Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge construction/rénovation

Réponses

  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Scanelle28 et @sadness-angel J'aime beaucoup vos loft *-*



    Je suis désole de vous annoncé mais il y a un critère que vous n'avais pas respecté ou surement compris. Salle de bain : Baignoire. Salle d'eau : Douche.



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages à l'aide de la molette en haut et à droite @Mailana71 : le flood n'est pas autorisé sur le forum ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Alors voilà ma participation. En fait, je n'ai pas modifié la hauteur des murs, mais j'ai tout cassé à l'intérieur pour redistribuer les pièces. J'espère que mon loft vous plaira. Je l'ai réalisé sans CC, selon mon habitude.

    o68yxxf1fxou.jpg

    Elle souhaitait un joli jardin... on a fait de son mieux, vu la grandeur du terrain.
    m0fl5sy4gw6y.jpg

    5 photos pour tout voir, c'était mission impossible. Alors, au lieu de mettre le plan, j'ai mis une vue (partielle) en coupe. Le salon est au premier plan, suivi de la salle à manger et de la cuisine. Dans le décroché : l'atelier de peinture et à côté de la cuisine: la salle de bains.
    ogob9s6ns6od.jpg

    Hé-hé ! Le budget limité m'a obligée à mettre une baignoire :smiley:
    b40id5r2jy22.jpg

    Et on termine par la chambre/bureau sur la mezzanine
    z48j5hi37kmy.jpg

    Pour la télécharger


  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Mailana71 à désolée mais pour moi une salle de bain comprends soit l'un soit l'autre..
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Si tu regardes les émissions de Stéphane Plazza, @Scanelle28 , il dit : salle de bain = baignoire, salle d'eau = douche :smiley:
    Bof, perso, ça ne me gêne pas plus que ça d'appeler salle de bain une salle avec une douche.
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour à tous voici ma rénovation, zéro CC

    Ici https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/B84DF97B02B211E7897C9EC7738EB4C2?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=lyyzza&max=50&maxis=false

    Voilà la petite maison version loft ( qui est mon image de présentation)

    0ccc1wvnr7y5.png

    À droite de l'entrée le coin cuisine avec une table haute pour les repas rapides ( pas le temps de manger quant on est une artiste :) )

    hanp6dxo3emn.png

    Le petit coin salon avec l'espace pour peindre très lumineux

    5t6ei5luetbj.png

    L'espace nuit

    vlgiwfqqihoi.png

    Et une vue d'ensemble pour comprendre l'aménagement des espaces

    qw6srm1n8tgf.png


    Merci @Mailana71 pour ce super défi :)
    Post edited by Lyyzza on
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Mailana71 du coup j'ai réédité ma participation mais je ne sais pas si ça sera pris en compte ou non. :error:
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Mailana71 merci et en effet ce n'est pas un problème de compréhension puisque je travail dans l'immobilier mdr juste un manque d'attention tout simplement lol sa m'apprendra à lire correctement.
    @Fonsine721 très beau travail sur l'extérieur et belle conception intérieur même sans cc ; )
    @Lyyzza superbe aménagement et très coloré vraiment sympa
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    @Scanelle28 Tkt cela ne va pas être pris en compte.
    @Lyyzza J'adore *-* tellement de couleur et de joie de vivre <3 Je le veut bien en vrai !! xD
    @Fonsine721 Mdr, c'est grâce a l’émission de Stéphane Plazza que je sais xD a télé peut servir a quelque chose
    @sadness-angel tu es dans l'immobilier et moi dans les étude d'art mdr
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    @sadness-angel Merci beaucoup :) très jolie CC j'adore la salle de Bain/douche ;)
    @Fonsine721 très jolie jardin j'en revien pas que tu est eu le budget pour une piscine :o
    @Scanelle28 j'aime beaucoup l'étage il est super grand :o et la cuisine. la pergole est top :)
    @Mailana71 et oui de la couleur ça fait pas de mal :) désolé mais je construit que pour les sims lol j'ai éditer mon poste avec le lien vers la galerie :wink:
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Lyyzza merci :)

    Jolies participations à vous toutes.
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour à tous ! :)

    Je post ma participation !
    Je vous présente ma rénovation de la maisonnette du ruisselet, un peu troublant pour moi : 30 000 § seulement ! :open_mouth:
    Mais heureusement j'y suis arrivée:p
    Le prix est de 28 492 § .

    L'Entrée principal :
    jcqccqnpihzx.jpg
    Entrez, vous trouverez la cuisine avec le petit salon, Tous sa en Marron chocolat .:love:
    (Ma photo de présentation)
    cfjt2kxcsxwa.jpg
    La salle de bain , avec douche . Et oui budget serré :lol:
    lr71ixf8inh9.jpg
    Prenez l'escalier , voici la chambre avec aussi un coin peinture :
    2ou8pniijtlx.jpg
    Enfin, derrière la maison il y a le petit jardin :
    8rjn655osgnh.jpg

    Pour télécharger dans la Galerie
    ici


    PS: Merci a @mikefuger727 , j'ai télécharger son terrains sur la Galerie pour avoir la Structure d'origine (Aucun éléments de sa créations ne paraît dans ma rénovation )parce que j'avais déjà fais une autre construction sur cette emplacement là ^^

    A Bientôt ,
    @CakeNini


    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    Nylkaa16Nylkaa16 Messages: 24 Membre
    J'adore ce genre de challenge ! Pour le budget comment on estime le prix sans le prix du terrain ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Fenêtres bas de gamme, idem pour les meubles et l'électroménager et croûtes-maison en guise de tableaux. Voilà le secret de la piscine @Lyyzza :smiley: J'aime bien ta participation également.Si tu cliques sur " sauvegarder dans ma bibliothèque "cela prend en compte uniquement la maison et pas le terrain @Kaalyn d'ailleurs si tu vas sur la vue du quartier, tu verras qu'elle apparaît plus chère, car là, le terrain est pris en compte
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @CakeNini vraiment cosy très mignon
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Un petit challenge vite fait de plus :) Merci @Mailana71 !

    Grâce à ses quelques économies, Axelle Leroy vient de réaliser son premier achat immobilier. Evidemment, étant donné son budget limité, ce n'est pas bien grand, mais c'est un loft, une terrasse ensoleillée et une terrasse ombragée, il y a même une grande salle de bains avec une baignoire, et surtout c'est chez elle !

    La voici prête pour un Nouveau Départ, et tout ça pour la modique somme de 29 988 §

    Axelle s'est empressée de prendre quelques photos pour les publier sur Simbook, afin que ses amis puissent prendre part à son bonheur.

    sy0fsgjxqgc4.jpg

    kd8oyydmch16.jpg

    t1q5jzeyzqxc.jpg

    bc43wwc70rnz.jpg

    2ebcj7cllm4q.jpg

    1.jpg 553.3K
    3.jpg 548.5K
    2.jpg 646.1K
    5.jpg 547.4K
    4.jpg 585.7K

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top