Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crèche pour bambins

1235»

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je ne dirais pas que la crèche que j'ai fait est impressionnante si ce n'est par la taille du projet municipal et le prix @Fonsine721 :D;) .En tout cas, la tienne est toute mimi et donnera envie aux parents, à coup sûr, d'y laisser leurs bambins . Très joli, j'aime beaucoup et la mienne me semble toute triste, à côté. Bravo !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    J'adore ce défi !! J'aurais adoré le faire, puisque je travail en crèche, et que ça m'inspire beaucoup ! Mais je n'ai pas le pack bambins et je n'utilise aucun cc, du coup je vais vite me sentir limiter !
    En tout cas toute vos crèches sont vraiment très très jolie ! J'aime beaucoup l'extérieur de ta crèche @Fonsine721 c'est coloré et ça donne envie d'y rentrer ! Mais je doit avouer que j'ai un gros gros coup de <3 pour la crèche de @Cracotte ! Je n'aime pas les cc, mais tu les a super bien utilisé, et cette crèche est vraiment très réaliste !
    Dès que j'aurais le pack des bambins, je participerais à ce défi ! :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Quel joli challenge @mazzellanne1505 je l'ai aperçu sur l'activité ... quelle riche idée ... les créations proposées pour le moment sont toutes réussies .... bravo à toutes :)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    création très réussie @Fonsine721 , sans cc, superbe, on aurait presque envie d'y courir inscrire nos bambins ^^ Dommage qu'il n'y ait pas eu de profession ajoutée comme la police/chercheur... Nos sims se seraient arraché les cheveux avec les petits ! ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Encore de belles choses par ici, toutes vos créations m'ont manquées mais je suis de retour avec une envie folle de bâtir...
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci pour ton commentaire @ammely_44. J'essaierai de refaire une crèche mais sans cc cette fois ci. Mais je dois dire que le temps me manque cruellement. Au plaisir d'admirer toutes les créations et participer de nouveau à un défi. :)
  • Options
    Meli7370Meli7370 Messages: 2 Membre
    Bonjour petite question s’est on faire venir des bambins et les garder comme dans une vraie crèche ? Merci d’avance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top