Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge construction/rénovation

Réponses

  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Si, ce soir. Apres si tu pense y arrivé tu peut. Mais tu fais comme tu veut ^^
  • Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    @Mailana71 j'ai publiée la version luxe dans la galerie. elle s'appelle "Merveille du ruisselet". ;)
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonsoir tout le monde. Alors pour le concours j'ai pris en compte toute les participation. Vous avez était tous très doué.
    Il y a eu un gros coup de coeur
    1er : @Lyyzza pour le Loft Pop
    2eme : @Fonsine721 pour le Loft du Ruisselet
    3eme : @Cecile97213 pour la Maisonnette du ruisselet

    Bravos a tous, il y a eu des grand moment a réfléchir!!! En tous cas je suis fière de vous et je vous partage tous si vous le voulez. Merci
    Je partagerais le nouveau défis ce soir.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est un peu confus tout ça...
    Après la fluctuation de la date butoir, j'aurais bien aimé voir les images de la création de @Cecile97213, j'imagine d'ailleurs ne pas être la seule, mais bon....
    Il me semble qu'il y a un peu trop de flou pour stimuler les participants, mais ce n'est que mon avis. Et, après tout, c'est ton challenge @Mailana71, à toi de voir ce que tu veux faire. ;)
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    je suis de ton avis @sirhc59 je pense que je n'ai pas tout compris ou je sais pas...
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @sadness-angel et @sirhc59, les photo de @Cecile97213 sont avec le message qu'elle a mit le 13 mars. on les vois en petite, il faut cliquer dessus. Il n'y a aucun favoritisme.
    J'ai aussi choisis les création, comme si une personne langda voulais les téléchargé. j'ai autorisé les CC. mais dans certaine j'ai du me référé au photo, car si les Sims, je n'ai pas pu tout voir. Cela n'a pas était facile, vous pouvez être en désaccord. Apres c'est mon tout premier challenge. Donc je fais des erreurs.
    C'est pour cela que dans le prochain, il y auras des votes.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Il n'est nullement question de favoritisme dans mon esprit @Mailana71 ;)

    Lorsque je participe à un défi c'est juste pour le plaisir de construire. Cependant, si tu passes sur les différents défis, tu pourras constater que les consignes y sont plus claires. :)

    Cela dit, comme je te l'ai précisé tout à l'heure, c'est ton défi et tu procèdes exactement comme tu le souhaites.
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Et comme je les dit, je me suis lancer dans le challenge de faire ce challenge. Après, je compte bien m’améliorer.
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    C'est trop dur avec 30 000 S :s
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Merci beaucoup d'avoir choisi ma création. pour ma part, j'ai trouvé tes consignes claires. même si le budget était serré, j'ai trouvé agréable de relever le défi. j'attends les prochains avec impatience. ;)
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Bonjour a tous, alors je tien a vous prévenir que vos création serons partagé cet aprem. Mais pour le nouveau défis, cela va devoir attendre surement demain ou lundi. Car j'ai eu un gros soucis, en voulant nettoyer mon ordi, je dois réinstaller mon jeu...et j'ai perdu ce que j'ai fais pour le défis :'(

    Merci d'avance pour votre compréhension.
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    @Cecile97213 peut tu mettre le lien pour ta création stp ??
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Mailana71 a aucun moment je n'ai dit que c'était du favoritisme et si je participe à certains challenges c'est que quelque chose m'a attiré c'est juste que je croyais pouvoir voté par la suite simplement mais peut être comme je l'ai dit je n'ai fait que mal comprendre, en tout cas hate de voir le suivant et félicitations aux gagnants
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @sadness-angel Pour le suivant vous voterais tous. Ne vous inquiétés pas ^^

    Voila le lien, de ma page FB, j'ai partageais sur mon mur et sur le groupe des sims 4
    https://www.facebook.com/MaevaFauchart/
  • Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    @Mailana71 heu comment on fait ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top