Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

13468911

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les jumelles sont bien jolies! Un peu de répit pour les parents ^^
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Ada : Oui, j'ai hâte de voir la tête qu'elles auront à l'adolescence.

    *******

    Episode 3 (suite)

    Christophe, maintenant à la retraite, s’occupe de ses filles. Immature lui-même, il joue à la poupée avec Shanya.

    010sa6oqbg3o.jpg

    Il aide Sibylle et Solange à faire leurs devoirs.

    119bckwgpc4d.jpg

    La femme de ménage a dû mourir, la famille Gardenzio a vu arriver un beau matin un nouvel homme de ménage.

    4d2nq0rxfyys.jpg

    Sibylle a fêté son anniversaire. Elle devient une adolescente bienveillante amatrice de plein air.

    vjeez9ygbl3e.jpg

    Ah ! Le jour de la Saint Amour est arrivé ! Séréna et Christophe sont toujours aussi amoureux.

    iu6nch50juow.jpg

    Malheureusement, ce même jour, une invitée surprise a pointé le bout de son nez sa faux.

    wynbpi0r813k.jpg

    En effet, Christophe a quitté ce monde laissant sa femme et ses filles dans une très grande tristesse.

    0ruuqelxcore.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh non Christophe! :'( Séréna va être dévasté :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Oph_ElieOph_Elie Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2018)
    J'aime bien ta façon de raconter ce challenge ! :)
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Je rattrape enfin mon retard et c'est la mort de Christophe! Ah! : (
    La pauvre petite famille!

    J'aime toujours autant lire ton challenge! Il faudra que je me mette a lire les autres que tu as fait! : p
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Contente de te revoir sur le forum ! Oui, Christophe est mort, en même temps il était plus âgé que Séréna. Je vois que je n'ai pas joué ce challenge depuis bientôt deux mois, il faut dire qu'il y a tellement de challenges qui me plaisent ! Voir que @EstelleMinigames et toi vous y remettiez, ça motive, c'est dingue ! Je vais aller voir cet après-midi comment se portent Séréna et ses filles ;) !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 3 (suite)

    Presqu’une année s’est écoulée depuis la mort de Christophe. Au cours d’une rude soirée d’hiver, Séréna a failli mourir congeler !

    nwzazpb6teme.jpg

    Heureusement la Faucheuse a écouté les supplications de Solange et elle a ramené Séréna à la vie !

    dyst8fahmlk6.jpg

    Séréna a fêté ses 60 ans en compagnie de ses filles. Elle ne compte pas prendre sa retraite pour l’instant, elle n’a pas encore atteint le sommet de sa carrière.

    1ts7di806be4.jpg

    La fête de l’Hiver est arrivée. Shanya et Sibylle ont décoré le sapin en attendant la venue du Père Hiver.

    jqdk7fgu0ine.jpg

    En parlant du loup…

    x1snuy5a22l5.jpg

    Sibylle a fait sa première sortie en boîte de nuit. Elle était accompagnée de… sa nounou Stéphane ! Décidément, il ne vieillit pas !

    g881bjjsi7ib.jpg

    Puis les jumelles ont fêté leur anniversaire. Eh oui ! Déjà l’adolescence ! Solange est une adolescente gourmande qui aspire à devenir un peintre extraordinaire.

    kzwvldxogclf.jpg

    Shanya, quant à elle, est une adolescente sûre d’elle qui aspire à devenir l’amie des animaux.

    4ndi1zot67b3.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Je me sens moins seule a faire des longues pauses! Quoique, moi je n'ai qu'un seul challenge alors je n'ai pas d'excuses haha

    L'hiver est toujours un peu meurtrier chez moi! Heureusement que la faucheuse a été sympa!
    Elles sont choues les filles! Elles ont poppé ado avec la même coupe quasi? C'est marrant!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Oui, c'est bien pratique ses mèches colorées ! Même s'il m'arrive encore de les confondre :p
    *******
    Génération 3 (suite)

    Le Nouvel An est déjà arrivé ! Que réserve cette nouvelle année à Séréna et ses filles ?

    xjzmwbpfu82f.jpg

    Et l’année commence bien ! Séréna a obtenu une promotion : elle est désormais Directrice Générale de Dewey, Cheatem and Howe Inc. Elle n’est plus très loin de son objectif !

    wiefxt6r5amf.jpg

    Les filles sont très populaires au lycée, elles se font facilement de nouveaux amis. Sibylle a invité une de ses camarades de classe à la maison, Sophie Bernard.

    ghzstmuntav8.jpg

    Shanya a invité Francis Martinchou.

    d0jeiwsrd7s3.jpg

    Et, tout comme sa grande sœur, elle sort en soirée dans les bars de Brindleton Bay, accompagnée de nounou Stéphane !

    8qc5wz7zn9v6.jpg

    Est arrivé l’anniversaire de Sibylle ! Elle a organisé une belle fête et invité plusieurs camarades dont Jules Professeur.

    zd33e57pnxuj.jpg

    Elle a soufflé ses 20 bougies. Sibylle devient une jeune adulte joyeuse et responsable.

    havv6vs6fu8l.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 3 (suite)

    Sibylle continue de sortir en boite de nuit, mais cette fois-ci sans son chaperon ! Elle a fait la connaissance d’Anastasia Pastèque, qu’elle croise régulièrement au Velours Mauve.

    iu8z3zby4vyt.jpgz5by4rg1i7ap.jpg

    Shanya a invité un autre camarade de classe à la maison, Hugo quelque chose (j’ai oublié son nom).

    l2uwkhpmj01i.jpg

    Elle a parfois des sautes d’humeur. Dernièrement, elle s’est attaquée au projet scolaire de sa sœur : elle l’a réduit en miettes !

    jo21z5kel40t.jpg

    Solange, de son côté, continue de sortir en soirée avec sa nounou préférée dans le bar du père d’un de ses camarades de classe.

    p8tgc6hjcv4e.jpg

    Un petit matin, la mort est apparue au seuil de la maison.

    jdv1gccfwveq.jpg

    Les filles ont découvert leur mère inanimée dans le salon.

    hmcfl8llkmux.jpg

    Sibylle, qui était en confiance ce matin là, a demandé à la Faucheuse d’épargner une nouvelle fois sa mère. Après tout, elle l’avait déjà fait une fois, pourquoi pas une nouvelle ?

    0nq3w12o4e9m.jpg

    C’est comme ça que sa mère a été ressuscitée une nouvelle fois !

    48um0ntwie44.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Elle a eu du bol la mère! Dis donc elles grandissent vite!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @EstelleMinigames : J'ai eu de la chance en effet, sauvée à deux reprises !
    @LazyLottie : Oui, je carbure !

    *******

    Génération 3 (suite)

    Le répit de Séréna aura été de courte durée. La nuit suivante, elle a été prise de malaise dans sa chambre.

    at76vfgpiz1e.jpg

    Sibylle a, de nouveau, supplié la Faucheuse d’épargner sa mère.

    zg1xrg6s6ri5.jpg

    Mais sans succès. Séréna a rejoint son mari, son père et ses aïeux dans l’au-delà.

    qvyihugssubz.jpg

    Sibylle a été invitée au 20ième anniversaire de son ancienne camarade de classe, Sophie Bernard.

    zxtc7jdhqqc4.jpg

    Elle a trouvé un emploi : elle est tamiseuse de terre chez « Plantes et Fleurs par Patrick » (me semble-t-il). Et allez savoir pourquoi, elle fouille les poubelles !

    b25ipfjjhlar.jpgtamvw0z6mnhr.jpg

    Les jumelles continuent de sortir en boîte ou en soirée avec leur nounou préférée. Elles ont fêté leur anniversaire. Solange (à gauche) est une jeune adulte sûre d’elle et Shanya (à droite) est une jeune adulte immature.

    c0dtglubknnx.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @EstelleMinigames : Justement c'est l'heure du choix de la nouvelle génération !
    *******
    Choix de l’héritière pour la 4ème génération : à vos votes !

    L’aînée, Sibylle Gardenzio
    Sibylle Gardenzio est bienveillante, collectionneuse, crasseuse, joyeuse et responsable. Elle est amatrice de plein air, c’est pourquoi elle s’est lancée dans la carrière de jardinière. Elle compte annexer une grande serre à la maison familiale pour pouvoir travailler à domicile.
    5qrsqkjc8kdf.jpg

    La jumelle n°1, Shanya Gardenzio
    Shanya Gardenzio est crasseuse, immature et sûre d’elle. Comme elle aspire à devenir l’amie des animaux, elle adoptera probablement un animal de compagnie, alors chien ou chat ?
    e4hkqm7dzk0s.jpg

    La jumelle n°2, Solange Gardenzio
    Solange Gardenzio est gourmande, morose et sûre d’elle. Elle aspire à devenir un peintre extraordinaire. Comme elle ne veut qu’un seul enfant, elle compte bien transformer l’une des chambres en atelier.
    yutxeksoarc5.jpg

    Clôture des votes lundi 15 octobre prochain minuit.
    Je vais en profiter pour voir comment se porte leur oncle, Saturnin Gardenzio.

    Simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top