zaxck on
  • Options
    GolddvivieGolddvivie Messages: 14 Membre
    Salut à tous
    je signal les mêmes bug que certain,le livre de la vie ...impossible de faire à manger sur mes plans de travail ? Et certaine actions impossible à
    réaliser pendant les événement sociaux.
    Toujours pas de solution ?
    Je publie quand même mon message ?
    Oui trop envie de râler ,des médailles d'or en moins dans mon Legacy !
    Merci de m'avoir lu à plus.
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bon Bah en fait c'était pas un bug c'était le mur qui empêchait de voir les autre quilles :smirk:
    Post edited by Zaxck on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chez moi lorsque les Sims sont à table et que je leur demande d'entamer une conversation l'un avec l'autre, les deux Sims vont se lever, mettre leur plat dans l'inventaire se faire un calin et commencer la discussion. J'ai testé dans plusieurs familles de mondes différents et c'est pareil. Plus personne ne peut discuter à table sans se lever et se faire un câlin. Il faut alors que je les rassoit et leur ordonne de manger. Testé sans mods et sans CC.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Monkeyd j'ai eu mon premier mort dans mon nouveau legacy (un peu plus tôt que prévu, vive la plante vache ! :angry:) et il apparaît bien en fantôme avec la cause de la mort :smile:

    h01zdjj832i4.jpg

    Donc pour l'instant, le bug ne semble pas apparaître dans ma partie neuve. Par précaution, je n'ai pas touché à la tombe, ni mise dans l'inventaire. Je verrai bien à l'usure en jouant sur plusieurs générations ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Depuis la mise à jour qui a inclu le nombre de personne maxi, j'ai souvent un message concernant l'esprit des fantômes qui perdent leur connexion avec le monde réel. J'ai testé par curiosité en allant chez les parents de ma simette, et sur la tombe de son père (pour lequel le jeu venait de m'avertir) j'ai eu l'interaction "renforcer la connexion". Est-ce que les disparitions dans les arbres généalogiques ne seraient pas liées à ça ? Le jeu supprimerai le fantôme absolument partout, y compris là ?
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Peut-être que c'est ce qui est censé se passer effectivement @Siobahn mais je pense qu'avec mon ancienne partie, il y a eu un bug en plus car le père était mort deux ou trois jours sims avant et était marqué comme décédé puis et réapparu comme "vivant" dans l'arbre sans que je n'ai un tel message ...

    Mais effectivement, c'est une piste ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Siobahn : en tout cas c'est ce qui a été expliqué dans la mise à jour. Les fantômes ne resteront pas indéfiniment dans les mondes. Si on veut les garder, il faudra renforcer leur connexion avec le monde régulièrement, sinon ils perdront la connexion au fur et à mesure et ils disparaîtront. Par contre je ne sais pas si c'est lié au bug. Mais en tout cas c'est le nouveau fonctionnement des fantômes si j'ai bien compris :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top