Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Voyons voiiir... qui pourrait bien être l'âme soeur de Lucy ? :flushed: J'hésite entre Caleb et Meinhard... :relieved:
    Bon... va pour Meinhard ! :yum: (le charme des Faust... :heart:)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Vous allez chercher loin vous :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vous êtes pas cool avec la pauvre Lucy @agathe2013 et @Larbreenboule :dizzy::mrgreen:
    elle a le choix entre : 1 mourant et 1 mourant... la pauvre ;)

    ben oui, Jacques, il est condamné par sa maladie et Meinhard, il est condamné par sa possession avec Mephisto... donc c'est pas cool ;)

    Moi, je vais pas me prononcer (oui, je joue petit bras sur ce coup là) et j'attends de voir ^^
    Je ne pense pas que ce sera Caleb par contre :p ni Charlie, ni Albrecht :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Et pourquoi pas Caleb ? :wink:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je crois que je vais vous surprendre du coup, je suis contente de moi :mrgreen: Même toi Pythonroux ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    John Huntingdon senior ? :joy::trollface:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Pythonroux Pour un mourant, je le trouve encore bien vigoureux, Méni, lorsqu'il "héberge" Miss Ladentelle... :mrgreen:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Larbreenboule a écrit: »
    @Pythonroux Pour un mourant, je le trouve encore bien vigoureux, Méni, lorsqu'il "héberge" Miss Ladentelle... :mrgreen:

    J'avoue :joy:

    @agathe2013 On parle d'un prince charmant hein, pas d'un sénile qui voudrait sa peau toutes les secondes hein :mrgreen:

    Vous me faites rire ce soir. C'est bien, ça me remonte le moral.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi, j'aurais bien aimé que l'amour de Lucy soit Anastasia dite "Blondie" :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Lamé a écrit: »
    C'est bien, ça me remonte le moral.

    J'espère que ce n'est rien de grave :/

    Bon alors, ce n'est pas Charles, ni Al. Jamal ? Non il est amoureux de Stéphanie et je ne suis pas sûre que Lucy soit son style.

    Vladislaus !! :lol:

    Rhooo mais je la voit bien avec Caleb, moi :love:

    Ou alors, un nouveau personnage ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @pytisa Anastasia ? Pourquoi pas ?... :blush: Mais comme @Lamé nous parle d'un "prince charmant", j'ai quand même un doute :neutral:

    @Oxiane Vladislaus... :joy: Non mais c'est vrai que Caleb, c'est la proposition qui tient le plus la route finalement... :smiley:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Rah je pensais qu'il y avais une maj :D

    Je vote aussi pour Caleb il aurais besoin de se changer les idées et Lucy sera parfaite je pense !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    lol Caleb prince charmant :joy: On va dire ça :mrgreen:

    J'ai relu mes fiches et vous verrez ça l'épisode 24 du coup ;) Là, je prépare l'épisode 23 (1). Vous verrez le beau Al <3 J'avoue que je me suis surpassée pour son look cette fois-ci. Il est à croquer <3 Et puis, Luna va faire une petite trouvaille :)

    Edit

    @Oxiane Oh non rien de grave. Je suis malade depuis pas mal de temps, j'ai une coupe de cheveux ratée et en plus, des soucis scolaires pour ma petite de 3 ans. La routine habituelle quoi :sweat_smile: Rien qui ne soit insurmontable, mais ça me mine quand même.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Elle va aller avec Dominic Fyres !!!! :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    :joy: Vous avez fait ma journée. Bah, vous verrez bien à l'épisode euh ... 24 du coup (vu que j'ai tout décalé d'un épisode avec l'ajout du dernier qui n'était pas vraiment prévu comme ça). Bonne nouvelle, vous allez avoir bientôt une maj' :) J'ai fait les photos de la première partie ! D'ailleurs, les Faust vont accueillir un nouveau colocataire ->

    dhnedahgk2ge.jpg

    Dites bonjour à Moustache (ou Tatache pour les intimes). Je crois que vous allez être mort de rire pour cet épisode :mrgreen: Je me marre toute seule devant mes screens. Les mimiques de Al sont juste épiques ! <3
    Notez que le chaton a l'air de se plaire et qu'il me fait des regards à la Faust dans cette partie ... Comme s'il était un chat différent de ma partie à Brindleton Bay ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top