Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    @Helja @carateka : je l'ai eu aussi (j'en ai même fait une photo) et il a suffi de passer en mode construction et de déplacer le lit pour que ça lui remette les pieds sur terre ;)
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hey c'est encore moi ^^

    Quand mes sims sortent a l'extérieur ils ont constamment cette action: 'Retourner au terrain actif'
    p1ng25nxcimu.jpg
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Laura2112Laura2112 Messages: 6 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Salut :smile:

    J'aimerai signaler deux bug que ma sœur et moi avons découvert récemment en jouant (sur deux pc différents).

    1: La femme de ménage ne vient plus. On a beau acheter le service par téléphone. On a plus de femme de ménage.
    2: Les chiens beugent pendant quelques seconde. Ils se mettent sur les deux pattes arrière, ils s'allongent et bougent bizarrement dans tous les sens.

    On a des PC de jeux (ROG) donc ça ne vient pas de là.

    J'ai aussi remarquer que la compétence vétérinaire monte extrêmement vite. C'est peut être normal. Mais prendre 2 ou 3 niveau en à peine 8 heures "sims" de travail dans la clinique, ça me semble rapide.

    Encore deux bug que je viens de voir x), j'ai pas eu le temps de faire une capture.

    Je caresse mon chien et la gazinière fonctionne toute seule. Sans poêle ou casserole dessus en plus haha

    En donnant un bain à un chiot. Après avoir terminé le bain, mon Sims et le chiot se téléportent juste à côté de la baignoire. Elle ne porte pas le chiot, pour le poser à terre :open_mouth:.

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh @Laura2112 , j'ai aussi le bug du chien qui s'allonge quand je fais l'action " dire que c'est un bon chien" lors de la carrière vétérinaire. C'est un peu flippant la première que ça arrive.
  • ChloeCalo0412ChloeCalo0412 Messages: 17 Membre
    Impossible de me connecter à la galerie alors que j´ai une connexion internet, il me dise que j’ai pas de connexion alors que justement si..
  • MelissasassounsMelissasassouns Messages: 15 Membre
    Bonjour,
    Je voudrais signaler un problème concernant la connexion avec la galerie qui ne passe plus depuis la mise à jour. Je ne sais pas si quelqu'un rencontre également ce problème et surtout s'il y a une solution pour. Merci
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    J'ai constaté un bug hier avec un sim ayant terminé l'aspiration auteur : il peut écrire le livre de la vie et le lier à un sim, par contre il ne peut plus le lire. Plus aucun intérêt de finir cette aspi du coup, vu que pour moi l'atout majeur était de pouvoir remonter les besoins avec ce livre, ou appeler un fantôme... Là il ne peut que le ranger ou le publier.
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai le même souci que @ChloeCalo0412 et @Melissasassouns depuis aujourd'hui : je n'arrive plus à me connecter à la communauté quand je vais dans ma bibliothèque. Il me demande sans cesse si je veux me connecter mais n'y parviens pas.
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Meme probleme avec a galerie... et quand je reussi je me rend compte que mes #hastag de mes creation ne marche pas!
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    bon apriori le bug de la gallerie est commun a plein de monde :s donc ici aussi impossible d'acceder a la galerie et de poster mes créations

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Helja a écrit: »
    - la litère des chats, qui malgré le fait d'avoir été vider, est toujours sale. Seule solution c'est dans racheter une autre.
    J'ai aussi eu ce beug, mais après avoir joué avec une autre famille, et ensuite en revenant dans ma famille d'origine, la litière était de nouveau propre.
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai le même bug que @celiacoralyne sur le fait de retourner sur le terrain actif. Ca arrive notamment quand je suis au travail sur une carrière ouverte. Si je ne fais pas attention, ma sim décide de retourner chez elle en pleine journée.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Idem pour la galerie, depuis hier il m'est impossible d'y accéder.
    J'ai aussi le problème des sims qui veulent retourner à la maison quand ils vont sur un terrain.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Je trouve que les chiens se sali un peu trop vite, les laver 1 fois par semaine sa serrait un peu mieux non ?
    J'ai pas encore testé le chat dans l’immeuble, si le chat interagit avec la souris dans l'appartement ?
    Il me semble aussi que la femme de ménage, ne ramasse pas les crottes de chien et la litières à chat reste sale.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Oui, le chat interagit avec la souris des appartements, et il y a un nouveau trou de souris, avec de plus en plus de souris(trois), si on ne fait rien(piège ou chat)...
Cette discussion a été fermée.
Return to top