Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    "T'inquiètes pas, quand tu seras plus grand je t'apprendrais à avoir du style"

    Non, mais je suis pliée :joy: J'ai bien fait de venir lire vite-fait, ça m'a remonté un peu le moral (qui est au plus bas pour le moment).
    Tu sais quoi ? C'est pile-poil une réplique que j'avais gardée de côté si un jour, il devait être grand-père ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bella a un coeur ???! :o:o:o
    Non plus sérieusement, elle s'est peut être rendue compte de certaines choses et elle essaye de se rattraper avant le grand départ ;)
    Qu'est-ce qu'elle est belle Lily avec cette coiffure et dans sa robe :love: Félicitations aux jeunes mariés <3

    Ginny qui prend les rênes, j'ai envie de dire : ENFIN ! :mrgreen:
    Bienvenue au petit Klaus ! :kissing_heart:

    Mention spéciale pour la photo des aisselles poilues de Pranav :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan Bella.... Elle s'adoucit peut-être avec l'âge, qui sait ? :joy: Les choses se débloquent enfin du côté de Ginny, oui il était temps !

    Merci @Isaw :) Je voulais vraiment que Lily soit majestueuse pour la cérémonie :) Tant mieux si vous la trouvez jolie :)

    @Lamé contente de t'avoir un peu remonter le moral. Bon courage à toi en tout cas ! Merci d'être quand même venue lire.
    Comme quoi j'ai bien cerné Al ^^

    @Blue8white :joy: Oui Bella peut avoir un coeur ! Il faut se rappeler son état quand sa mère est morte.... On ne verra plus ce qu'il se passe chez elle... Mais à regarder Erika en arrière plan quand Bella prend mini-Lily dans ses bras on peut imaginer qu'elle a fini par adoucir un peu sa compagne :) Merci beaucoup pour Lily, je voulais vraiment qu'elle ait un beau mariage :heart:
    Il était temps non que Ginny fasse quelque chose non ? Ca devrait aller beaucoup mieux maintenant !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est clair qu'il était temps :p Surtout que les jours défilent à une vitesse folle chez les sims... :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oui ca va trop vite @Blue8white... Le petit Klaus est déjà enfant dans mon jeu :grimace: et j'ai l'impression de revoir son père enfant ! Je sais plus si je l'avais dit, mais Lucas est né dans une de mes 1er parties sur les sims 4... D'ailleurs il a un petit frère. Je sais pas si on le verra ^^
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pareil, chez moi Céline est ado et Pesca enfant. Le pire c'est quand ton foyer est plein, tu es occupé partout du coup tu ne vois pas le temps passer :|
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    C'est que ça fait drôlement bizarre de voir les sims de @Lamé ici ! :o Mais bon, comme tout le monde ici, c'est une agréable surprise !
    Félicitation aux jeunes parents et mariés. Je suis sûre que tout ira bien pour Ginny et Pranav ! S'il est resté jusqu'à présent, c'est qu'il l'aime vraiment.
  • Options
    PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    Je suis une lectrice fantôme depuis le début de ton challenge et j'ai enfin décidé de poster un commentaire :)
    Déjà j'ai adoré toutes tes héritières. J'ai une un énorme coup de cœur pour Stella que je trouvais magnifique <3 mais ma préférée restera quand même Bella. Je trouve que tu as extrêmement bien interprété le fait qu'elle doit être méchante d'ailleur j'ai adoré quand elle a tué Kylian je ne le supportais absolument pas En tous cas j'adore ton histoire et j'essaierais de poster plus fréquamment des commentaires :D
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Tervilles Aha, passé le choc on s'y fait de voir Al ici ^^ Je pense que Pranav est bien paré contre les saute d'humeur de Ginny maintenant !

    @PiouNiark pour commencer, merci d'être sortie de l'ombre :heart: Oui Stella avait quelque chose... Elle a quand même réussi à transmettre à toute sa descendance son nez... Alors que Luna n'a absolument rien transmit... tout du moins dans cette branche là de son arbre. Les jumeaux ressemblaient beaucoup à Luna et d'ailleurs leur enfant avait des traits de Luna ^^
    J'ai donc une vraie fan de ma Bellatrix ? :love: Entre son aspiration, son boulot, ses traits et son prénom je n'ai pas pu m'empêcher de pousser au max son côté malveillant :)
    Merci encore à toi de poster et de lire régulièrement. D'ailleurs, voici une nouvelle MAJ ! :)


    Salut à tous ! Avant de commencer cette MAJ, j'avais envie de vous montrer les enfants de Claire et de Maxime... Qui ont petit à petit complètement disparu de la vie de de Bella (contrairement à Lily-Rose et sa fille Véronique ^^ )
    Du coup je vous présente Jeanne et Nicolas, les enfants de Claire... qui ressemblent beaucoup à leur père !
    gpsomffzt2jh.jpg

    Et Justine, la fille de Max, on l'a aperçut une fois dans une MAJ quand les jumelles étaient ados ! (elle a tout pris de sa mère, Alicia... Faut remonter loin pour voir son mariage avec Max ^^ )
    d1dpywe6qg4g.jpg

    D'ailleurs je me suis fit une petite frayeur... je ne retrouvais plus mes screens pour cette MAJ... et comment dire, vu ce qu'il s'y passe ca aurait été dommage de passer à côté !


    Chapitre 55 - Ginny

    Le mariage de ma soeur avait eu lieu il a 6 mois maintenant. Durant ces 6 mois beaucoup de chose ont changé. Pour commencer, j'ai eu le coeur d'afficher le portrait de mes ancêtres. J'y ai même ajouté le mien. Je ne ressentais plus de pression à les regarder. Je savais au contraire que là où elles étaient, elles me protégeaient. Je n'avais peu être pas le métier le plus passionnant du monde, je ne changerais sûrement pas la face du monde en étant assistante de direction dans le journal local... Mais je faisais quelque chose de ma vie.

    jmg4mfz1lhxo.jpg

    Les choses allaient de mieux en mieux avec Pranav. Je pense même que l'on peut dire qu'aujourd'hui nous sommes un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis toujours mal à l'aise d'afficher notre couple en publique, mais du moment que nous sommes entre nous, tout va pour le mieux.

    nlf0f7c1c1k4.jpg

    Enfin, Lily passait aussi souvent qu'elle le pouvait chez nous.

    vms10w385auh.jpg

    Elle était toujours sous le charme de cette maisonnette. Elle passait son temps à la comparer à son appartement qui lui semblait tellement fade à côté.
    Aujourd'hui elle avait une grande nouvelle à m'annoncer : elle attendait un bébé. Ils avaient attendu quelques mois avec Krishna avant de le mettre en route. Maintenant qu'ils sont convenablement installés, ils se sentaient prêts pour la grande aventure !

    zc8jqi7qloh2.jpg

    Nos liens avec Lucas et Ulrike étaient quant à eux toujours aussi fort. Leur petit bout venait de fêter ses 1 an. Il crapahutait déjà partout. Ce n'est pas rare qu'il échappe au bras de sa mère pour venir nous accueillir quand nous passons devant la maison.

    imig0c7871tj.jpg

    - Bah alors bonhomme, où tu crois aller comme ça ? En couche en plus ! Viens par là !
    - Merci Ginny, c'est une vraie crapule !
    - Y a pas de quoi Lucas !

    j2hktubn6a6g.jpg

    Nous avions notre petite routine. Je restais avec Ulrike à l'intérieur pendant que nos hommes restaient dehors pour discuter. De cette manière nous étions sûrs que Klaus n'essayerait pas de s'enfuir !

    okrulb0a96c5.jpg
    abmvdyhcmk8h.jpg

    Quand nous étions certains que le petit resterait bien sage dans la maison, Pranav et Lucas venaient nous rejoindre.

    ibng3ed2qfl9.jpg
    t3qr7cqgqpsr.jpg

    Je n'avais jamais eu d'amis aussi proche qu'eux. J'avais gagné en confiance grâce aux conseils d'Ulrike, Lucas avait trouver un véritable ami en Lucas et nous adorions fondre devant la bouille de Klaus. Ulrike nous dit souvent que ce petit est digne du nom Faust, un vrai petit charmeur ! En même temps qui ne craquerait pas devant lui ? Je plaide coupable ! Dès qu'il se laisse attraper j'en profite pour le prendre dans mes bras !

    oa6oty35xvt6.jpg
    jd4v99m2y8ur.jpg

    Enfin, le dernier évènement notable mais pas des moindre c'est mon rapprochement avec maman. Elle a dû manger trop de caramel ou quelque chose dans le genre, mais elle s'était adoucie. On pouvait discuter avec elle... même rire avec elle. Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais le fait est que maman venait régulièrement nous voir dans notre petit chez nous. Bien sûr je sais que la maison n'est pas à son goût, mais elle n'a fait aucune remarque, me disant même que cette maison était parfaite pour moi. Ca n'a pas été évident au début... Mais finalement je crois que c'est ce que j'ai voulu toute ma vie : une relation seine et normale avec ma mère.

    d3bge5vfgcf5.jpg
    9diulthhammt.jpg
    y1nj5nkf3miy.jpg
    nxlbf5fagl38.jpg

    Je ressentais moins le besoin de méditer ou de jardiner. Tout du moins je ne le faisais pas parce que j'avais besoin de me remettre d'aplomb, je le faisais par plaisir. Mon petit jardin était vraiment beau et j'en étais fière.

    asv1p5fe4csu.jpg

    Voilà où nous en sommes aujourd'hui. J'ai présenté Ulrike à Véro et Lily. Rapidement elles se sont bien entendu. Pour la première fois de ma vie j'ai apprécié sortir et faire la fête. Lily profitait ne de pas encore avoir de gros ventre et Ulrike profitait de ces soirées pour souffler un peu. Elle laissait Klaus à Lucas, et Pranav les rejoignait pour passer une soirée "entre hommes".

    89ye26rg8zo2.jpg

    J'avais réussi à trouver un équilibre dans ma vie. C'était pourtant mal partie... Et pourtant.... Voilà qu'aujourd'hui je parlais jardinage avec ma mère avant d'aller déjeuner ensemble !

    pv6rlcj1ro70.jpg
    i43xfdfo1anb.jpg

    Ce jour là elle me parla de mon carnet. Elle voulait savoir si j'étais toujours aussi assidu que lorsque j'étais plus jeune. Sa question m'a surprit. Je ne savais pas qu'elle avait remarqué ce détail de mon enfance... Finalement, est-ce qu'elle avait été aussi absente que ce que je veux bien le croire ?
    Quand elle est partie j'ai ressorti mon carnet. 8 mois sans y écrire quoique ce soit... Je me suis donc assise, stylo à la main et je me suis laissée porter. En relisant mon texte je me suis aperçue que ce n'était pas si mauvais que cela. Peut-être fallait-il que je fasse ça plus souvent !

    2x2a9kgd1otw.jpg

    La semaine suivante marqua un tournant important dans ma vie. Avec Lily, Véro, Pranav, Krishna et Nico nous nous sommes retrouvés aux ruines, comme lorsque nous étions plus jeunes. Lily était un peu malade à cause de sa grossesse et Véro et Nico étaient toujours aussi amoureux.

    6uryvvccf8hd.jpg

    La soirée était banale. Elle était chouette, mais il ne se passait rien d'extraordinaire.... Puis j'ai surpris un regard en coin entre Krish et Pranav... Comme s'ils avaient prévus un mauvais coup... A ce moment là je me tournais vers Pranav. Lui avait mit un genou à terre.

    8x3jiq00nhn5.jpg

    Je n'ai pas comprit tout de suite ce qu'il se passait.... Jusqu'à ce qu'il sorte une bague.

    381nmynntdir.jpg
    3c0471cwepbn.jpg

    Il venait de me demander en mariage. Comme ça, devant tout le monde. J'aurais être gênée, refuser et partir loin, très loin... A la place j'ai pris la bague, et en étouffant un sanglot j'ai accepté. Je n'avais jamais imaginer me marier un jour... Maintenant je n'arrive pas à m'imaginer continuer à vivre avec lui sans me marier.

    80dakavbv9m8.jpg
    5zq5qphb6h3j.jpg

    Quand j'ai dit oui tout le monde a applaudit. J'ai même réussi à l'embrasser alors que tous les regards étaient sur nous. Krish et Lily criaient le plus fort. Véronique était prise entre le rire, les larmes et les applaudissements.

    74b0hgdlabgr.jpg

    Après cela nous sommes rapidement rentrés. Je commençais à me sentir mal à l'aise. J'ai prétexté être fatiguée. Pranav a comprit ce qu'il se passait. Personne n'a insisté pour que l'on reste.
    En rentrant je suis allée méditer. C'était un peu mon rituel avant de dormir. Ce soir là néanmoins j'avais besoin d'apaiser ce flot d'émotion.

    xa1a5e2g5v5t.jpg

    Quelque chose d’inattendu se produit. Je pensais au début que je me sentais plus légère parce que j'avais réussi à contrôler mes émotions....

    jrc56eheojcs.jpg

    Sauf qu'en ouvrant les yeux j'ai pu remarquer que je flottais à 1 mètre du sol... Par surprise j'ai faillit retomber.

    0qy2rkh5n3e1.jpg

    J'ai préféré arrêter ma séance là. A la place je me suis installée sur le tapis de yoga. Il me faisait de l'oeil depuis un moment. J'avais essayé quelques postures sans grand succès. J'avais noté une amélioration au fils des jours puis j'avais arrêté. Pourquoi ne pas reprendre aujourd'hui ?

    xmy3qbbljxj2.jpg
    4sommu0w756d.jpg
    zp9wdtw6b3qf.jpg

    Sans m'en rendre compte j'avais pratiqué toute la nuit. Le matin commencé à montrer le bout de son nez.

    dwx7a1n5233y.jpg
    15xdhzvf8n0x.jpg

    Quand je m'en suis aperçue ma concentration s'est immédiatement dissipée et j'ai perdu l'équilibre. Je me suis ensuite rapidement levé, j'ai pris un bain, un petit déjeuné rapide, du café et je suis parti pour le travail.

    yr921cpnrvc0.jpg

    Par chance aujourd'hui était une petite journée. J'étais très fatiguée en rentrant. En vérifiant mon courrier ce soir là j'ai eu la surprise de voir une carte postale. Depuis notre travail au lycée j'avais continué à essayer de me trouver des correspondants à travers le Simsmonde. Années après années j'ai fini par accumuler un certain nombre de cartes postales.

    nfndccarj814.jpg
    nh9yiosgeg35.jpg

    Ces gens là n'étaient à proprement parler des amis, mais c'était toujours bien sympathique d'échanger avec des personnes habitants loin de tout ce que l'on a pu connaitre.




    Pour la demande en mariage il faut savoir que ce n'était pas prévu ^^ Pranav et Ginny étaient au milieu du groupe, Ginny embrasse Pranav et là je vois Krish et Lily qui applaudissent, exactement en même temps. Ca m'a bien fait rire au vu de l'histoire de mes sims... et là j'ai eu l'idée de les marier, enfin de faire la demande en mariage. Krish et LIly m'ont offert la scène parfaite pour cela !
    Quant à Bella et Ginny, elles ont réussi à montrer très très très vite leur barre d'amitié qui avait toujours été très basse...
    Nos sims sont toujours pleins de surprises !
    Post edited by lalia181211 on
  • Options
    Joniaum3Joniaum3 Messages: 10 Membre
    Alors, je suis ton challenge en sous-marin, mais je profite de ta dernière maj pour dire que j'adore les histoires que tu racontes avec tes personnages et m'inspirent beaucoup au point que c'est un peu grace à toi que j'ai envie de lancer dans ce challenge que je suis en train de préparer actuellement (si je trouve le temps ET SURTOUT le courage de mettre tout ça par écrit) (et non je ne dis que je plagie outrageusement ton parcours :x !) Bref, c'est toujours un plaisir et un régal de lire l'évolution de tes personnages.

    J'adore celui de Ginny, simple, sans prise de tête et tout doux :). Elle évolue tranquillement et fait son petit bonhomme de chemin après les difficultés qu'elle a rencontré plus jeune. On voit qu'elle est maintenant épanouie et, qui sait, peut-être qu'elle aura le courage de réaliser son plus vieux rêve ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je suis très étonnée par l'évolution de Bella ! Ça ne lui ressemble pas, tu l'as envoûtée c'est pas possible :lol:
    En tout cas elle change, et c'est tant mieux. Peut-être que ça aide un peu Ginny, quelque part.

    Surprise par la demande en mariage mais contente que Ginny ait accepté. Ça prouve qu'elle se sent bien avec Pranav et elle en a besoin !

    Félicitations à Lily !


    Jeanne et Nicolas ont pris le nez d'Orion, il est aussi coriace que celui de Zoé celui là ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh quelle jolie demande en mariage <3
    Puis l'annonce d'un bébé pour Lily, c'est super!
    Legacy : Crispin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Joniaum3 Merci d'être là depuis le début :heart: En peu de temps vous êtes quelques "lecteurs -fantômes" / "sous-marins" à me laisser un petit commentaire et ça me fait chaud au coeur. Je suis d'autant plus touchée quand je lis que je te donne envie de faire le NSBC. Tu sais tu n'es pas obligé de te lancer dans ce genre de sujet su tu as peur de ne pas y arriver. Il y a un topic où tu pourrais raconter l'avancée de tes sims sans que ça te demande beaucoup de temps ^^ Autant être honnête, je pensais au début faire des comptes rendus rapides.... et je me suis prise au jeu et me voilà entrain de planifier l'avenir des futurs héritières pour les 3 dernières générations :joy: En tout cas, que tu racontes ou non, c'est un challenge très plaisant à lire, mon premier sur le long terme. Je crois que de toute ma vie je n'étais pas allé aussi loin dans la généalogie de mes sims ^^ J'aime tellement cette partie que j'ai même envie d'aller au delà de 10 générations... Enfin, je n'y suis pas encore ^^

    @Luluswan j'ai envie de dire "sacrée Bella"... et sacrées surprises ! Depuis un moment je n'ai plus fait prendre la parole à Bella. Mais je me l'imagine bien seule chez elle, avec le souvenir d'avoir déçue sa mère, le sentiment de n'avoir jamais réussi à mériter son pardon... Elle arrive sur ses vieux jours, elle sait que sa fille souffre, Erika qui est un "amour" (elle a quand même les traits malveillant, jalouse et crasseuse mine de rien, pas un vrai cadeau en jeu :joy: ) ou du moins qui a aimé les filles comme les siennes y est surement pour quelque chose dans ce changement de comportement.
    Ecoutes, j'ai autant été surprise que toi par cette demande ^^ A savoir, Pranav a voulu enlacer Ginny par la suite, elle l'a repousser. Elle ne lui a pas sauté dans les bras non plus, ce que j'ai trouvé bizarre.
    Lily suit on petit bonhomme de chemin.
    Quelqu'un a du jeter un sort aux nez de ma fille, je ne vois que ça ! :D

    @Isaw Merci :heart: Oui enfin un petit bébé ! La génération 8 va donc commencer, même si ce n'est pas l'héritier qui va naitre ^^
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Beaucoup de douceurs dans cette nouvelle maj. J'aime beaucoup les portraits dans la chambre de Ginny. C'est très sympa de voir toutes tes héritières.
    Le mariage de Lily a été bénéfique et la famille s'agrandit :). Peu-être que si Bella "s'attendrit" c'est peut-être qu'elle n'a plus rien à prouver ou alors elle veut rattraper le temps perdu avant de disparaître ?
    J'ai eu peur quand Pranav a fait sa demande que Ginny refuse. Mais ouf ! Non. Cela veut donc dire qu'elle est assez en confiance pour laisser libre cours à ses sentiments. C'est chouette.
    Et quand à la compétence méditation, cela m'avait surpris moi aussi la lévitation. Mais c'est drôle.
    Bon, bientôt un petit bébé alors pour Ginny. Je me demande quelle maman elle va être avec son trait froid :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 avec tout ce qu'il s'était passé dans les MAJ précédente j'avais bien envie d'un peu de douceur. En jeu j'étais un peu en stresse pour la demande en mariage aussi. Mais ouf, elle a dit oui, devant tout le monde !
    Bientôt bientôt.... on va voir pour le bébé ;)
    Je le savais déjà pour la médiation, c'est pas ma première sims à développer cette compétence, c'est toujours aussi marrant ^^


    Je compte mettre sur la galerie les frères et soeurs des jumelles (Lucie, Samuel, François, ainsi que John, Clément (fils de Sirius), Jeanne et Nicolas. Je vous direz quand ils y seront ^^


    Chapitre 56 - Ginny

    Le ventre de Lily s'était considérablement arrondis. J'avais du mal à me dire que ma soeur allait être maman. C'est vraiment quelque chose d'étrange.

    pk2ra3vwmjbb.jpg

    Sauf que voilà, alors que tout allait bien Erika nous a applé. C'est pour ça que nous sommes là avec Lily... Par la porte vitrée nous avons malheureusement pu voir qu'elle n'avait rien exagéré au téléphone.

    15d7f0csxlmz.jpg

    Maman était morte. Nala est également décédée, de tristesse, seulement quelques heures après maman.

    u7d3wf8zgz3p.jpg

    J'ai essayé de réconforter Erika comme j'ai pu. Jusqu'à ce jour je n'avais jamais imaginé à quel point elle pouvait aimer ma mère... Je n'ai pas réussi à lui faire sécher ses larmes. De mon côté, je n'ai pas pu en retenir. Nous avons eu une relation compliquée. Mais voilà, cette dernière année nous nous étions rapprochées. Je crois que ça m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mes sentiments pour Pranav.

    izvy6gs8ltq4.jpg
    l72d8zefx9bg.jpg

    Nous sommes allées toutes les trois déposer maman auprès de nos ancêtres. Je me suis rapidement fait à l'idée du départ de maman. Je savais qu'elle était amie avec la mort. Je ne serais pas étonnée qu'elle soit bien traitée. Erika avait plus de mal à l'idée de se retrouver seule.

    ck9iyilqacu3.jpg

    Lily et moi étions en admiration devant toutes ses personnes grâce à qui nous sommes là. Maman allait pouvoir reposer auprès des siens.

    he71jdmr31kp.jpg

    Quand je suis rentrée il était déjà tard, mais je n'étais pas fatiguée. Je me suis installée dans le jardin, avec mon petit carnet et j'ai commencé à écrire. L'inspiration m'étais venue. J'allais écrire sur ma mère. Pas une jolie histoire, mais l'histoire comme je l'ai vécu.

    7m7st1baoxny.jpg

    Quand mon poignet se fit douloureux j'ai changé de support et je suis passée sur l'ordinateur. Il fallait que je fasse des recherches sur ma mère. Jamais son vrai nom n'avait été révélé, ce qui fait que Lily et moi sommes des anonymes... Mais comment ignorer le nom de gangster de sa mère ? Avec quelques mots clés j'ai pu trouver de nombreux articles de journaux sur les exploits de l'organisation de ma mère. J'en ai eu des frissons.... Ils étaient soupçonnaient de tellement de disparitions, de tellement de vols... Mais a chaque fois ils s'en sortaient. Quand ce n'était pas pour manque de preuve, c'était parce qu'il avait un avocat excellent.... Je me demande quel rôle a joué Erika dans tout cela.... Sûrement qu'elle aidé maman a ne pas se faire attraper... Quand j'y pense, nous avons été élevé par deux criminelles...

    rb0xcj8gezvw.jpg

    Finalement la fatigue me tomba dessus, d'un coup comme ça. Je suis montée et je me suis écroulée sur le lit, encore toute habillée.

    z6d9n0k6cntf.jpg

    Quand Pranav se leva quelques heures plus tard j'étais encore profondément endormie. Quand à mon tour je me suis levée je l'ai retrouvé sur l'ordinateur.

    kkke8kqvhdup.jpg

    - Tu fais des recherches sur la mafia ?
    - De quoi ?
    - Quand je me suis levé l'ordinateur était en veille. Quand il s'est déverrouillé je suis tombé sur un article de la gazette de San Mushyno sur Le Cerveau.
    - Ah. Oui. J'ai envie d'écrire une histoire là dessus, j'avais besoin de faire des recherches.
    - Je vois... Depuis quand tu es intéressée par la mafia toi ?
    - C'est venu comme ça... Je... C'est en parlant avec Erika hier que... Et puis...
    - Tu n'es pas obligée de parler de ça si ça te rend triste... Tu sais, je suis désolé qu'elle soit partie.
    - Oui, moi aussi.

    On tapa à la porte. C'était Ulrike.

    vb8tprk856ns.jpg

    - Ginny, j'ai appris pour ta maman. Je suis désolée, si tu as besoin de quoique ce soit.
    - Merci Ulrike, c'est gentil de ta part. Mais ça va... Je me dis qu'elle est bien là où elle est.
    - On l'espère tous.

    Nous avons continué à parler. J'ai préféré rester dehors, l'air extérieur me maintenait réveillé. La discussion a lentement dérivée vers la famille d'Ulrike. Le petit Klaus grandissait à vu d'oeil, il était toujours aussi charmeur. Ulrike me confia son envie d'agrandir sa famille... et les difficultés auxquelles ils se retrouvaient confrontés une deuxième fois. Elle avait peur de repartir pour plusieurs années, mais elle restait un positive. Ca ne faisait que 2 mois qu'ils essayaient.

    gqb41gjdmmuq.jpg


    Chapitre 56 - Ulrike

    Je n'ai pas dérangé Ginny plus de temps que cela. Je la sais très pudique, elle doit avoir besoin de faire son deuil seule. Quand je suis rentrée j'ai retrouvé mon petit bonhomme dans les bras de son papa.

    ctikpv41nw1i.jpg

    Quand Klaus m'a vu il s'est jeté sur moi, comme si cela faisait des années que j'étais partie.

    gjglkp1rzfgr.jpg

    J'étais vraiment heureuse de ma famille. Notre petit bout nous comblait d'amour. Oui nous en voulions un deuxième, mais si la vie décidait du contraire nous ne serions pas déçu. Chaque jour j'espérais néanmoins apprendre que j'étais de nouveau enceinte. Chaque jour j'avais la déception de me rendre compte que j'étais seule dans mon corps. Chaque jour faisais comme si ce n'était pas si grave que ça.

    o00r7s2evvkr.jpg

    Est-ce que je devais parler à Lucas de mes maux de ventre ? Est-ce que je devais m'inquiéter de cela ? Je ne savais pas trop. Dans ces moments là j'appelais mon père. Il a toujours eu le chic pour me remonter le moral. Il est passé quelques jours après.

    gi6btpj9iscy.jpg

    Nous avons discuté un très long moment tous les deux. Je lui parlais mon désir d'avoir un autre enfant. Son visage était fermé, mais je savais à quoi il pensait. Il avait toujours voulu une grande famille... Mais avec ma mère ils n'ont jamais réussi à avoir d'autre enfant. C'est quasi un miracle que je sois là aujourd'hui.
    Il ne resta pas longtemps dans cet état. Rapidement l'homme jovial que j'avais toujours connu refis surface.

    rj9e5td608f9.jpg

    J'avais de plus en mal ces derniers jours... Papa remarqua que quelque chose n'allait pas. J'évitais sa question en détournant le sujet. Je lui parlais de Ginny et de la perte de sa mère. J'en ai profité pour lui dire que je ne saurais pas comment faire sans lui.

    6mihf3fs39sj.jpg

    Lucas passa la tête par la porte et nous dit qu'il était l'heure de mettre Klaus au lit. Papa voulu s'occuper de le border. De mon côté une envie subite de peindre m'assaillit. Mes traits allaient au hasard sur la toile... puis je m’aperçus que j'avais dessiné Mr Lapin, un héro de dessin animé avec lequel Klaus nous harcèle jour et nuit.

    izqthic8fd3s.jpg

    A l'intérieur papa enlaça son petit fils avant d'aller lui changer la couche.

    u65m9ymyb4ey.jpg
    r9atfphrus9d.jpg

    Enfin il déposa le petit dans son lit pour lui lire une histoire.

    9nctsdsh0c6u.jpg
    38ynh8kuvkg6.jpg

    Papa mit un temps fou a revenir. Je l'imaginais parfaitement assis au bord du lit de Klaus, se faisait du soucis pour moi... De mon côté un nouveau mal de ventre me foudroya.

    q5qrrdyk7xlg.jpg
    tqrp5h3yh70l.jpg


    Chapitre 56 - Ginny

    Pranav et moi avons commencé à pratiquer le yoga et la médiation ensemble. Globalement on arrivait à rester concentrés... Même si Pranav est une vraie pipelette !

    82sf6ms01ry1.jpg

    Lily avait accouché. Je me suis donc empressé d'aller à la rencontre de mon neveu.

    0zsqus8z31x8.jpg

    Pranav aussi est venu rencontrer le fils de son cousin.

    n4dr6fjioc9w.jpg

    Nous étions tous les deux complètement gaga de sa petite bouille !

    jf5oazdye654.jpg

    Il s'appelle Joshua. Krishna et Lily étaient comblés de bonheur. Nous l'étions pour eux.

    8m0iz8zhi4jl.jpg
    f9n4dwisb37z.jpg

    2 mois plus tard je reçu un appel de Véro. Immédiatement après j'étais chez elle.

    rckd3g72wg4b.jpg

    Elle venait d'accoucher. Ce n'était pas prévu du tout. Elle avait fais un déni de grossesse mais maintenant que leur petit garçon était là ni elle, ni Nicolas ne se voyaient sans. C'est un petit bout qu'ils avait appelé Angelo.

    034grqnl9k0d.jpg

    J'allais partir de la chambre pour laisser ce petit bout dormir quand j'ai eu droit moi aussi à ma surprise.

    3ruhurw478og.jpg

    Je dois avouer que je ne m'attendais pas à moi aussi agrandir la famille Chastain, tout du moins pas tout de suite. Je n'avais même jamais envisagé le fait d'être mère... Pourtant, j'étais sereine.

    httwhwjrmszc.jpg

    Quand je suis rentrée Pranav était dans notre cuisine. Je me suis approchée de lui et je lui ai déposé un ❤️❤️❤️❤️ sur la joue.

    nctdw1eiom8i.jpg
    f9by4cym1dil.jpg

    - Ma chérie, tu as l'air... perturbée. Quelque chose ne va pas ?
    - Pranav, il faut que je te dise quelque chose.

    tatwut2b0a1q.jpg

    Est-ce que c'est de l'inquiétude que je vois dans son regard ?

    - Il ne faut pas que tu t'inquiètes... Alors voilà... Je... tu... nous allons devenir parents.

    6yaaw5xrh0hu.jpg

    Son expression changea du tout au tout. Visiblement la nouvelle le ravis. Je n'ai pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il m'attrapa et qu'il m'embrassa comme jamais il n'avait osé le faire.

    7q0zdabmr21c.jpg

    Nous étions euphoriques. Nous n'avons pas pu nous lâcher du regard de toute la soirée.

    twqrw74l4ywn.jpg

    Même après une journée de travail nous affichions un sourire éclatant.

    z525nphf0kbb.jpg

    Ulrike était passée nous voir (comme souvent).

    jjtcg5c9rulk.jpg

    - Ginny, tu es rayonnante !
    - Merci Ulrike ! Il faut que je te dise quelque chose. Voilà, je suis enceinte !

    pdmuk7e116mm.jpg

    - Non ! C'est pas vrai !! Mais c'est excellent ça !!
    - Merci Ulrike !
    - Dis, tu veux rire...? Avec Lucas nous avons enfin réussi... Je suis moi aussi enceinte !

    u77vva8rgou5.jpg

    - Pour une coïncidence ! Nos petits vont pouvoir grandir ensemble ! C'est vraiment super !
    - Je suis bien d'accord !

    gk7ywdb0dmz6.jpg
    a3p8topcu51s.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top