Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je confirme chez moi aussi la galerie ne fonctionne pas. Du coup la page de garde ressemble à ça:
    m1chb4qywu63.png

    Et tout est à zéro dans la galerie:
    b52flz4e9hgf.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MonkeydMonkeyd Messages: 17 Membre
    Sur la page d'accueil du forum US il est écrit que les Sims4 sont en maintenance et que la galerie n'est pas accessible.

    Je voulais signaler un bug qui affecte mes arbres généalogiques, tous mes sims morts ne sont plus grisés. Et ils disparaissent du panneau relations de leur famille. En cliquant sur l'urne il n'y a plus d'action liée à l'esprit. Ca concerne tant ceux morts avant la maj que ceux d'après...

    Je joue toujours sans cc ni mods.
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Monkeyd, j'ai exactement la même que toi ... j'ai changé de partie après avoir essayé en vain de récupérer encore et encore ma partie avec d'anciennes sauvegardes en me disant que je faisais peut-être un truc qu'il ne fallait pas... Je n'ose plus jouer avec ma génération actuelle par peur de rencontrer leurs ancêtres vu qu'ils ne sont même plus considérés comme mort dans l'arbre généalogique et ne sont plus dans le panneau des connaissances.

    Comme toi, je joue sans mods, ni cc.
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ChloeCalo0412ChloeCalo0412 Messages: 17 Membre
    Attendez y’a un appart avec une souris dedans?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Monkeyd @Snezhkaia Il me semble qu’il soit logique que les morts n’apparaissent plus dans les connaissances. Pour ce qui est de la couleur dans l’arbre, aucune idée. Mais il y a sûrement quelque chose à voir avec la suppression des Sims en question (enfin leur fantôme quoi). Le jeu ne les garde pas indéfiniment pour des questions de performances ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @ChloeCalo0412 Il y 2 appartements avec souris + cafards à San Myshuno : un qui se trouve "rue Dupiment" et l'autre, de mémoire, dans les "studios Medina".
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Missing, ce que je trouve bizarre, c'est que j'avais tout mon arbre avec les petites vignettes me signalant qu'ils étaient morts de vieillesse (jusqu'à l'arrière arrière grand père) et donc image fantôme et pouf ! D'un coup, sans que je ne sache réellement pourquoi, ils n'apparaissent plus en tant que mort... si le jeu faisait le ménage, il les aurait tout bonnement supprimé de l'arbre non ?
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Pareil que @Snezhkaia , dans l'arbre généalogique, les morts n'apparaissent plus morts... pourtant j'ai bien libéré l'esprit et détruit leur tombe.
  • Options
    RuwwwwRuwwww Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous, :)
    Je vois que plusieurs personnes ont les problèmes que je rencontre en gameplay et construction!!
    En effet mes Sims cuisinent mais ne peuvent pas manger, comme si ils Reset et puis plus rien.
    Second point embêtant: En achentant certains lits CC, mon compte est débité mais le lit n'apparait pas !
    Et dernièrement: Mes sims ne peuvent plus faire crac crac ou bien essayer de faire un bébé dans le lit... Heureusement l'action fonctionne avec des objets autre (buisson, placard, jaccuzi, sauna etc...)

    Si une personne a une solution, au moins pour le fait de manger car les histoires maintenant sont moins bien :'(
    Merci à tous ! <3
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    C'est plutôt bien, à mon avis, au moins même quand les sims meurent et disparaissent, l'arbre généalogique reste intact, comme ça on sait pour toujours d'où viennent nos sims... pas besoin que l'arbre nous dise qu'ils sont morts, on le sait, non? dans la réalité quand on fait un arbre généalogique, on ne précise pas si les personnes sont vivantes ou non...

    @Ruwwww, solution: enlève tes mods et tes cc, répare ton jeu et commence une partie neuve... sans mods ni cc... les problèmes de contenus tiers ne sont pas des bugs...
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @DuvernoyLysis, si ce n'est qu'un changement d'affichage, ça ne me dérange pas, bien au contraire :). Ce que je crains, c'est de recroiser mon arrière grand-père à un festival si le jeu ne les considère plus comme morts ^^

    C'est pour ça que j'ai signalé que j'avais la même chose ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Effectivement! ce serait un peu ennuyeux! :p
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Hello, moi j'ai toujours ce bug des adultes qui posent les bambins dans leur chaise haute et qu'il les reprennent et les pose par terre. Et ainsi de suite, impossible de donné à manger au bambin dans sa chaise haute. Heureusement qu'il peut manger autrement, mais voilà quoi...

    Sans CC & Mods bien sûr
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Après, ça peut donner un peu de piment dans le legacy mais bon, c'est pas terrible niveau cosanguinité ! :tongue:

    J'ai lancé une partie neuve pour recommencer un arbre et voir si ça le fait de nouveau. Vu qu'il y a eu la Maj de gestion des foyers, c'est peut-être tout simplement un petit changement passé inaperçu dans l'affichage. :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    MonkeydMonkeyd Messages: 17 Membre
    @Snezhkaia, j'ai les mêmes craintes que toi du coup j'ai arrêté de jouer le vieillissement avec mes foyers favoris.

    Après si c'est un simple changement d'apparence de l'arbre ca ne me dérange pas non plus, du coup on voit mieux l'avatar des ancêtres.
    Ce que je trouve bizarre et qui me fait dire que c'est un bug c'est que chez moi juste après leur mort ils apparaissent bien grisés avec la raison pour laquelle ils sont morts comme d'habitude mais quelques temps après ils apparaissent vivants dans l'arbre sans explication (et sans que je touche à l'urne).

    Sinon j'ai un autre bug qui concerne les fêtes organisées avec des objectifs à remplir. Toutes les actions simultanées ne sont pas prises en compte même si effectuées par les sims, comme que 3 sims dansent en même temps/jouent en même temps/écoutent de la musique en même temps/boire en même temps etc. Du coup mes événements sociaux sont toujours ratés.
Cette discussion a été fermée.
Return to top