Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Il faut de tout pour faire un monde ma pauv' Shiloh ! :p
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    je n'suis pas certain @Bigbus32 , je penses que ce jour là c'était le candidat qui l'amusait le plus, ou alors si c'est vraiment le cas, je serais lui je fuirai, car sa vie risque d'être une longue galère ^^
    attends de la voir à l'age adulte @sirhc59 , j'avoue que j'attends ça avec impatience pour Nicole, les interactions vont commencer à être plus intéressantes :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je vois que Shiloh ne recule devant rien pour savoir qui sont et que fomentent ses filles :smirk: Après la fouille de portable, voilà qu'elle se met en mode "détective privé" pour suivre Nicole ... tsss ttsss tsss... ce n'est pas joli-joli et après, elle va s'étonner que sa fille mette sur pied un bande de conspirateurs malicieux à tendance sadique :smirk: Et bien bravo :mrgreen: Maintenant, pas le choix, il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça. Je me demande bien comment Shiloh va arriver à mettre un frein à tout cela et remettre Nicole sur le droit chemin. J'ai comme l'impression que ça ne sera pas aussi simple que de l'écrire :sweat_smile:

    J'adore vraiment ce que tu as fait de tes héritières, ces trois personnalités si distinctes et Shiloh qui veille sur les unes et les autres. C'est vraiment trop bien :blush: Vivement la suite : avec Ethan, cette fois? :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB Roh...Laisse-moi rêver un peu :lol: Et puis, c'est pas parce que sa vie va être une grosse galère qu'il doit s'enfuir ! S'pèce de trouillard, va ! :lol: Vive le couple Nicole-Jackson ! :lol:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa merci, promis tu vas avoir le résultat de l'implication d'Ethan mais pas tout de suite encore, et j'avoue que j'ai une solution pour Nicole mais honnêtement si je l'applique, :open_mouth: mon dieu :open_mouth:

    mais @Bigbus32 tu es sadique envers Jackson, il ne t'a rien fait ! et il n'a rien fait à Nicole non plus ! pourquoi tant de méchanceté, il est cool si ça se trouve :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Arrête, tu me stresses :joy: *mode méthode coué on* Tout va bien se passer pour tout le monde *mode méthode coué off*
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mais oui mais oui @pytisa, aie confiance ! aie confiance ! tout se passera bien ! aie confiance ! :joy:

    j'avoue que même moi j'hésite, c'est peu dire, c'est une de mes sims tout de même, mais j'avoue que ça me trotte beaucoup dans la tête, pour le bien être de la famille, enfin je pense, prie pour que ma semaine se passe sans trop de stress :) sinon ça risque d'être brutal comme dirait un certain adorateur de crôm
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Allez une petite note joyeuse après la nouvelle génération et ses problèmes

    qx5pw4a6acxe.jpg
    La septième semaine : Ethan
    Ethan est un amour, il continue de travailler comme un forcené en menuiserie.
    Il produit énormément de meubles, qu'il revend à prix d'or. Cela nous aide énormément pour faire évoluer le manoir.
    Néanmoins cette semaine il s'est pris d'un nouvel hobby : les voyages interstellaires.
    Il est venu me voir lundi matin pour m'annoncer qu'il voulait acheter le kit du parfait cosmonaute, Je pensais qu'il voulait se lancer dans la fabrication d'une fusée miniature. Et ben que ni ni mon seigneur, nous avons maintenant un silo de lancement souterrain et une fusée tout confort. Il s'est amusé avec, toute la semaine ce vieux chenapan.
    Il m'a ramené de drôle de plantes d'ailleurs.

    0lqhboel16qj.jpg
    La septième semaine : Shiloh
    J'avoue qu'avec tous ces soucis j'ai un peu moins peint cette semaine, mais je vais me rattraper.
    En attendant le manoir se rempli de meubles et commence a ressembler a quelque chose.
    Les filles vont bientôt grandir, j'avoue, j'appréhende.

    comme vous le voyez le manoir commence à se meubler tout doucement
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Pas facile de voir ses enfants grandir, passé un certain âge ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime la tendresse que l'on devine entre Shiloh et Ethan :blush:
    Le manoir a l'air fabuleux :open_mouth: Qu'est-ce qu'ils ont bien travaillé, ces deux-là. Les factures à acquitter doivent être costaudes :expressionless: Cela ne sera peut-être pas évident pour l'héritière, quoi que Noémie a déjà un niveau peinture très élevé. Je pense à la réflexion qu'elle n'aura peut-être pas autant de difficultés que cela à assumer l'héritage. C'est fou quand même en une seule génération ce que tu as réussi à réaliser avec eux. Je suis très impressionnée.

    Bon, il est presque temps de voir grandir nos ados :triumph: Tout comme Shiloh, j'avoue, j'appréhende *croise les doigts et espère - comme conseillé - que ta semaine soit belle et reposante et sans trop de stress - voudrait éviter le chaos dans cette belle famille :love: *
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Bigbus32

    et oui @sirhc59 on est tous pareil, on a du mal a voir grandir nos bébés ^^

    je te confirme @pytisa que le manoir est grand, même si il reste pas mal d'aménagement à faire et pour l'instant les factures restaient faibles, j'en étais à peine a 22 000§, bon depuis j'ai ajouté pas mal de meubles mais bon on va voir. La valeur globale s'envole à plus de 550 000 §, et il reste beaucoup de place, je n'utilise que les 2 premiers niveaux.
    Noémie a déjà 10 en peinture et elle peint des tableaux qui valent des fortunes, j'en ai un a presque 7 000§ :open_mouth: j'avais jamais vu ça. Mais le plus rentable c'est Ethan avec la menuiserie et le trait de vendeur, il se fait 2500§ a chaque baignoire et il les enchaîne le bougre, il paye les factures en moins de 2j à lui tout seul. C'est pour ça que le manoir progresse vite, je fini le dimanche avec plus de 100 000§ sur le compte, c'est un truc de fou la menuiserie. Donc une fois les factures payées, il me reste 80 000§ d'aménagements pour la semaine, ça fais la deuxième fois que je m'amuse, et encore cette semaine j'ai payé la fusée plus toutes ses améliorations en plus pendant la semaine.
    je devrais leur donner l'aspiration baron immobilier, ca doit se faire tout seul :lol:

    en tout cas merci de me suivre et j'essai de vous faire l'épisode Ethan rapidement, j'ai bien ri à le vivre ^^
    ça détendra l'atmosphère le temps de voir ce que je fais pour Nicole :naughty:


    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben voilà, je me suis dépêché et c'est tout frais, Ethan est revenu :lol:

    a87j2cen0cx5.jpg
    La surveillance d'Ethan (amour Nadia 1)
    Ça y est Ethan a fini son investigation. Et il m'a montré les photos qu'il a pris.
    Horreur !!
    Il semble qu'il vit avec un homme dans une petite maison de NewCrest. Pas de travail.
    Il va à la salle de sport, pas pour le sport mais pour discuter avec des filles.
    Il va au bar-discothèque, pareil, il passe son temps à draguer.
    Au parc, au karaoké, au stand, dans la rue. Des blondes, des rousses, des brunes. Des adultes, jeunes adultes ou même ados. Mariées ou célibataires, il les drague toutes.
    Au moins il est les traite toutes sur un pied d'égalité.
    Nadia j'ai peur que tu aies choisi le mauvais poulain.

    Je vous rassure tout de suite il y a une suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Oh un joli cœur, briseur de cœurs! :worried:
    Mais ne nous fions pas aux apparences :blush: Ce ne serait pas le premier séducteur pris à son propre piège :smirk:
    J'attends la suite sagement :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tout de suite, retour de flamme, vengeance et tout, je te trouve bien soupçonneuse @pytisa , comme si c'était mon genre :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top