Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

100 Bébés Challenge - L'Etrange Famille McBaby

«1
EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
Bonjour tout le monde !

Je suis une petite nouvelle sur le forum et après être tombé sur le 100 bébés Challenge de Ryu (la Famille Kids) ou encore Les petites étoiles de Vénus de CamDelorne, ça m'a donné envie de me lancer à mon tour dans le 100 bébés Challenge ! :)
J'ai commencé aujourd'hui et j'espère pouvoir aller au bout du défi, dont je trouve que c'est un bon moyen de pimenter le jeu ^^ J'y apporte cependant ma petite touche perso qui, j'espère, vous plaira. J'aime bien me moquer gentiment -voire ridiculiser niark!- mes sims et donc, je vais donner des noms ... comment dire... originaux à ces chères têtes blondes ! Rien que le nom de la matriarche annonce la couleur ahah ! Je pense faire une descendance = un thème de nom, c'est à dire que je choisirais les prénoms de ma matriarche selon une thématique, les enfants de la première héritière selon une autre thématique et ainsi de suite... A voir si j'arrive à tenir ! :) Mais ça promet d'être comique ^^
Aller, je vous laisse découvrir ma matriarche héhé !
[Episode 1]
m71v3xo2ygd5.jpg

Bonjour chers amis ! Je me présente : je me nomme Cunégonde McBaby ! Oui je sais, mes parents n'ont pas été tendre avec moi, mon instinct me chuchote que je n'étais pas tellement désirée... Je fais avec, et il va vous falloir vous habituer aussi car quelque chose me dit que nous allons passer pas mal de temps ensemble! Mais si vous préférez -et pour que ce soit plus court- vous pouvez m'appeler Gondy ! (Le premier qui essaie de trouver un diminutif du même style avec le début de mon prénom, faites attention, je mords!)
Si je m'adresse à vous, c'est que j'ai décidé de voler de mes propres ailes et que pour faire ch... pour embêter mes parents, j'ai accepté de relever le défi de me reproduire un maximum avec plein de monsieurs différents ! Et oui, quitte à surpeupler la ville, autant s'amuser en même temps!

0936fbohgov8.jpg

Faisons plus amplement connaissance, et pour cela, découvrez mon univers. Une petite maison toute simple mais fonctionnelle, faites avec mes quelques économies... Ce n'est pas particulièrement spacieux, mais au moins, il me reste encore quelques simflouz pour voir venir ! Et j'ai même déjà prévu un espace pour mes futurs petits monstr... euh trésors !
52dxfkauowdf.jpg

Mais comme ma future -et ô combien nombreuses n'en doutons pas- descendance ne sera pas le fruit de la volonté du sein esprit, je ne perds pas une minute pour partir à la recherche du premier heureux élu pour mélanger son ADN avec le mien !
cp2b1sysl2f0.jpg

Bon, je ne cache pas que la chasse est difficile, mais voyons le côté positif : bien que je ne suis pas encore parvenue à en faire tomber un dans mes filets, je noue des connaissances pour plus tard ! Ils me seront utiles plus tard, sans aucun doute! Ben qu'ils ne le savent pas encore, niark !
phw1i0zi7knr.jpg

Entre deux pêches aux futurs géniteurs, je commence à m'exercer à la peinture ! Avec mon rôle de mère célibataire de famille nombreuse -et encore, ce sera sans aucun doute un euphémisme-, je n'aurais pas le temps de travailler et donc, il me faut bien une occupation lucrative ! Et comme j'ai un petit talent de peintre -que celui qui ose me contredire se souvienne que je mords!-, rien de mieux que la peinture pour pouvoir subvenir aux besoins de mes futures bouches à nourrir!
ripvk3ylewsz.jpg

Et au détour d'une rue, un jeune homme retient mon attention ! Pas trop laid -sans être Ian Somerhalder non plus, faut pas pousser- et surtout : il ne semble pas insensible à mon charme !
Vous savez, quand on veut faire beaucoup de marmots en peu de temps, les critères ne sont pas beaucoup plus élevés.
Donc...

BANZAÏ !!!


lm0t56lnhc0y.jpg

Ni une ni deux, je mobilise tous mes atouts charmes pour faire tomber Marc Muller dans mes filets ! Et je vous laisse constater l'efficacité écrasante des atouts de Gondy ! ;)
hvd3pblmyd3v.jpg

Jour 1 : Mâle 1 : Test de grossesse positif ! Bingo!

La machine est en marche, les McBaby sont en phase de dominer le monde !!

b2trruaats61.jpg

Comme ce n'est pas un têtard qui va passer son temps à faire caca, manger et pleurer qui va ramener des sous, il faut bien que je continue de perfectionner mon talent ô combien élever pour apporter des sous à la maison. Et comme il y a déjà une brioche au four, je n'ai pas que ça à faire ! A moins que...
plex4rwoncj4.jpg

je sois déjà en chasse du 2e papa ! Et oui, résultat de ma première balade en ville, j'ai invité Raphaël Blanc à la maison afin de m'assurer qu'il soit parfaitement open pour mettre le bébé suivant en route dès la naissance de la brioche déjà en pousse !
Dois-je préciser que j'y suis parvenue sans le moindre problème ? (En même temps, pour quelqu'un de crasseux, il ne doit pas avoir beaucoup de prétendantes qui se bousculent au balcon...)

qynucl0mpoc2.jpg

Histoire de varier les plaisirs, j'ai décidé de me mettre à l'écriture ! Et oui, les droits d'auteur permettent d'avoir des revenus régulièrement, même si pour l'instant, mon humour décapant ne fait pas tellement mouche. C'est pas grave, même joueur joue encore !
die20xf9bu49.jpg

Et après avoir couvé mon adorable bébé, est venue la naissance ! C'était incroyable comme moment ! ... Incroyablement douloureux ouais ! Je commencerai presque à regretter de m'être lancé là-dedans...
D'autant plus que je n'ai pas pondu un bébé, mais deux !

Deux petites filles portant les doux noms de : Peach et Daisy ! (Hors de question que je sois la seule à porter un nom moisi! Un peu de solidarité familiale parbleu !) (Oui je sais, on ne dit plus "parbleu" comme on n'appelle plus ses gosses "Cunégonde"...)

8j6j34fceuja.jpg

Ni une ni deux, j'ai appelé Raphaël afin que mon utérus ne reste pas désert bien longtemps. J'ai une descendante à assurer !
Et résultat ...

2h48gmzp1sd0.jpg

Deuxième grossesse établie et 3e bébé en route ! Le prochain sera-t-il un petit garçon ou une petite fille ? Sera-t-il tout seul à venir au monde au moins ? (Non, je ne commence pas du tout à avoir peur...) (Dans quoi je me suis embarquée...)
a4vd2obgt2dn.jpg

C'est l'anniversaire des jumelles ! Peach et Daisy deviennent donc d'adorables bambines ! Il faudra cependant m'expliquer de qui Peach tient sa blonde chevelure ....
46llmet6mxuz.jpg

Mais la génétique a visiblement un sens de l'humour plus développé que le mien quand je vois Daisy ! Mais que s'est-il passé ? Diable, ton père est pire que Michael Jackson !
yssqvaa1f6fq.jpg

Maintenant que Peach et Daisy sont bambines, il faut les éduquer ! Mais comme Peach est jalouse à la vue de sa soeur et réclame toute mon attention -comme si je n'étais pas déjà fatiguée par ce satané bébé qui se prend pour un champion de France de football- je sens que l'avenir ne va pas être de tout repos...


Et voilà ! J'espère que ce petit début vous aura plu ^^ Je trouvais ça sympa de faire une petite narration par Gondy histoire de sortir du simple crac-crac - bébé - crac-crac - bébé ... ^^
Mais il faut avouer que le jeu m'a réservé une belle surprise avec mes jumelles ! Oo Quelqu'un d'autre a eu ce même genre de ... curiosité ? ^^ Néanmoins, Peach et Daisy (alors le thème des enfants de Cunégonde à votre avis ? :P) restent choupies pour le moment et j'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler en grandissant ^^
4hldtvwvy49q.jpg

Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
1.jpg 130.5K
2.jpg 179.6K
3.jpg 295.5K
4.jpg 243.1K
5.jpg 268.7K
6.jpg 208.9K
9.jpg 173.5K
8.jpg 178.1K
11.jpg 181.5K
12.jpg 199.2K
7.jpg 306K
13.jpg 147.5K
10.jpg 362.3K
14.jpg 154.1K
16.jpg 178.1K
15.jpg 191.5K
17.jpg 162.3K

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Coucou, bon début et pas mal d'humour, j'aime bien ! Ta matriarche est jolie :)

    Concernant euh, cette belle surprise... euh j'ai ri en voyant Daisy :lol: Je suppose que c'est à cause des mods/CC, ça crée pas mal de problèmes, même si le jeu n'en a pas besoin pour avoir des bugs !

    Pour les prénoms, j'aurais dit thème Mario, forcément, mais je me dis que tu vas vite être à court de prénoms selon le nombre de bébés que Gondy va pondre ! Alors peut-être un thème "jeux vidéos" qui serait plus vaste ? ^^
    Post edited by sirhc59 on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Salut :) contente que mon challenge t'ai donné envie ! Très bon début , je vais le suivre très attentivement ;) bonne continuation
  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Bonjour a toi !
    J'aime bien ta petite famille...

    Voila 2 jours que j'ai découvert ce challenge... cela me hante je vais donc m'y mettre !!!!:-)
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Hello ton histoire est très agréable a lire ;) j'attend la suite avec impatience !
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Luluswan : merci pour tes compliments ! :) Moi aussi j'ai bien ri en découvrant Daisy ahah ! ^^ Je pense aussi, quand on voit Marc Muller, on voit bien que le hasard fait qu'il a pris des éléments de personnalisation et tu verras que ça réserve encore des surprises ahah ^^ Et tu as trouvé oui, c'est bien le thème jeux vidéo :) Je commence avec Mario mais oui, je serai vite limitée niveau prénom (surtout pour les filles car à part PEach et Daisy, il n'a plus grand chose après) donc je vais étendre après :)
    @CamDelorme : Merci ! :)
    @Aury_91 : Merci ^^ Ahah bon courage à toi, si tu publies ici fais moi signe j'y jetterai un coup d'oeil :) Enfin... Si je me suis pas arrachée les yeux après être devenue chauve ahah ! ^^ (Je plaisante bien sûr ^^ Quoique :P )
    @sasha14111998 : Merci ! :) Elle est arrivée ! Ahah ^^

    [Episode 2]
    wibfumlqcxdm.jpg
    Je ne le pensais pas au début... Mais être mère de jumelles prend beaucoup ... Beaucoup de temps...
    Du coup, par solidarité avec ma santé mentale, veuillez ignorer mon allure poisseuse. J'ai pas eu le temps de prendre une douche... Ni d'aller aux toilettes... Ni de peindre... Ni...

    wvanh07fd7cw.jpg
    Rooooooofl !!
    Hein quoi ? Oui, ni de dormir, oui, oui. Elles m'épuisent ! Quand l'une dort, l'autre est réveillée et du coup, je dois avoir que 5 minutes pour dormir... J'ai peur pour quand le nouveau bébé sera là...
    Help !! Dans quoi je me suis embarquée ?

    q2son2lbli9u.jpg
    Daisy dort paisiblement tandis que Peach joue tranquillement avec ses cubes, avec ses besoins au top niveau... Et qui dit bambins heureux...
    e4gg7izfwmzn.jpg
    Dit maman dans un profond état comateux !
    J'ai enfin quelques minutes pour dormir !
    A moins que...
    Non non ! Allez-vous en vilaines contractions ! Je dors là ! J'accoucherai quand JE l'aurais décidé ! Et quand Cunégonde décide quelque chose, on lui obéit ! Et Cunégonde a décidé de DORMIR ! Alors oust ! Bébé reste dans son coin d'utérus et n'y bouge plus !

    ey0dk6cse8vj.jpg
    ...
    Dois-je préciser que j'ai perdu la bataille ? Dois-je également préciser que je suis à la recherche d'une corde ?
    Eh oui, après deux adorables -je plaisante- petites filles, j'ai maintenant mis au monde deux adorables -ou pas- petits garçons ! Je vous présente Mario et Luigi !
    Pour l'occasion, j'ai construit une petite nurserie pour éviter qu'ils ne réveillent leurs soeurs avec leur pleurnicherie ! (Oui car ils pleurent. Tout le temps. En coeur. Sales mômes. J'envisage sérieusement de mettre des champignons dans leur biberon).

    mgo6yugcjdut.jpg
    Entre deux pleurs -des enfants- et évanouissement -de ma part-, il arrive quand même quelques moments agréables ! Comme jouer avec mes filles quand elles prennent leur bain ! Elles sont mignonnes quand elles le veulent ! :)
    5kgv1omdb9b4.jpg
    Qu'elles sont adorables quand elles sont calmes et qu'elles s'amusent tranquillement !
    Daisy : Ze te zure ! Zétait grand comme ça ma tour de cubes!
    Peach : Te crois pas! T'es qu'une menteuze !

    xzp8owvle8sr.jpg
    Les jours passent et c'est maintenant l'anniversaire des jumeaux ! Mario est adorable avec sa frimousse rousse et sa petite salopette bleue !
    0b04zaz3hgq2.jpg
    Tout comme Luigi qui est aussi mignon que son frère ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que la génétique a cessé ses blagues avec les garçons !
    rbp43r14oux7.jpg
    Puis est venu le temps de l'anniversaire des filles ! Que le temps passe vite, mes poupettes -vont pouvoir se débrouiller toutes seules- deviennent de grandes filles ! :')
    w46gznksgui1.jpg
    Peach devient donc une jolie petite fille... Si on oublie la forme de ses yeux qu'elle a malheureusement hérité de son père... A voir ce que donnera l'adolescence...
    76ndcslpr1ej.jpg
    La génétique a retrouvé son sens de l'humour avec Daisy ! Faudrait qu'on m'explique comment on passe d'une peau noir ébène à une petite fille pâle comme un cu..... cachet. Au moins, on retrouve une certaine logique !
    0xw826feabon.jpg
    Non, je ne fuis pas mes responsabilités, non, non, non ! Non, je ne me cache pas de mes propres enfants pour dormir un peu ! Non, non, je nie ! Je médite sur le prochain géniteur ! Oui voilà, tout à fait, je réfléchis sur mon prochain bourreau ... euh victime pardon !

    Et voilà la suite ^^ Cunégonde a maintenant 4 adorables enfants (en deux grossesses ahah!) Deux filles et deux garçons ! On peut pas faire plus équitable ^^ Et le jeu a réservé encore quelques surprises avec Daisy ahah ! ^^


    18.jpg 325.2K
    19.jpg 288.3K
    21.jpg 187.2K
    23.jpg 265.2K
    26.jpg 194.9K
    27.jpg 382.3K
    28.jpg 188.3K
    29.jpg 175.2K
    30.jpg 691.9K
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Et ben quel boulot :D:hushed: daisy est vraiment jolie! Et les garçons trop choupis!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah les 2 jumeaux j'adore ! Je me doutais bien que si les suivants étaient des mecs ils allaient s'appeler comme ça, mais là en plus des jumeaux c'est parfait ! Et t'as joué le jeu jusqu'au bout avec leurs vêtements :lol:

    Pour Daisy, ouah, changement RA-DI-CAL ! Mais j'ai encore bien ri en la voyant parce que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Mais ça va, elle est mimi pour l'instant. Va-t-elle encore changer de couleur à l'adolescence ? ^^
    Du coup je trouve Daisy plus jolie que Peach, qui pour le coup ne se ressemblent pas du tout !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ce début de Challenge :smile:
    J'aime bien le caractère de ta matriarche avec la petite touche d'humour :wink:
    Wow deux paires de jumeaux tu commences bien dis donc :flushed: mais ça doit être bien galère avec les bambins ^^
    Elle sont choutes les filles à voir ce que ça donne ado ^^
    Bon courage pour la suite :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    BulieBulie Messages: 4 Membre
    Je vais certainement suivre ce challenge. :)

    Par contre je me demandais comment vous faites pour prendre le « portrait » du papa ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Deux paires de jumeau dès le début :open_mouth: Bon courage !
    Je trouve ta manière de nous montrer ce challenge très sympa :wink:
    Et le thème pour les prénoms est une super idée ^^
  • Options
    SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Encore un bébé challenge que je vais suivre ;) J'adore l'humour que tu met dans ton histoire, à ce tordre de rire surtout quand j'ai vu que ta 2eme grossesse était à nouveau des jumeaux :D Je te souhaite bon courage pour la suite !
    Origin ID: Sucha2312
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    J'aime beaucoup ta façon de raconter, toujours avec ce petit zeste d'humeur, l'histoire de l'étrange famille McBaby.
    Bon courage à Cunégonde et bonne chance à toi dans ce challenge (et je sais que ce n'est pas toujours évident) !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @sasha14111998 : T'as vu ça ! Oui Daisy est réussie par rapport à sa soeur ^^ Et les garçons aussi, ils ont de bonnes bouilles ! ^^
    @Luluswan : Ahah oui, j'enchaine les jumeaux ! ^^ (En même temps, avec le trait de terrain pour aider un peu, c'est toute suite plus facile ... ou pas, question de point de vue ahah ! ^^) Ah bah oui, quitte à les appeler Mario et Luigi, autant jouer le jeu jusqu'à leur tenu ! Comme pour Peach et Daisy en fait, qui sont respectivement en rose et orange. ^^ Ah oui j'ai bien ri aussi en découvrant Daisy enfant ahah ! Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle change de couleur de peau, y'a vraiment que dans les sims que l'on peut voir ça ahah ^^ Je confirme, Daisy est plus jolie que sa soeur et elles ne se ressemblent pas du tout ^^ On n'a pas à faire à de vraies jumelles ^^ A voir si Mario et Luigi, eux, seront de vrais jumeaux :P
    @Ryu707 : Merci ^^ Ahah oui je commence fort mais j'ai mis un trait pour le terrain pour donner un coup de pouce :) Je sais pas si c'était une bonne idée par contre après coup ahah ^^ Ah oui c'est galère, surtout que pour les filles, quand y'en a une qui dormait, l'autre était réveillée donc Cunégonde n'avait pas beaucoup pour s'occuper d'elle, surtout avec l'arrivé des jumeaux en plus qui pleuraient tout le temps ^^ Heureusement, les garçons seront un peu plus synchro ^^
    @Bulie : Alors, personnellement, j'utilise le code "testingcheats on", puis je clique sur le papa en appuyant sur MAJ en même temps, puis je fais "Modifier dans le CUS" pour pouvoir prendre le portrait du papa ^^ C'est la méthode la plus simple que j'ai trouvé ^^
    @Bigbus32 : Merci, et la suite est encore pire ahah ^^ Oui j'aime bien aussi l'idée du thème pour les prénoms, j'aime bien donner des noms rigolos à mes sims :P
    @Sucha : J'espère que ça continuera à te plaire dans ce cas ^^ Ahah tu n'as pas fini de rire dans ce cas ;)
    @Pascalimsette : Contente que ça te plaise ^^ Merci, je vais en avoir besoin ahah ^^

    [Episode 3]

    bijq1mocfq5z.jpg

    J'ai de la chance dans mon malheur d'hyper fécondité, mes filles sont à peine devenues enfants qu'elles sont déjà studieuses ! Daisy est déjà à fond dans ses devoirs !
    Cunégonde : C'est bien ma chérie, continue comme ça ! Plus vite tu auras de bons résultats, plus vite tu grandiras et plus vite tu pourrais t'occuper des mio... Plus vite tu seras une jeune femme !
    Daisy : Merci maman !
    9t5dtj0cxayl.jpg

    Daisy est tellement parfaite qu'elle s'occupe même de ses petits frères ! Elle fera des merveilles une fois ado si elle commence déjà à s'occuper de leur éducation à ma pla... Euh... Pour tisser des liens avec ses frères bien sûr ! Brave fille !
    f4qwtwz5co0k.jpg

    Et l'avantage aussi d'avoir des enfants qui dorment juste à côté de la nurserie, c'est que quand Mario ou Luigi font des cauchemars, ce sont les filles qu'ils vont réveiller en laissant maman dormir ! (Faut bien que les gosses servent à quelque chose en même temps!)
    Mario : Zé révé que mama voulé pu de moooooi Désiiiiiiii !!!!
    Daisy : Je dors Mario !
    Mario : Désiiiiiiiiiiiii !!!!! :'(:'(:'(
    nod1bo016w0j.jpg

    Daisy : Mais non c'est rien Mario, maman elle nous aime, elle nous mettra jamais dehors. Et puis, si c'est le cas, je suis là moi !
    Ca, c'est toi qui le dit ma p'tite. A la première occas', c'est bye bye les mioches !
    Mario : Té zentille, te n'aime.
    Non, je ne suis pas émue. Non, non, non. Je nie complètement ! :') (Foutue poussière dans l'oeil !)
    wo9apijepp4d.jpg

    Quand je disais que c'est un bonheur d'avoir des enfants qui dorment juste à côté de la nurserie ! :)
    Luigi : Piiiiiiichhheeee !!! Zé fé un rêve qui fé peur ! :'(:'(:'(:'(
    Peach : Je dors morveux, alors chut ! Va embêter Daisy !
    Mario : Dési je pu !
    Daisy : MAMAN !!!!!!
    Et crotte.
    b4yytxpsehb1.jpg

    Parfois, quand j'ai le temps, je fais un peu de cuisine en grosse quantité histoire d'en avoir pour tout le temps pendant plusieurs jours.
    Sauf que du coup, je ne m'entraine pas beaucoup...

    Cunégonde : Ma fille, j'espère que tu n'as pas hérité de mes talents en cuisine, sinon, tu es mal barrée dans la vie... Tu me passes un bout de gâteau ?
    Daisy, la bouche pleine : Y'en a plus ! o:)
    czig5b0qocvw.jpg

    Maintenant que j'ai trouvé le rythme entre les filles et les garçons, je me suis à nouveau atteler à séduire le papa de mon futur bébé (en espérant qu'il y en ait qu'un seul cette fois-ci, ça suffit les grossesses multiples, j'ai ma dose!). Et Marcus Flex n'a pas résisté longtemps à mes charmes !
    Peach : Maman, tu fais quoi ?
    Cunégonde : Mmmmh, on joue au monopoly !
    beqhq1idmtd7.jpg

    Et après deux parties de "monopoly", jackpot ! Le 5e bébé de ma descendance est en route !
    wr54lc7qovoz.jpg

    Mario : Zé faiiiiiiim !!!!
    Daisy : Je te promets Mario, il n'y a pas de champignon dans les macaronis, tu peux les manger.
    Mario : Té zure ? :'(
    Daisy : Mange !
    arnsqomi865z.jpg

    C'est le week-end, et Peach ne trouve rien de mieux à faire que de faire des devoirs supplémentaires dans la chambre de ses frères pendant leur sieste.
    Qui es-tu ? Où est ma véritable fille ? On l'a échangé à la naissance, c'est pas possible !!

    ifswdkb1rcb8.jpg

    Pour occuper les jumelles pendant le week-end (et qu'elles ne trainent pas dans mes pattes) (Oui je me sens très bien pourquoi ?) (Non, les hormones ne ME FONT PAS DIRE N'IMPORTE QUOI !)
    (Pardon)
    (Ou pas)
    (J'hésite encore)
    (Je disais quoi déjà ?)
    Ah oui, pour les occuper, je leur ai acheté une table de jeux. Au moins, elles prennent l'air !

    e45hxd3n85vd.jpg

    Aïe aïe aïe ! J'avais (presque) oublié comment ça fait mal d'accoucher ! Satané bébé ! Et en plus, instant très glam', j'accouche dans la salle de bain ! Mieux vaut, que ça reste secret, je n'ai pas envie de lui payer des séances chez le psy pour avoir failli naître dans les toilettes...
    jiwvz0olyka4.jpg

    Tuez moi s'il vous plait.
    J'avais dit stop les grossesses multiples, j'avais pas demandé des triplés ! :'(
    Si vous trouvez une corde, envoyez-la en courrier prioritaire s'il vous plait !
    En attendant, je vous présente ma fille, Evoli, et les deux garçons, Yoshi et Toad !

    ehuwlsq8c1fh.jpg

    Et comme une bonne (ou pas) nouvelle ne vient jamais seule, voici l'anniversaire des jumeaux ! Enfin, ils avancent un peu plus vers l'autonomie ! (Au moins, Peach et Daisy pourront dormir un peu... Jusqu'à ce que les triplés deviennent bambins ahah !)
    rcn4fi0rlh13.jpg
    ctabukc77jor.jpg


    Et voilà, Mario et Luigi sont devenus des enfants, et qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Je dois avouer que je ne suis pas peu fière de les avoir réussi mes loulous ! (Oui, j'ai l'air d'être une maman gâteau là, mais je vous rassure, c'est juste la fluctuation des hormones avec ma dernière grossesse qui me fait dire n'importe quoi).
    (Quelqu'un a trouvé une corde au fait ?)



    Et voilà ! Après avoir deux fois des jumeaux, voilà que Cunégonde a des triplés (où on quitte progressivement l'univers Mario pour aller vers l'univers Pokemon ahah) ! Autant dire qu'il y a du boulot en perspective ! Au total, Cunégonde a donc 7 enfants (de 3 pères différents), et la maison est pleine ! Gondy va être contente, cela lui fera une pause tant que les jumelles ne seront pas parties de la maison !



    Post edited by Estelloo on
    31.jpg 338.9K
    32.jpg 256.2K
    33.jpg 230.3K
    34.jpg 238.4K
    35.jpg 275.4K
    36.jpg 317.4K
    37.jpg 303.4K
    38.jpg 276.2K
    40.jpg 282.6K
    41.jpg 446.3K
    42.jpg 380.5K
    43.jpg 278.5K
    44.jpg 413.1K
    45.jpg 188.6K
    46.jpg 193.5K
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Hé ben dis-donc, elle est hyper féconde ta simette :open_mouth:
    Du coup, re-bon courage parce que des triplés, ça va être encore plus galère que la paire de jumeaux :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Des triplééés trop cool ( enfin par pour toi haha ) :D:D bonne chance en tout cas :wink:
    Et les jumeaux :love:
    Et j'adore le theme pokemon aussi :blush: ça aurait été dur de tout faire en mario il y a pas autant de noms que ça!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top