Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les relations, le saviez-vous ?

«134
LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
Modifié (mai 2019) dans Discussions générales
Bonjour,

Le jeu possède plusieurs types de relations mais connaissiez-vous l'existence des relations suivantes ?
  • Homme de main : "Ces deux sims malveillants sont les meilleurs amis du monde et se servent mutuellement d'hommes de main."
  • Amis-ennemis : "Deux amis qui prétendent être des ennemis qui prétendent être des amis."
  • Quittée devant l'autel : "Rien de mieux pour briser un cœur que l'humiliation pure et simple."
  • Couple mal assorti : "Parfois, il n'y a tout simplement pas d'alchimie"
  • Ennemis avec avantages : "Je te déteste... mais tu m'attires !"
  • Chaud et froid : "Ensemble ou pas ? Personne ne le sait jamais."
  • Totalement différents : "L'un dit "chaud" et l'autre dit "calme-toi". L'un dit "noir" et l'autre dit "va-t'en". Aucun point commun entre ces deux Sims !"
  • C'est compliqué : Le désir amoureux ne s'éteint pas facilement, même si ces deux Sims ne s'apprécient pas tant que ça.
  • C'est très compliqué : L'amour et la haine ne sont-ils pas les deux faces de la même pièce ?
Post edited by LeGardePourpre on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Intéressant tout ça ! Je me demande comment on obtient le deuxième ! :mrgreen:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Missing

    J'imagine que c'est des sims qui font le yo yo entre l'amitié et l'antipathie.

  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre

    j'aimerais bien savoir comment développer toutes ces relations :)
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Qlaww a écrit: »
    j'aimerais bien savoir comment développer toutes ces relations :)

    Oui moi aussi, c'est intéressant :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'adore ! Ça donne envie de tester !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je ne connaissais pas, merci pour l'info ! :)
    Bon étant plutôt dans le genre "mes sims furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" je ne sais pas si je vais vraiment tester. Mais ça peut être intéressant.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @LeGardePourpre , nous avons donc encore un tas de choses à découvrir. On n'est pas là de s'ennuyer dans les sims4. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    j'ai ou le couple, pas d'alchimie .merci pour l'information sur les autres actions à découvrir. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Pour ceux qui n'aiment pas les relations simples, il y a aussi :
    • C'est compliqué : Le désir amoureux ne s'éteint pas facilement, même si ces deux Sims ne s'apprécient pas tant que ça.
    • C'est très compliqué : L'amour et la haine ne sont-ils pas les deux faces de la même pièce ?
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hum c'est très passionnel tous ça
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Non je ne connaissais pas @LeGardePourpre... Mais, on fait comment pour avoir ce genre de relations ? C'est expliqué quelque part ? :flushed:
  • Options
    Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Sa me donne envie d'essayer :wink:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Super intéressant :smiley: ça donne envie d'essayer de les avoir en jeu !

    Le seul que j'ai déjà eu c'est "Ennemis avec avantages", de mémoire mon sim avait souhaité trouvé l'amour au puits à souhait, mais ça n'avait pas marché comme il faut, une simette était apparue avec laquelle il avait la barre d'amitié à fond dans le rouge et la barre d'amour à fond dans le rose ! Ils ne pouvaient pas se parler sans s'énerver mais le crac-crac marchait sans problème :smirk:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ohhhw plein de choses que j'ai envie d'essayer :3
    Histoire de pimenter un peu le côté démoniaque et de changer des catégories types "meilleurs amis pour la vie" ou "ame soeur" <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Modifié (avril 2017)
    j'ai décidée d'essayer de "débloquer" toutes ces relations dites plus haut, j'ai donc pris deux sims, en partant du fait que j'allais me débrouiller pour qu'ils aient la relation "Ennemis avec avantages"

    je les ai fait faire un tout petit peu connaissance, afin de débloquer des relations sentimentales, puis j'ai fait monter leur barre sentimentale au maximum en les rendant très enjôleurs et leur faire crac-crac

    une fois la barre au maximum, j'ai donc décidée de les faire devenir ennemis... sauf que du coup ma barre sentimentale baissait vitesse grand V... j'arrivais plus a avoir un juste milieu, et a chaque fois qu'ils parlaient, ils étaient embarrassés... et j'ai eu la relation "couple mal assorti" ! comme quoi, même si nous prenons le contrôle de nos sims, on n'a pas le pouvoir total sur eux :smile:

    ( je pense que mon sims peut aller faire un tour sur les fashions faux-pas, je m'étais même pas rendue compte de comment je l'avais habillée !)
    zqrt9ssqr8r4.png

    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top