Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Waouh! La piscine est top, tu m'étonnes que l'une des louloutes se sente irrémédiablement attirée par le sport :smile:
    Voilà déjà les trois filles de Shiloh devenues ado avec des rêves aux antipodes les unes des autres. Il me tarde déjà de les voir évoluer et vérifier que l'amour d'une mère peut détourner du "mauvais" chemin une jeune fille aux côtés sombres :smirk:
    Vivement la suite! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais hein, la piscine est cool, et puis ça calme ses hardeurs à Nadia, sinon c'est clair que l'on a 3 jeunes femmes bien différentes, au moins on peut dire que j'ai l'embarras du choix pour les histoires ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    toutes façons, elles vont toutes mourir dans d'atroces souffrances :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    'spice de méchant, elles ne t'ont rien fait encore ces pauvres petites, et pis c'est mon legacy, c'est m-o-i qui décide d'abord :tongue:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    plus l'histoire avance et moins je poste :) enfin de moins en moins vite, j'avoue que cette semaine a été compliquée à gérer mais le résultat me plait bien, l'histoire de Shiloh commence a arriver à son terme déjà, le temps file

    ifri3p8gsf4n.jpg
    La sixième semaine : Nadia
    Nadia, est très enfermée, je ne l'aurais jamais cru, comme ses sœurs elle fini avec un beau A, et est toujours passionnée par le sport, la muscu le matin, la course l'après midi et la piscine le soir.
    Bref, mon petit bébé fragile est devenue une vrai sportive en une semaine.
    Elle a atteint la compétence maximale, je défi n'importe qui de la défier sur ce terrain, il est sure de perdre, c'est une vrai machine, elle a même mis au point un programme de soin pour aller avec son entraînement, elle ne laisse rien au hasard, au moins elle a une motivation sans failles.

    686ckhdjekkz.jpg
    La sixième semaine : Noémie
    Ma chère héritière, à plus d'un titre.
    Noémie a décidée d'être peintre comme sa maman, cette fille est si douce, sensible et douée.
    Elle fait ma fierté et me rend nostalgique, je ressent en elle tout le surplus de sentiments que j'ai pu ressentir à cette période, mais il semble qu'elle arrive à le dominer avec une simplicité incroyable, même si la colère, l'emportement, l'amertume ou la violence n'est jamais loin, seul la gentillesse et la douceur ressortent.
    Bravo ma fille, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse dominer ces sentiments à ce point.

    wnw2ce2z1o53.jpg
    La sixième semaine : Nicole
    Ma pauvre Nicole, je le sens, tu es désorientée, tiraillée et écartelée par tes sentiments.
    Noémie et Nadia ont réussi à expulser tous leurs mauvais sentiments par le sport ou la peinture mais il semble que tu n'y arrives pas aussi bien.
    J'essai de venir t'aider mais tu le refuses avec tant de force. La douceur d'Ethan n'arrive même pas à te détendre suffisamment pour parler ne serait-ce que 5 minutes.
    Ma fille, ma puce, pourvu que tu puisses venir chercher de l'aide avant qu'il ne soit trop tard, je le sens dans mon cœur de mère que ton âme souffre. Arrêtes de torturer ton prochain je t'en prie.

    rm181hu95d9a.jpg
    La sixième semaine : Ethan et Shiloh
    Quelle misère que voilà, notre vie d'adulte s'est terminée cette semaine et nous voici devenu deux seniors.
    La fin arrive, le relais va devoir venir plus vite que je ne l'aurais espérer.
    Promis, Ethan et moi, on est d'accord, on va lever le pied, Noémie va prendre la relève de la famille, nous allons pouvoir profiter l'un de l'autre et nous reposer.
    Peux être passer un peu de temps avec Nicole, elle mérite comme ses sœurs de trouver sa voie.
    En tout cas mon Ethan est toujours aussi beau, ses chevaux blanc lui donne un drôle de look mais c'est toujours mon Ethan, aussi gentil et doux qu'au premier jour.

    60v6dsf0euwe.jpg
    La sixième semaine : le manoir
    Que dire de notre demeure familiale, à part qu'elle a grandie, et surement atteint sa taille finale. Je dois avouer qu'elle en impose, je ne verrais pas l'intérieur terminé car il reste encore beaucoup de meuble à acheter et les combles à aménager.
    En même temps je ne vois pas trop ce qu'il manque à part un spa. Je vous laisse juger, j'ai réussi a prendre une vue globale des étages.
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    La vie suit son cours et apporte son lot de bonheurs et de difficultés à la famille. Quel magnifique manoir ils ont pus s'offrir ! ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon courage Noémie parce qu'avec ce que te laisses tes parents... tu vas devoir peindre aussi beaucoup et sans t'arrêter vu que les factures vont être de plus en plus salées ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que de chemin parcouru, il suffit d'admirer ce superbe manoir pour s'en assurer. Deux filles sur trois filent droit. Quel avenir se prépare Nicole? Inquiétude de mère, de parent si légitime :( On sent vibrer cette émotion au fil du chapitre consacré à Nicole. J'ai aimé à la fois la douceur et la tristesse qui s'y reflètent. C'est très réussi :)

    Et voilà, le temps file, déjà temps de passer le relais, ou presque. J'avoue, il me tarde de voir la vie à travers le regard et la plume de Noémie, celle- paraît-il - qui mieux que nul autre parvient à dominer, maîtriser ses émotions et n'en livrent que la gentillesse et la douceur. Cela promet une bien belle suite à ce carnet :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @sirhc59 le manoir devient énorme et a surement atteint sa taille maxi, je risque d'avoir du mal à le meubler déjà, j'ai des chambres gigantesques ^^ et oui malheureusement le temps passe

    @Pythonroux on va bientôt voir le courage de Noémie qui retrousse déjà ses manches pour aider pour les factures, elle a vite intérêt à se trouver un jules histoire d'avoir un peu d'aide oui

    @pytisa ben Nadia est très colérique et pour l'instant elle défonce le sac de frappe, quand je vois l’énergie qu'elle y met j’espère qu'un jour ça ne sera pas un sims ^^, mais oui Nicole a pour projet de devenir adulte pour être l'ennemi public number one, ça me rappellerai presque quelqu'un, Shiloh a pas finie de se faire du soucis. Sinon encore merci pour le manoir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Et bah dit donc, ça avance ici. Comme disent certaines, que de chemins parcourus. Déjà pratiquement en 3G. Shiloh a bien grandit, enfin vieillit. Hâte de découvrir la suite.

    Dis moi, tu les met sur la galerie ta petite famille où tu ne veux pas ? Si tu les met, j'aimerais les mettre dans ma partie legacy pour qu'ils rencontrent mes legaciens :) enfin si tu veux bien
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @LysaCyja
    j'avais pas prévu de les mettre, même si je les ai dans ma bibliothèque, tu souhaiterais quelle époque de la famille ?
    pour la demeure je me la garde jusqu'à sa fin, je la distribuerai à ce moment là mais je peux te faire un hybride
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Shiloh et ses triplées m'intéresse :)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Magnifique manoir :open_mouth:
    J'espère que Nicole saura trouver le bon chemin à suivre même si ça semble plutôt mal parti :grimace:
    Bon courage à tout le monde et :cry::cry::cry: pour la jeunesse passée de Shiloh et Ethan. Bonne retraite à eux deux :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bonsoir, après une longue attente voici une petite suite, mais j'ai un peu avancer dans l'histoire

    ku84d9nzl85g.jpg
    La septième semaine : Nadia
    Surement la plus tête en l'air de mes trois filles, elle a enfin réussit à oublier le sport, enfin de manière excessive. En même temps je suis sur qu'elle pourrait assommer Chuck Norris d'un seul coup de poing si elle le voulait.
    Maintenant la voilà partie à la chasse aux grenouilles et aux cristaux. Elle arrête pas de traverser l'île de long en large à la recherche de son "préss..ssieux" trésor.
    Ma fille et ses lubies, disons qu'elle a de la suite dans les idées. Des fois j'arrive à la garder à la maison, alors elle s'enferme dans la salle du karaoké et chante à tue tête toute seule pendant des heures. Bon heureusement, depuis le temps qu'elle chante, elle a atteint un très bon niveau et nos oreilles n'en souffrent pas.

    0hdyczng3035.jpg
    La septième semaine : Nadia (encore)
    Bizarrement, hier, elle est partie faire un tour au parc d'Oasis, pour soi-disant ramasser plus de pierres, enfin surtout des fossiles, et d'après elle il y en a plein là-bas.
    Bref elle a passé la journée au parc, et étrangement quand elle est rentrée, épuisée, le soir, je lui ai demandé si elle avait trouvé beaucoup de fossiles ? elle m'a demandé mais quels fossiles maman ?
    N'ayant rien compris, j'ai fouillé son téléphone et j'ai trouvé de drôle de photos, et surtout plusieurs d'un garçon, je me demande bien qui il est. J'en ai parlé à Ethan et il est d'accord avec moi, il a vraiment mauvais genre. Ethan m'a promis d'aller vérifier ça demain en personne.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mauvais genre? Mauvais genre? Tiens, je n'ai pas du tout cette impression, moi. Mais bon, ne laissons jamais lettre morte un pressentiment de parent :open_mouth: et soit, allons vérifier :mrgreen: go, Ethan, go! :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top