Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crèche pour bambins

«1345
mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
Modifié (janvier 2017) dans Les concours et défis création
Bonjour à toutes et à tous !

Vu le calme oppressant sur le forum, je pense que tout le monde s'active à élever ses chérubins, seulement voilà, il me semble que ce congé maternité/paternité si confortable pointe le bout de son nez, et il faudrait penser à trouver un crèche pour le petit dernier.

"C'est justement le challenge que je vous propose, construire un crèche de A à Z avec au minimum
- un accueil parents
- 2 à 3 salles de jeux (psychomotricité, éveil, arts...)
- 1 hall d'entrée avec porte-manteaux par exemple ;
- 1 ou plusieurs dortoirs
- 1 salle d'eau
- des sanitaires
- une salle de repas avec cuisine
- le bureau de la directrice de la crèche
- une salle vestiaire pour le personnel
- une cours le tout dans un cadre sécurisé et verdoyant... pour que nos petits découvrent la nature sereinement !"


Je pense qu'un terrain, ni trop petit, ni trop grand ferait l'affaire, je vous propose une taille max de 40x30 mais libre à vous de choisir la taille
si vous vous sentez la force d'en faire une plus grande !

Vous êtes seul/e maître/sse à bord sur le choix de la construction, du style etc mais la ville n'accorde qu'une subvention de 250 000 $.

Alors des que vous avez fini l'éducation de votre petit mignon, filez vous occuper de sa crèche ! ^^


PS : je sais que ce lieu ne sera pas jouable (ce qui est bien dommage, ça aurait été fun de voir les nounous s'activer avec tous ces bambins) c'est juste pour le fun et ceux/celles que ça tente ! ;) ^^

re ps comme ce lieu ne sera pas jouable, les cc sont autorisés !
@mazzellanne
"Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
______________________________________________________________________________________________________________
Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
100 bébés
Défi histoire : en pause
Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
ID EA : mazzellanne1505
Mon Studio ici

Réponses

  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    hey hey j'y pensais justement tout à l'heure qu'il aurait été bien d'avoir des crèches du coup ton défi me tente énormément
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    je suis passé totalement à côté des bambins j'ai même pas regardé la MAJ tellement la simulation ne m'intéresse pas :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    ah, je viens juste de voir ce défi @mazzellanne1505 car sadness-angel l'a évoqué sur une autre page, je pense que ce sera pour la semaine prochaine , peut être avant, cela me tente bien une crèche parentale !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Coucou,
    Bon j'avoue j'ai pas mal de temps a tué de ce fait je me lance dans un défi nouveau chaque jour, sa me permets de passer la journée donc voilà ma CRECHE BABYCUTE
    J'ai fait un montage photo afin d'éviter de trop en mettre mais je mettrais également les images une par une dans mon studio afin d'avoir plus de détails visibles

    Aller je commence par les extérieurs
    fhoca65ycz7s.jpg

    Salles du rez-de-chaussée
    6jjr0xvfczwq.jpg
    nmsra6vq160b.jpg
    f9nj5cb4x9sf.jpg

    Quelques pièces du premier
    7tpjby4gosd9.jpg

    Plans
    imfanmcntgd5.jpg
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Ahh ouiiiiii, super sympa @sadness-angel. J'aime beaucoup ! Maintenant il ne manque plus qu'un petit mod de Zerbu par exemple pour ajouter de la jouabilité ^^ Peut être un AD, "les sims4 s'instruisent de la crèche à la fac !" ^^ Belle crèche, non, très belle crèche, je suis en train de m'y atteler aussi ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    super sympa tout sa!!! très bonne idée de défi @mazzellanne1505 !! :) et @sadness-angel tu as fait un très bon boulot!! je te confierai avec plaisir mon ptit bout :) le bureau de la directrice est très chaleureux ^^ et les extérieurs remplis d'activité en tout genre!! superbe!
    Mon studio : ICI
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @mazzellanne1505 merci beaucoup j'ai pris du plaisir à la crée, hâte de voir ta création
    @nananounette merci c'est très gentil mais je ne suis pas très douée avec les enfants pas très patiente malgré le fait que j'en ai un d'enfant mdr mais c'est se genre de crèche que j'aimerais pour ma fille, et tu vas participer je suppose ? lol
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @sadness-angel je vais essayé mais ce ne sera pas très rapide^^ faudra pas trop m'attendre hihi mais c'est un chantier qui me botte plutôt pas mal :)
    Mon studio : ICI
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)

    travail en cours ! inspiré d'un projet de crèche réel que j'ai essayé de reproduire en partie
    ok1k7mszjejk.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Je dis tout simplement WOUAHHHHH @meliaone, tu me mets l'eau à la bouche :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    aaaaaah oui!!!! hate de voir sa ^^
    Mon studio : ICI
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @meliaone whouaaaahhhhhh aussi impressionant
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    quelle jolie crèche @sadness-angel, j'aime beaucoup le jardin extérieur, la cuisine et la salle de jeux, et beau bureau et salon aux couleurs très agréables: la directrice a aménagé son logement de fonction ! beaux cc. :)


    Bon, à mon tour, de présenter la crèche Babylou de Newcrest ( crèche1 en cc via galerie, il y a peu de cc , seulement le tourniquet, la balançoire,la mini échelle et un peu de tableaux) , bâtiment que j'ameublerai en résidentiel, un jour ! car quinze pièces, c'est long ! Et là, je me rends compte que j'ai beaucoup de progrès à faire pour les photos, c'est pas gagné !

    le bureau au rdc et l'accueil de l'étage , les vestiaires sont au niveau du hall d'accueil de chaque niveau, le rdc comprend un coin poussettes

    pinno13c8fle.jpg
    wgkor16hxod9.jpg

    Les coins jeu des grands et moyens, le coin bébés est dans une autre vue à travers les vitres. La vitre du coin bleu, correspond à la salle des petits pots , une salle de change est également prévue pour les bébés au rdc

    wi03fm6u0e5w.jpg
    023kxq0fbsle.jpg

    cantine des grands et bébés

    rh407t32s6mh.jpg
    x5gfcac7lew5.jpg

    Les chambres des grands et moyens

    sjxtgw1pvnnw.jpg
    2nh63lo3ev0f.jpg


    Le jardin extérieur en patio intérieur ( il y a un autre petit jardin intérieur)

    58xaaj0y9nbz.jpg

    au fond sur la droite, une salle de jeux d'eau avec une mini piscine pour tous et un jeu de glissade pour les plus grands

    vues générales intérieur
    rsb935ipmcxw.jpg
    iwkusv9smqwv.jpg

    Plans et vue générale façade
    ncan8dih738k.jpg

    yg5btdr6ai00.jpg
    1gp259cikktz.jpg
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @sadness-angel @meliaone , je vous confirais mes petits bouts sans aucunes hésitations. Vos deux crèches ont toutes les deux leurs avantages, c'est super :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    @melianoe ................. Quel boulot magnifique !!! Mais qui a donc pu financer une telle crèche ? C'est la crèche des employés de Google ?!? ^^

    Une pure crèche de centre métropole :) Et tous les cc que tu as insérés sont juste parfaits ! Bravo ! La mienne vous paraîtra ridicule ^^ C'est plutôt une crèche associative, dirons nous ^^

    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top