Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les fashion faux-pas

«134567167
ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Franchement les bottes roses, le bermuda et le haut à fichu à franges.....

gh7ck063dgzj.jpg

J'ai lu quelque part qu'on pouvait changer les vêtements des NPC dans le cas. Est-ce le cas, et si oui comment procéder?

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Il suffisait d'en parler, pris sur le vif à l'instant dans mon jeu :

    1q3mmuibbirb.jpg

    Mais je me demande si ce n'était pas un souhait plutôt qu'une possibilité @Ziafar, ce changement de vêtements pour les pnj ;)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ouarch @sirhc59 c'est pas joli non plus. Tu crois qu'on devrait partir un sujet «Montrez-nous vos pires faux-pas mode?.

    Poue les changements de vêtements il me semblait bien pourtant avoir lu que quelqu'un l'avait fait. Mais j'avais peut-être bu un lama salé de trop ce jour là
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    pour changer les vêtements des pnj tu peut cliquer sur le sims avec testingcheats activé et l'envoyer dans le cas pour un relooking. Mais si tout tes pnj ont ce genre de vêtement ça va prendre du temps (et j'en aurais beaucoup a montrer :D )
    Ou alors avec le mc cc tu peut définir ce que les pnj peuvent/ne peuvent pas porter.
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Une grosse partie des sims pnj se trouvent dans la gestion des mondes, ces sims générés par le jeu, en en effet un style un peu douteux parfois, mais tu peux changer ça en affichant les "foyers non joués". (Je ne suis cependant pas sûr à 100% de ce que j'avance.)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @lulubadwolf et @Hawkman2342 merci pour les pistes. Je vais tester
  • CaLialCaLial Messages: 101 Membre
    Modifié (août 2016)
    Chaussure de camping bleu grise , jupe jaune et tee shirt bleu et rouge :D Ya t'il une coherence dans tout sa ^^
    j3u1a4gtcqq5.png
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Elle sourcille grave la petite @CaLial . À mon avis elle se demande pourquoi sa maman l'a habillée comme ça.
  • CaLialCaLial Messages: 101 Membre
    Ouai grave XD Heureusement que c'est pas mois a maman ^^ @Ziafar
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Simagrees Je pleure de rire devant mon ordinateur. Je ne sais pas auquel de tes Sims je vais décerner la palme de la hideur, la Simette à short vert et bas mauve, l'autre à jupette rose et bas orange ou le Sim ci-dessus. Allez je vote pour la première.
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Vindiou... Les mecs ça fait "mince ! Mes fringues ont rétrécies au lavage !" XD Les nanas restent les plus fortes.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Ouch... ça pique les yeux tout ça @Simagrees !
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Les chaussures roses sont du plus belle effet
    gbh2ndnn08n0.png
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Sérieusement, vous êtes tous bien gâtés. :#
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Vinbi ! Quand je vois ça, je pleure :joy: je vois que vos sims pnj sont vraiment bien lotis chez vous ^^

    Mais le jeu devrait leur assigné une tenue préfaite du CAS au lieu de mettre des vêtements aléatoires, on ferait moins d'arrêt cardiaque en voyant les sims dans la rue avec des tenues aussi... moches :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top