Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Ca tombe bien, j'ai trouvé où se trouvait mon bug, en fait c'est la fonction "présentation amicale" par mon sim contrôlé en mode autonomie totale. Si je le fais manuellement, ça marche, si c'est en autonomie j'ai le message. Ca ne le fait pas avec des sims non contrôlés, qu'ils soient ou non dans mon foyer, donc ça ne le fait qu'avec le sim qui a le losange vert au dessus de la tête. J'ai remarqué que ça ne le fait que avec les chiens, pas les chats. La "présentation grossière" et la "présentation prudente" fonctionne parfaitement en autonomie (c'est à dire que je ne force pas la présentation manuellement).

    Pour revenir à un bug plus voyant, voici ce que j'ai découvert ce matin:

    dxxh1n9bx4b2.jpg

    Alors j'ai eu du mal à trouver un angle qui permet de le voir tout en cachant le maximum de CC qui ne respecte pas la limitation d'âge B)
    Mais là on le voit bien.

    Pour ceux qui ne le voient pas, voici un petit rébus: Je suis là où je devrais être mais je n'y suis pas. Qui suis je?

    Et la réponse masquée en image:
    4mz14yat35sc.jpg

    Et je précise que: oui, avant, en zoomant comme cela, je le voyais. :D

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    eh ben je vois rien du tout! :p
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Si je ne suis pas dans la salle de bain, devant la baignoire, alors je ne peux pas laver mes chiens. On me dit qu'un objet gène. Par contre si j'amène le chien devant la baignoire et que je recommence, cela fonctionne.

    Edit: J'ai aussi le bugs des bébés qui ne grandissent plus d'eux-mêmes qui est revenu.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonsoir ! je ne sais pas si c'est lié à la MAJ mais... J'ai repéré un PNJ sympatoche en jeu. Je vais dans le CUS pour le relooker et surprise c'est une alienne... Bon, pourquoi pas après tout ? Sauf que voilà : pas de forme alien pour cette alienne, mais 2 formes humaines... J'ai crée via le CUS une jumelle... et là encore pas de forme alien mais 2 formes humaines... Pour essayé j'ai fait faire un bébé (toujours via le CUS) et parmi les enfants aléatoire j'ai bien des enfants aliens (avec les yeux d'alien et tout ^^). Ca ne me gêne pas en soit... Mais voilà, je voulais signaler :)

    ood3nr35wgwj.jpg
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Moi j'ai remarqué aussi (comme beaucoup) que le temps quand on le met longtemps en vitesse 3, au bout d'un moment, ça défile encore super vite mais pour rester bloqué au même temps. Obligé de changer régulièrement en vitesse 1 et remettre trois etc... et ça plusieurs fois en une seule nuit.
    Aussi, j'ai remarqué pareil que mes sims parfois vont mettre du temps à manger leur assiette (la plaiiiiiie :s ) et pareil, parfois le temps va continuer à avancer mais ils sont là, bloqué à ne rien faire

    Edit : et je viens de remarquer à l'instant que je n'ai plus l'option pour mettre des bougies sur un gâteau d'anniversaire, donc obligé d'attendre qu'ils changent d'âge par eux même, frustrant :s Finalement j'ai parcouru le forum et j'ai découvert qu'il suffisait juste de déplacer le gâteau, chouette ! :)
    Post edited by Moncockers on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    @Valornim On a pas vraiment le temps de jouer aux devinettes, ça serait bien d’écrire tout simplement quel est le problème ...
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Moncockers La plupart du temps, quand on n'arrive pas à mettre les bougies, c'est parce que le gâteau est mal placé : il suffit alors de le bouger et ça refonctionne :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    il lui manque son toit @Missing ;) à notre petit plaisantin de @Valornim ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Hey! Petit problème rencontré au niveau CAS
    Le rouge à lèvre mat et le rouge à lèvre brillant sont les même, ils sont mat tous les deux:
    92zb0sh1w49m.jpg


    Pour les vêtements, certaines robes a effet 'brillant' ne brillent plus:
    zxuusuyalmk2.jpg

    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    akai444akai444 Messages: 30 Membre
    comment on c'est pour les mises a jours sur les sites ou on télécharge les mods et cc's et aussi quelle est la différence entre les deux?
  • Options
    CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    Bonjour je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionner mais moi je ne peux pas utiliser le four. Quand ma sims veut faire des gâteaux ou des plats nécessitant le four impossible pour elle de l'enfourner. Elle va faire le plat mais une fois qu'il faut le mettre au four, une bulle avec les pas rayés apparaît au dessus d'elle pourtant il n'y a rien devant et en plus elle peut utiliser la gazinière :s Alors là j'avoue que je ne comprends pas et c'est assez embêtant xD
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @akai444 : les mises à jour sont disponibles via Origin. Ce sont des ajouts gratuits ou des réparations de bugs fournis par l'équipe officielle des Sims. Les mods et CC sont des contenus non officiels créés par des fans et ajouter manuellement par les joueurs qui veulent en utiliser.

    C'est pour cela que pour chaque nouvel ajout, il faut ôter ces contenus ajoutés et s'assurer qu'ils sont à jour avec la dernière version du jeu avant de les réinstaller.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @HyawehB, en fait, il me semble qu' @akai444, parlait des maj pour les mods et les cc et voudrait savoir quelle différence il y a entre un mod et un cc... Même si je comprends tout ça , je ne saurais pas l'expliquer assez clairement, alors je vais laisser ça à quelqu'un de plus doué. :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    oooh ok j'ai mal compris alors. Désolée.
    Les mods modifient le gameplay alors que les CC sont des objets/ vêtements/ contenu du CAS. Ils sont mis à jour par leurs créateurs respectifs. Dans le descriptif de ton contenu, le créateur précise toujours avec quelle version du jeu c'est à jour ou la date de la dernière mise à jour. Il faut prendre la plus récente, après la date de la dernière mise à jour officielle ou de la sortie du nouveau contenu.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Petit rappel au passage, cette discussion est destinée à recenser les bugs. Il existe des tutoriels concernant les mods dans la salle dédiée @akai444
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769036/tutoriel-pour-ajouter-du-contenu-personnalise-et-modifier-le-fichier-resource-cfg#latest
Cette discussion a été fermée.
Return to top