Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crèche pour bambins

Réponses

  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @meliaone j'ai passé 5 mins par photo sans dec whouah tellement d'éléments je ne sais où poser les yeux j'adore tellement de détails c'est très bien pensé en plus.
    @MissAngie22 merci c'est gentil
    @mazzellanne1505 mais non dis pas ça on l'a même pas vue
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    c'est vrai qu' à côté de @meliaone on va tous paraitre ridicule ^^ d'ailleurs très beau boulot! tout est juste et à la bonne place rien ne dénote! mon seul petit regret c'est le "jardin" tout confiné pas vraiment en plein air :)

    je bosse sur la mienne mais du coup... un peu comme @mazzellanne1505 ^^ vous verrez bien :) hein !?
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci pour vos commentaires :)

    @MissAngie22, ravie que cet établissement te donne confiance ! ce serait bien comme métier avec une vraie crèche dans les sims...

    @mazzellanne1505 , malheureusement, le projet qui était dans le haut de la liste, n'a pas été retenu ! j'ignore quel autre projet a été fait dans ce département riche d'IdF. Et non, la tienne ne sera pas ridicule ; j'ai adoré la crèche parentale de mes enfants qui n'était à la base qu'un pavillon d'un étage! une crèche, c'est avant tout un accueil chaleureux et ludique de nos trésors.Te connaissant, je n'ai aucun doute sur le résultat.

    @sadness-angel, merci pour le compliment, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir mis plus de détails ; bien pensé, j'espère, je me suis servie de mon expérience mais en ce qui concerne le plan, j'avoue avoir eu la chance d'en trouver un qui me convenait et que j'ai adapté au jeu comme je pouvais ( ggl est ton ami...)

    @nananounette, oh là là , je ne voudrai pas te gâcher le plaisir de faire ta crèche ! et tu vois, je suis loin d'avoir réussi car tu as l'impression que le jardin n'est pas en plein air alors qu'il est totalement ouvert sur l'extérieur tant en ce qui concerne l'absence totale de toiture et donc non utilisable les jours de pluie, lol ! ( enfin si, une bâche peut se déplier dans mes rêves ) que dans l'entrée ou les fenêtres ne ferment pas l'espace ( près du bureau de la directrice ).Et cet élément étant celui qui m'avait plu dans le plan, j'ai été très décue de ne pas avoir réussi à en retranscrire l'ambiance.Donc j'attends avec impatience ta création car je sais que tu es très douée, vu tout ce que j'ai déjà vu de tes défis.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @meliaone ca doit juste etre le fait qu 'il n'y a pas spécialement de soleil sur les photos qui donne cette impression!! mais tu as fait un boulot énorme sur cette créa donc c'est vrai qu'avec ma petite creche... bah c'est pas le même chantier! hihi
    mais au contraire ca m'a motivé encore plus!! car la tienne est vraiment super! ;) et merci beaucoup pour tes compliments :)
    Mon studio : ICI
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour! Voici m première participation à un challenge. :)
    Quelle bonne idée tous ces défis. Alors voici La garderie du Soleil! Une petite garderie au budjet de 100000simflouz.
    Tout y est la salle d'accueil des parents, cuisine professionnelle, dortoir, salles de jeux pour bambins et enfants, salle de repos pour nounou fatiguée, bureau de la directrice et extérieur pour prendre l'air. Les particularités: une salle à manger commune avec jeux de société et initiation à la chimie, une salle de repos avec activités pour prendre soin du personnel, une cuisine professionnelle pour mitoner de bons plats maison, un espace pour l'initiation à la jardinerie. Bien que cette endroit n'est pas jouable comme garderie, il sera très agréable comme parc pour passer un moment en famille, ou pour rencontrer des parents celibataires...
    Merci!

    va922ot8ha0n.png
    [img][/img]
    63791225012017232108.png
    26237225012017232522.png
    99218325012017235717.png

    L'entrée avec les indications
    33251925012017232323.png

    L'accueil des parents avec le necessaire pour poser les doudous et les sacs
    31408825012017232403.png

    La salles des tout petits
    12862925012017232415.png

    Les sanitaires et la baignoire pour les accidents de parcours
    22832425012017232433.png

    La salle des grands (bizarre le rendu des couleurs des rideaux lol)
    18184325012017232441.png

    Le dortoir et l'espace histoire
    98914625012017232458.png

    La salle à manger
    54088225012017232304.png

    La cuisine
    69379726012017000354.png

    14205325012017232122.png
    19057725012017235656.png

    Merci d'avoir regardé ;-)

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Très mignonne cette petite crèche @Cyntch :) Je suis partie sur presque la même configuration en "L". J'aime beaucoup les associations de couleurs que tu as faites, le dortoir est trop mignon et la salle de réfectoire aussi avec ses couleurs tendres. Jolie première participation :) Au plaisir de te revoir sur d'autres défis :) Bienvenue !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    Merci beaucoup @mazzellanne2505
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Cyntch très mignonne ta petite crèche mais tout y est et j'adore toutes ses couleurs très bien assorties, après une seule chose me dérange c'est l'entrée sur les loisirs extérieurs des bambinous mais on est dans les sims et les sociopathes n'existent pas heureusement ;)
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    @sadness-angel Merci :-) ! Oui c'est vrai c'est pour ça que j'ai mis une grosse porte en fer forgé et derriere tu ne le vois pas mais il y a un gros cadenas ;-)
    Merci pour vos commentaires!
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    un ptit coucou juste pour vous montrer mon chantier en cours ^^ très coloré mais je suis en pleine reflexion :) au final elle ne ressemblera peut etre plus à ca mais jvoulais juste vous montrer deja la premiere idee ;)
    yhs9g5xvs9i7.jpg
    Mon studio : ICI
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @nananounette j'aime bien mais peut etre trop de couleur sur la façade mais l'idée est top peut etre en mettre juste 3 ou 4 max mais c'est top
    Post edited by sadness-angel on
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @sadness-angel oui jtrouve aussi c'est juste un premier jet :) mais je ne suis pas encore ( même loin) d'être satisfaite ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    très mignonne cette crèche @Cyntch, c'est gai et chaleureux ; j'aime bien l'utilisation que tu as faite du carrelage au sol près de la salle de repas qui rappelle des papillons et l"excellente idée de créer un logement pour nos sims

    wow, les enfants vont adorer ! c'est original ! pétillant ! @nananounette
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    @meliaone Ha mais je suis ravie qu'on remarque ce genre de détail! Merci!
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Ah pas mal j'aime beaucoup mais après c'est un sacré challenge de gérer une crèche a moins d'être a plusieurs sinon c'est chaud.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top