Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge construction/rénovation

Réponses

  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Merci @Mailana71 de m'avoir sélectionné dans tes préfère :)
    Par contre moi aussi j'aurais bien voulu voter ;) la prochaine fois peut être :)
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Modifié (mars 2017)
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Salut tout le monde, après avoir récupéré mon jeu de base, j'ai du tout réinstallé, donc tout refaire. Mais entre-temps j'ai change d'idée sur le défis que je vous lance, mais ne vous inquiétés pas. A 17h, le défis vous serra donné (enfin).
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Le nouveau challenge est posté ^^
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (mars 2017)
    pourquoi tu ne l'as pas mis à la suite de celui-ci en changeant le nom de ton topic
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    j'ai mit a a la suite de l'autre .. tu ne la pas vue
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    ah non désolée (la nigotte oh la la) :D
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Mailana71 , Dans ton 2e défi quels sont les changements que nous pouvons faire ? changer les modèles de fenêtres, de portes ? Les couleurs ? Peut-on réorganiser les pièces ? peux- tu préciser ce qui est possible ? Merci ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Dans quel quartier doit-on la réaliser?
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Avez vous vu la maison que j'ai mit en lien ?? si oui, vous êtes autorisé a change les fenêtre les porte, la toiture sauf celle du bâtiment principale (la ou il y a 1 étage) vous pouvez rajoutez des pièces au niveau de l’étage mais pour le sol, vous devez pas faire une pièce qui a plus 6*6 de taille. Apres vous pouvez garde la battisse comme elle est et faire le moderne a l’intérieure. La maison est dans le quartier de Newcrest sur un terrain 40*30


    J'ai rénové la maison que j'ai fais pour le theme car j'ai eu une idée..bon je les fais pour mes sims avec des CC (famille nombreuse) et si voulez voir, j'ai respectée tout les critère sauf 1 lol. Son nom dans la galerie, Maison Routeau Rénové (activé les CC pour la voir)


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum @Mailana71, pense à utiliser la molette pour modifier ou compléter tes messages ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je me lance

    En entrant une belle pièce ouverte on a garder le bois et les meubles antique,mais on a pâlit le tout pour moderniser l'ambiance
    o77dtmku5m5s.jpg


    La famille a choisi de mettre la chambre principale en rez-de-chaussé pour plus de commodités la chambre du bébé est tout prêt. Par contre ils ont déjà préparé sa chambre à l'étage pour quand le bébé aura grandit, il sera simple pour eux de se crée un gade-robe ou une plus grande chambre à ce moment.


    La chambre suplémentaire
    rcsms79tunb1.jpg
    Les salles-de-bain
    [
    bdbv1xq6eks3.jpg
    La chambre principale des couleurs douces pour la demande zen et la pièce de bébé
    kh1n5gxfstj2.jpg
    La cuisine et la terasse
    hxcr5mkd0aq7.jpg
    La chambre de notre ado geek
    bhdb6hel752b.jpg
    Une chambre douce et féminine pour notre musicienne
    yqhse5rmgo1d.jpg
    L’extérieur de la maison
    0gj3dymi00ej.jpg

    La vue du haut des airs
    f1b1lueca3ga.jpg


    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/D4B09A3F174411E7873DFD6CB19685FA?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=estherbujold&max=50&maxis=false
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je trouve que le contraste moderne/ancien n'est pas assez marqué @sadness-angel du coup, ce n'est ni moderne, ni ancien. (Enfin, ce n'est que mon sentiment). Mais j'aime bien la chambre du garçon et le coin repas et la piscine à l'extérieur.
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @sadness-angel, J'ai le même avis que @Fonsine721 mais j'aime beaucoup ce que tu as fais. Disons que le salon-salle à manger, tu aurais plus du joué avec ^^ Mais sinon top.

    Je me suis aperçus grâce a toi qui 7 à 10 photo, ce n’était pas assez. désolé... j'ai rectifié cela.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Attention @Mailana, il est possible d'augmenter le nombre d'images pour chaque participation, mais il faut veiller à ce que les images soient redimensionnées correctement, sinon ce défi deviendra beaucoup trop long à charger ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top