Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    J'ai un bug aussi ou certains animaux télécharger dans la galerie devienne tout noir et quand je les transfert d'un foyer a un autre cela m'arrive aussi parfois.
    Post edited by Zaxck on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Zaxck quel est le rapport avec le sujet sur les bugs liés à la mise à jour du jeu du 15/11/2017 ? Si tu as besoin de parler des cils, tu peux ouvrir un sujet à part pour cela.
  • Options
    CeliliaCelilia Messages: 44 Membre
    J'ai un bug avec la clinique vétérinaire (mon jeu est à jour et j'ai retiré mes CC). Quand je souhaite examiner un animal, la table s'abaisse à chaque fois que j'essaie d'effectuer plus d'une action, du coup je ne peux jamais effectuer d'examen complet sans que la table reste immobile. Je dois aller chercher l'animal à chaque fois pour le refaire monter sur la table. Du coup ma simette a mis une journée entière avant de pouvoir finir l'examen.

    Autre chose, cela concerne "comme au cinéma", les génériques de fin de film ne s'affichent plus, les films ne sont plus diffusés en intégralité et je ne peux effectuer aucune action liée au visionnage du film.
  • Options
    TheAnge123TheAnge123 Messages: 1 Membre
    Bonjour,j'aimerais signaler un bug .quand je veux proposer un animal a l'adoption, le mec vient,dépose sa caisse et reste là puis au bout de 5 minute il dégage sans le caisse et je ne peux ni sauvegarder ni ouvrir la galerie ni gérer les mondes et je ne peux pas me déplacer.
    Merci d'avance
    PS:je n'ai ni cc ni mod
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @TheAnge123, j'ai déplacé ton commentaire dans cette discussion qui regroupe les bugs rencontrés depuis la dernière mise à jour.
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Monkeyd a écrit: »
    Sinon j'ai un autre bug qui concerne les fêtes organisées avec des objectifs à remplir. Toutes les actions simultanées ne sont pas prises en compte même si effectuées par les sims, comme que 3 sims dansent en même temps/jouent en même temps/écoutent de la musique en même temps/boire en même temps etc. Du coup mes événements sociaux sont toujours ratés.
    Ah mais c'est pour ça !! ça fait 2 rancards où je piétine parce que je n'arrive pas à valider "danser ensemble" ou "jouer aux échecs ensemble". J'ai cru que j'avais mal amorcé l'action à chaque fois.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Ma sims revêt régulièrement sa tenue d'accouchement au lieu de ses 2 autres tenues quotidiennes. J'ai vérifié, la tenue 'blouse de patient' ne figure dans aucune de ses tenues pré-enregistré, toutes occasions confondus
    f9sb31ny4h1e.jpg
    Le séjour à l'hôpital a pris fin il y a déjà 3 jours sims
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @celiacoralyne Dans le CAS, as-tu vérifié le nombre de tenues dans chaque catégorie ? (quotidien, habillé, sport, etc.)
    J'ai eu le même problème que toi et je me suis rendu compte que le jeu me générait des tenues supplémentaires dans le CAS... :flushed:
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Larbreenboule oui je suis allé vérifier dans le CAS en passant par la commode et par le gérer les mondes, il n'y a aucune trace de cette blouse dans les tenues de ma sims dans les 2 cas.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Oceane6217Oceane6217 Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous, j'ai un gros bug ! J'ai acheté un nouveau pc et de ce fait j'ai acheté aussi en ligne le pack sims 4 edition deluxe avec les sims 4 au travail et les sims 4 chiens et chats .. hier soir j'ai réussi à jouer même si j'avais quelques bugs mais la impossible de jouer, origin plante constamment et me provoque un ecran noir sans cesse (quasi toute les 30 secondes) .. origin a même fait planter mon pc 2 fois !!! Que faire.? Si j'achete une extension en cd comme sims 4 vie citadine est ce que le jeu plantera toujours ?
  • Options
    loona31loona31 Messages: 12 Membre
    Bonjour, je me trouve actuellement ici pour un petit problème dans les sims 4 et bien quand je veux créé un bambin et que je vais dans maquillage l endroit et transparent verrouiller donc j aimerai savoir si c'est un bug ou si c'est le cas pour tout le monde et si cela et un bug quelqu'un aurai une solution ?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Non, c'est normal, en général les bambins ne se maquillent pas...
  • Options
    KeyceKeyce Messages: 19 Membre
    Bonjour, j'ai aussi un bug avec les tenues, quand je vais dans des fêtes ou des festivals, tous les sims arrivent en portant des vêtements créer de manière aléatoire, comme avec les pnj et c'est vraiment moche ! Sauf que j'ai bien vérifier et les tenues n'existent pas dans le cas, donc je ne peux pas les supprimer c'est embêtant. Il n'y a que le sims que je joue qui n'a pas de tenues créer aléatoirement. Et j'ai bien tester dans une nouvelle partie sans CC ni rien pour être sur que ça venait pas de là mais c'est la même chose !
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @keyce, vas faire un tour sur ce sujet et tu verras que tu n'es pas le(la) seul(e) :) ...
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775313/les-fashion-faux-pas#latest
    Après même si c'est ennuyeux, je ne sais pas si c'est vraiment considéré comme un bug... mais bon, ce serait quand même bien que ça change...
  • Options
    KeyceKeyce Messages: 19 Membre
    @DuvernoyLysis j'suis allée voir mais on connait tous les pnj que le jeux génère avec des vêtements chelou, c'est pas la le problème, c'est vraiment cibler quand je vais en soirée ou aux festivals.. Tous les sims changent de vêtements à cette occasion, même les sims que j'ai crée moi et qui ne sont pas des pnj. Les pnj si on veut on peut aller les relooker normalement mais la impossible, et en plus avec mes CC c'est vraiment pas possible, j'en ai qui se ramènent avec des queues de sirènes, et les chaussures au pied, c'est vraiment affreux, j'peux pas jouer comme ci de rien était avec ça. Et je précise que je n'avais pas ce bug avant :(

    Bon et si c'est vraiment considéré pareille que les "bugs" des pnj, bah c'est vraiment nul, mais merci du coup pour ton aide ^^
Cette discussion a été fermée.
Return to top