Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    Simssy12Simssy12 Messages: 21 Membre
    Bien le bonjour :)
    Je pense avoir un bug aussi, j'ai enlever les mods et ça persiste donc, c'est que bug il doit y avoir ^^'

    J'essaie tant bien que mal que mes Sims se fiancent et rien n'y fait... L'action se met dans la file d'attente et puis au moment fatidique PAF! "réinitialisation des personnages".. Donc je ne sais pas ce que je peux faire ou mettre en place pour corriger ça. Si vous avez des idées, je suis preneuse :)
    En vous remerciant, bonne journée :)
    ID Galerie : Simssy12
    Mon studio

    Parfois je rêve en Sims, et c'est là que je me dis qu'il faut ralentir le temps passé à jouer... :tongue:
  • Options
    Ochaco_07Ochaco_07 Messages: 3 Membre
    @Moncockers Ah non pas encore essayé, merci, je te dirais si ça fonctionne c:

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Simssy12 a écrit: »
    Bien le bonjour :)
    Je pense avoir un bug aussi, j'ai enlever les mods et ça persiste donc, c'est que bug il doit y avoir ^^'
    Pas forcément... Si tu enlèves tes mods/cc et que tu testes sur une nouvelle partie (et pas sur ta partie en cours), est-ce que le bug persiste ?
    Ton "ancienne" partie, même sans mods ni cc, est peut-être tout simplement corrompue...

  • Options
    Simssy12Simssy12 Messages: 21 Membre
    @Larbreenboule
    Aoutch à ce point là ? :/ j'ai même réparer le jeu, suivi les conseils des tutos citer avant blablabla mais pas ça :/ je vais essayer avec une autre famille et je verrai si c'est juste là ou non, merci :)
    ID Galerie : Simssy12
    Mon studio

    Parfois je rêve en Sims, et c'est là que je me dis qu'il faut ralentir le temps passé à jouer... :tongue:
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    @Valornim : Hum... Je ne traduis pas ce que t'a dit Turbodriver de la même manière que toi. Personnellement je comprends plus qu'effectivement "Il semble qu'il y a une erreur quand les sims se saluent" mais il rajoute "Sauf si tu as connaissance d'un mod qui modifie les interactions des sims ou leurs relations d'une façon ou d'une autre". Pour moi, il ne parle pas de cette interaction en particulier, il parle des interactions et des relations en général. Je ne connais pas les deux autres mods dont tu parles mais déjà le MCCC répond à ces critères. Du coup...

    Enfin quoiqu'il en soit, "un problème quand les sims se saluent", ça ne dit pas vraiment de quel problème il s'agit et surtout, à partir du moment où c'est un mod qui te signale qu'il y a un problème, je ne vois pas ce qui pourrait être remonté par les modérateurs. Il nous est bien demandé (et sûrement à eux aussi) de nous assurer avant de signaler un bug qu'on a bien retiré tout le contenu tiers...
    Valornim a écrit: »
    MCCC surveille aussi les bugs ajoutés par EA

    Je ne sais pas si c'était voulu comme tournure mais je dois reconnaître que j'ai pouffé un peu quand même :smirk::p
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    TheMoonLay a écrit: »
    Valornim a écrit: »
    MCCC surveille aussi les bugs ajoutés par EA
    Je ne sais pas si c'était voulu comme tournure mais je dois reconnaître que j'ai pouffé un peu quand même :smirk::p
    Même si @valornim l'a mal exprimé, moi, ce que j'ai compris, c'est "MCCC surveille aussi les bugs du contenu officiel", ce qui est vrai, entre autres, pour les verres d'eau et les lavages de mains compulsifs qui perdurent dans le jeu si on n'utilise pas le MCCC qui les corrige :wink:
  • Options
    Simssy12Simssy12 Messages: 21 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Alors je reviens avec mon histoire de fiançailles... j'ai recréer une nouvelle famille vite fait (dans une nouvelle partie), tomber amoureux blablabla et re-demande en mariage... Re-belotte : réinitialisation des personnages il restent debout et écartent les bras et tout s'annule :/
    Voilà voilà :(


    EDIT : J'ai trouvé le coupable ! ;) Un mod défaillant qui s'était planqué :p

    Merci bien malgré tout :kissing_heart:
    ID Galerie : Simssy12
    Mon studio

    Parfois je rêve en Sims, et c'est là que je me dis qu'il faut ralentir le temps passé à jouer... :tongue:
  • Options
    Ochaco_07Ochaco_07 Messages: 3 Membre
    @Moncockers J'ai essayé est le résultat est positif, merci beaucoup !
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bonsoir,

    Je pense avoir compris pourquoi certaines de mes familles refusent de finir de cuisiner leurs plats en prétextant que quelque chose les gêne !!

    Cela se passe uniquement sur les terrains où j'ai 2 familles qui cohabitent (par exemple dans 2 appartements différents). Pour bien marquer la séparation des 2 apparts, j'ai utiliser la nouvelle fonction de verrouillage, "verrouiller pour le foyer", (ce dont je n'ai pas besoin dans les autres terrain où une seule famille vit et où du coup je n'ai pas ce soucis de plats commencés et abandonnés). Et il se trouve que les sims de ces foyers multi-familles ont l'esprit de contradiction et veulent absolument cuisiner dans la cuisine du voisin, sinon rien ! J'ai observé ça en débloquant toutes les portes. Mon sims commence dans sa cuisine, continue chez le voisin et fini chez lui ... c'est un peu pénible quand même ... j'aimerai vraiment trouver un moyen d'y remédier sans ruiner mon gameplay :'(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    @Larbreenboule le MCC ne « surveille » pas les bugs. Il trace les erreurs qui surviennent en jeu. Une erreur ne produit pas forcément de bug. Et surtout les lavages de main et les soifs intempestives ne sont pas des bugs, juste un problème de « tuning ». Ça, ça n’apparaîtra jamais dans les messages que l’on peut recevoir ;)
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Quand le Sim mange et que je clic sur se laver les dents, il quitte la table avec son assiette dans la main tout en se brossent les dents.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Missing Comme je n'y connais rien, j'ai cherché la définition informatique du mot "tuning" (Google est mon ami :mrgreen:), mais je n'ai pas trouvé de résultat pertinent ou simplement pas compris de quoi il s'agit :neutral: Alors, c'est quoi un problème de "tuning" stp ? :flushed:
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    TheMoonLay a écrit: »
    Il nous est bien demandé (et sûrement à eux aussi) de nous assurer avant de signaler un bug qu'on a bien retiré tout le contenu tiers...

    Oui mais là c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Parce qu'aujourd'hui, comme tu le précises bien, il n'y aucun message d'erreur journalière indiqué par le jeu lui-même. Donc si je retire tous les mods, ça inclus MCCC et WW. Donc si le problème persiste après les avoir retiré, je n'aurais aucun moyen de le savoir.

    Parce que c'est: parce que j'ai eu le message d'erreur journalière après le téléchargement et l'installation de l'extension Chiens et Chats, que je suis venu le signaler ici. Je n'aurais pas téléchargé l'extension, je n'aurais pas eu le message puisque je ne l'avais pas avant. Mais si je n'avais pas MCCC d'installer, je n'aurais pas eu le message et j'aurais probablement eu ce problème en jeu sans que je le sache.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    On va penser à arrêter le débat et revenir sur le sujet : signaler les bugs ;) Merci :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top