Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crèche pour bambins

Réponses

  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Magnifique @Miss_Mister_K ! Trop mignons les toilettes :) Et la salle de jeux avec tous ces bambins, comment as-tu réussi à faire venir tout ce monde dans ta crèche, une famille nombreuse sûrement ^^ Nos sims ont l'embarras du choix avec toutes ces magnifiques crèches :) Ravie :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Merci beaucoup @mazzellanne1505 ! :blush: Oui c'est ça, une famille nombreuse. Je voulais donner un peu de vie aux photos :smile:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Très jolie crèche @Miss_Mister_K avec des espaces bien organisés ( la salle d'eau, le coin lecture...) et des screens vivants qui rendent la visite très agréable! Le petit coin d'eau avec le pont est tout mignon ( même si perso,en irl, pour une crèche, je l'aurai enlevé pour des questions de surveillance) mais on est dans les sims, donc je garde !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Merci @meliaone ! :blush: C'est très gentil :blush: C'est vrai pour ce petit coin d'eau, je me suis dis la même chose en le mettant mais je l'ai trouver tellement kiki que je me suis dis "Allez hop, je le garde tant pis!" :mrgreen:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • nynycampnynycamp Messages: 11 Membre
    Coucou à vous deux qui ont fait de belles crèches, mais je vois que vous avez télécharger des objets.
    Les crèches sont inclus dans le pack des bambins ? C'est un commerce que mes sims peuvent entreprendre ?

    Salut, merci de votre réponses,
    Nyny Camp

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre


    Malheureusement, il n'y a pas de commerce ou d'activité crèche, à ma connaissance; le sujet me semble avoir été évoquée dans le coin des idées mais sera t'elle retenue ...
    .Voilà ce que disait Mazzellanne1505, en début de ce défi : PS : je sais que ce lieu ne sera pas jouable (ce qui est bien dommage, ça aurait été fun de voir les nounous s'activer avec tous ces bambins) c'est juste pour le fun et ceux/celles que ça tente ! ;) ^^
    La version téléchargeable sans cc est assez approchante en ce qui me concerne.Pour la version cc, les objets proviennent de TSR en ce qui concerne ma création.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nynycampnynycamp Messages: 11 Membre
    Coucou,

    Merci, pour ta réponse, c'est dommage, il n'approfondissent pas tellement le jeu lorsqu'ils sortent un nouveau kit. Car ça pourrait faire une nouvelle carrière enfin même deux, Maîtresse d'école et faire une carrière pour faire travailler ses sims à leur comptes et garder les enfants des autres ... Sa serait trop bien !!! Parce que de tenir un bar ou restaurant et vendre des vêtements c'est trop léger je trouve.

    Nous devrions faire une pétitions et envoyer une réclamation !! Ah Ah !!
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonne idée @nynycamp ! C'est vrai qu'ils ont sorti le pack éducation, ils auraient pu approfondir les carrières éducation... Du début (crèche) à la fin (université)... Patience, mais c'est vrai que par rapport aux Sims3 ça paraît bien long...
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • nynycampnynycamp Messages: 11 Membre
    coucou @mazzellanne1505, parce que j'ai vue une personne sur ce forum qui avait fait des crèches, alors je me demandais si c'était un nouveau commerce que ma sims pouvait faire pour s'occuper des petites progénitures des autres joueurs du jeu et faire connaissance avec pleins d'autres bambins.

    bises
  • rebeck971rebeck971 Messages: 5 Membre
    [i] :p cool ce défis ça me manquais dans les Sims 4 je vais préparer ma crèche j’espère bientôt il aura une mise,à jour ou un mods crèche pour faire assistante maternelle comme dans les Sims 3[/i] :p
  • LilyeLilye Messages: 5 Membre
      Haan, j'adore! je pense me laisser tenter tiens.
      Quel dommage que nous n'ayons pas la possibilité de les utiliser réellement, d'y travailler... qui sait, peut être que cela viendra.

    • Sims4CréativitySims4Créativity Messages: 2 Membre
      Cool c'est magnifique
    • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
      J'ai regardé vraiment vite fait ce qui avait été déjà proposé et c'est vraiment magnifique. Je ne comptais pas faire ce challenge, mais je suis en manque, alors je vais m'y mettre. Je n'utiliserai toujours pas de CC comme d'habitude alors ça menace d'être dur. J'ai classé le terrain en parc, on verra ce que ça donne pour y aller avec des bambins.
    • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
      Hâte de voir ta proposition @Fonsine721, surtout qu'avec le kit bambins désormais disponible et ton talent, je sais déjà que ça va être super ! :)
      ID galerie : meliaone

      studio : ici

      lien you tube

      Twitter : Meliaone

      «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
    • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
      Bien moins impressionnante que celle de @meliaone je vous présente la crèche "Les Loupiots" qui n'aura pas ruiné le village puisqu'elle n'a coûté que 92 847 $
      r4zm7s37pklj.jpg
      jxa5oy02ear1.jpg

      Les extérieurs en détail
      q3ketb6ipyt3.jpg

      a5zqp7k5k6xd.jpg

      cqthhphxk9pd.jpg

      go9ejf8dtbmh.jpg

      Le hall d'accueil
      Devant vous, le bureau d'accueil. Si la secrétaire est encore barrée et en attendant que la directrice s'aperçoive de votre présence, vous pouvez patienter sur les canapés.
      Derrière le comptoir se trouve le bureau de la directrice, suivi par la salle des pots et le dortoir au fond.
      nxsm9bhunn8x.jpg

      A l'opposé, se trouve l'aire de jeux sécurisée par des barrières. En face, la salle d'activités, puis le petit vestiaire/douche du personnel et la cuisine avec le réfectoire au fond.
      Notez sur le bureau de la secrétaire le magnifique cache-pot avec ses fleurs merveilleuses, cadeau-surprise de la fête des mères. C'est fou ce qu'on arrive à faire avec des bâtonnets de glace, une boîte de camembert et quatre bouts de feutrine !
      3497bnebfarm.jpg
      Grâce à la double exposition des ouvertures, la directrice peut surveiller l'entrée principale, mais aussi que les enfants ne s'échappent pas dans le jardin sans être accompagnés. Il y a aussi des parents trop feignants pour faire le tour et qui rentrent directement par là parce que c'est plus proche du parking. Il faut avoir l'œil partout !
      oelcgrnqvfss.jpg

      Le bureau de la directrice
      Le bureau proprement dit avec ses piles de dossiers qu'on ne sait plus où ranger. Ce ne sont pourtant pas les tiroirs qui manquent !
      Notez que la directrice doit être très populaire, car elle aussi a eu droit à son cache-pot de la fête des mères... à moins que ce soit le brouillon du cache-pot ? C'est que ça demande de l'entraînement des merveilles pareilles :smiley:
      f8t1lr1pgqt2.jpg

      Bouchez vous le nez car nous arrivons dans la salle des pots avec sa table à langer.
      4gbvgr8a1bm4.jpg

      Avant de visiter le dortoir, vous serez priés de vous désinfecter les mains. Deux précautions valent mieux qu'une !
      mte0snb75r5p.jpg

      Chuuuttt ! Les bambins dorment... enfin, ils auraient pu dormir.
      yydbgwb92ecr.jpg

      Mais les bébés, eux, ils dorment et personne ne pourra dire le contraire.
      aksqjyf5x7ys.jpg

      Allez, on passe de l'autre côté et on visite la salle d'activités avec son coin lecture.
      La déco est assurée par les "grands" qui s'en donnent à coeur joie. Aujourd'hui, c'était peinture au doigt, alors on a protégé le sol avec des journaux.
      7zwkopbp4p6d.jpg

      Les vestiaires/douche
      On va passer devant vite-fait. Pas de quoi s'y attarder, on y pend sa blouse et on prend une douche en fin de journée. HEUREUSEMENT que c'est une petite crèche de quartier et que le personnel est réduit au minimum comme son vestaire !
      p3k18wcsqpde.jpg

      Et voilà la cuisine d'où on peut surveiller tout son petit monde.
      Les plus jeunes, dans les chaises hautes...
      ij9ofo7opshk.jpg

      Les "moyens" et les "grands" à leurs tables.
      Remarquez au-dessus du buffet le produit de la peinture au doigt. Et on a choisi les mieux réussies :smiley:
      16w4ttxd00g4.jpg

      Les plans
      kg0t4091u9oe.jpg

      Pour la [url="[img]https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/co/nxsm9bhunn8x.jpg[/img]"]TELECHARGER[/url]

    Ajouter un commentaire

    GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier
    Return to top