Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon je vais passer pour une méchante mais je lis cette histoire depuis Décembre et je n'ai jamais commenté :persevere:
    J'ai beaucoup aimé Itomi, qui est parti de rien et qui a réussi brillamment. J'imagine pas comment tu as dû galérer pour la remettre avec Summer... :mrgreen:
    Shiloh est elle aussi parti de rien et je trouve le manoir fabuleux :open_mouth: Elle a vraiment beaucoup bossé pour en arriver là! C'est monstrueux :open_mouth: Par contre j'ai moins apprécié le fait qu'elle se mêle des affaires de ses filles... Mais étant donné que c'était elle la narratrice de l'histoire, il fallait bien passé par là pour pouvoir en savoir plus sur sa progéniture :)
    Maintenant c'est au tour de Noémie... Je dis bonne chance à la nouvelle héritière (surtout pour avoir des bébés avec une fille :mrgreen:) et que sa vie soit remplie et fructueuse!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Vynnia71 il est peut-être un peu tard pour moi. Je devrais éviter les commentaires passé une certaine heure; j'ai modifié mon comm' j'espère qu'on le comprend mieux :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ton empressement @pytisa, ça fait plaisir, pour l'instant je me suis un peu concentré sur Noémie, j'ai 2-3 pages gaies à suivre, 1 fois n'est pas coutume dirons nous.
    Et c'est Nadia qui est partie, Nicole bah elle a disparue ^^
    Pour la suite heu ... demain si t'es sage ^^

    ça se mélange dans les prénoms @Vynnia71 ?
    Nadia est partie
    Nicole a disparue
    Noémie est la narratrice ^^

    Bouh ! @UnPoulpeetDesChats Bouh !
    Nan je rigole, merci d'avoir suivi les histoires des PinkEyes jusqu'ici, si tu commente c'est que j'ai titillé une corde ?
    Oui j'ai hyper super méga galéré pour remettre Itomi et Summer ensemble, le jeu est pas vraiment prévu pour, surtout que j'avais pas insisté du tout pour la séparation.
    Shiloh a trimé comme une dingue avec Ethan (il a rapporter trop de fric avec ses baignoires) et sinon pour son intrusion, c'est autant un effet narrataire que son caractère, pour elle tout doit être maîtrisé, elle a des tendance rouleau compresseur la dame.
    Pour Noémie et les bébés, j'ai pleins d'idées, enfin plusieurs ce qui est déjà beaucoup vu les options, mais j'en ai une qui a ma préférence et qui pour une fois serait douce, enfin au début, faut pas exagérer tout de même :wink:
    En tout cas encore merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Une page qui se tourne...Shiloh va me manquer :cry:
    J'aime bien le changement de police en changeant d'auteure :wink:
    Bon courage à Noémie pour la suite :wink: En tous cas, ça commence fort : Nadia qui s'en va, Nicole qui disparaît...Quelle famille !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben les vies de nos familles sont quand même loin du long fleuve tranquille faut le dire, en même temps ça serait vachement barbant si c’était le cas^^
    merci pour Shiloh et Noémie en tout cas @Bigbus32
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,385 Modérateur
    Retard rattrapé... Au revoir Shiloh....Et pour l'héritière, ça démarre sur les chapeaux de roue ! Pas toujours facile d'avoir deux soeurs...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    La famille, je confirme @sirhc59 c'est pas toujours simple, mais je laisse Noémie finir de prendre en mains le journal, nous allons retrouver très bientôt les frangines, enfin surtout une, mais chut !!! ^^

    ztvuom3al4ff.jpg
    Le manoir
    Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps que je fasse deux trois choses.
    Maman m'a montré les catacombes ce matin, et ce n'est pas possible, on jette ce qui ne sert pas, on récupère les trucs bien et on simplifie tout ça.
    Résultat un Mausolée tout neuf, un beau patio , un beau lac et un bureau pour écrire.

    j1an0kakdm82.jpg
    L'emménagement
    Pour tout vous dire, depuis une petite semaine je suis amoureuse de Hye Jin.
    Elle est intelligente, gentille, douce, merveilleuse ... bref je l'aime.
    Hier elle est passée à la maison et je n'ai pu m'empêcher de sortir le grand jeu. Bisous, caresses, mots doux, dépoussiérage du placard (elle a un de ses souffles pihou)
    Et ben j'ai gagné, elle a bien voulu s'installer à la maison.
    Là elle est partie travailler, elle est responsable du personnel à l'hôpital, je l'adore dans sa blouse rose, mais à son retour ......

    srrzc21osb74.jpg
    Les fiançailles
    Et ben voilà je l'ai fait, même que mamie m'a aidé à la retenir le temps que je prépare tout.
    Hye Jin a accepté de devenir ma femme, je suis si heureuse.
    On s'est même fait une promesse les yeux dans les yeux, jamais on ne se quittera, quoi qu'il arrive.

    Voilà le démarrage est clos, mais beaucoup d'émotion en peu de pages, accrochez vous la suite reste sur le même rythme, mais il faut que je termine de le jouer^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Félicitations aux deux jeunes amoureuses! J'ai bien hâte de connaître tes techniques pour qu'elles aient des enfants sans faire forcément le coup à la Travis :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci pour elles
    Euh tu veux vraiment que je t'explique comment on peut faire des enfants @UnPoulpeetDesChats ? je sais pas si je peux ici, après je peux utiliser des termes super techniques, mais l'idée sera toujours là :mrgreen:
    Mais t’inquiètes suis a fond sur le sujet ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rroooohhhh... je suis trop contente :love:
    Noémie a investi les lieux et accueilli sans tarder son amoureuse. Ça fait du bien de la voir heureuse :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @nicolasB oh et bien heu comment dire et bien heu félicitation a elle et a leurs future progéniture qui je leurs souhaites sera fructeuse.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Roh c'est trop chou vive les amoureuses ! :heart: Shiloh va me manquer, mais c'est une page qui se tourne... ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Félicitations les jeunes mariées !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci à vous toutes pour Noémie et Hye Jin, j'avoue que le prénom est pas facile a retenir ^^
    et j'adore trop ma dernière photo, je les trouves trop mignonnes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top