Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2017)
    mdr @bigbus32 c'est ton jeu, tu fais comme tu veux, je suis pas super sur sur le hasard non plus, le jeu oui mais pas forcement un truc externe
    ah bah c'est sure qu'elles sont libres voir libérées @pytisa, c'est peut etre ça le problème :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben quand même, on a enfin vu le bout de leur nez à ces petites ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "c'est peut etre ça le problème :naughty: " tss tss tss, tu n'arriveras pas à me faire douter :triumph: tout va bien se passer, tout ira bien pour les filles, l'adolescence va passer comme lettre à la poste, tout roule et ça va continuer :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    fait gaffe @pytisa rien que pour t'embêter je suis capable de faire un truc de dingue^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le pire c'est que tu en serais capable :sob: meuh non, tu les aimes bien, les filles... hein dis? :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2017)
    ben je cherches encore et puis il y en a 3, je peux me lâcher sur 2 sans conséquences ou presque :naughty:
    et j'avoue que je suis tenté de plus en plus :smirk:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arrêtes de le titiller de trop @pytisa, il pourra très bien les faire dévier du droit chemin rien que pour avoir raison et surtout t’embêter ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux promis :no_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    :kissing_heart: mdr @pytisa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    PS : Pourvu qu'elles fassent COMME maman :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    et voici enfin des nouvelles de la familles PinkEyes, au menu des agrandissements, et 3 anniversaires

    j9kvlzm0td71.jpg
    La cinquième semaine
    Et ben voilà, une semaine vient encore de se terminer. On a tous travailler très dur et le manoir à encore grandit et accueille maintenant une piscine et une salle de sport. Nous en avons profiter pour que toutes les chambres fassent à peu près la même taille comme ça pas de jaloux.
    Après en avoir discuté avec tout le monde, on arrête les agrandissement pour l'instant et on achète de beaux meubles, car beaucoup de pièces font encore vide.
    Nous avons également fêter l'anniversaire de nos trois grandes filles maintenant, fini l'enfance, bonjour l'adolescence, j'avoue que je ne suis pas sereine, si Noémie semble toujours aussi douce, j'avoue que Nadia semble plus sauvage et Nicole plus secrète.

    mcndc48wtvyz.jpg
    Nadia ado
    Ma petite Nadia, fini la petite fille à lunettes, ces yeux vont beaucoup mieux et elle est devenu une jolie jeune fille super active et un peu colérique.
    Son rêve maintenant c'est de devenir la jeune fille la plus forte du monde, où est passé mon bébé délicat ?
    Elle semble si douce et si fragile, j'espère que cette lubie lui passera, j'ai toujours cru qu'elle finirai une grande joueuse de violon ou au moins dans la musique.
    En tout cas maintenant elle a délaissé le violon pour se concentrer sur les appareils de fitness et la piscine.
    Au moins elle va garder la forme et la bonne santé.

    0pqyoh8fw30v.jpg
    Noémie ado
    Mon ange Noémie, plus le temps passe et pus elle me ressemble, hormis la couleur de ses cheveux. La pauvre à héritée du nez de son grand père, pardon ma puce.
    Elle est toujours aussi joyeuse et je sens venir une âme romantique.
    Elle souhaite devenir peintre comme moi, voilà ma chère mère le résultat de tes limitations, deux générations d'héritières auront la même activité lucrative.
    Elle démarre tout juste mais progresse vite, sa sensibilité et créativité feront d'elle un grand peintre j'en suis sure.
    Je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle semble être équilibrée et d'une gentillesse sans limites.
    La famille à de la chance de l'avoir comme héritière.

    wsj16sube3gm.jpg
    Nicole ado
    Ma brillante Nicole, la voilà devenue une grande et belle jeune femme, éveillée, intelligente, sûre d'elle et des fois inquiétante.
    On le voit dans ces yeux en fait, on sent son intelligence, son génie, elle est extrêmement brillante, malheureusement on sent aussi un côté sombre, elle aime faire peur, elle aime être sadique.
    Ma chère Nicole je t'en pris change de voie, tu pourrais diriger le monde si tu voulais, mais choisi le bon côté, tu me rappelle tellement Blandine, je revois le même éclair dans tes yeux.
    Je vais prendre soin de toi, j'espère que tu changeras d'avis.

    Je vous remets le lien vers l'arbre qui est de nouveau à jour ici
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben perso je préfère Nadia, elle a moins le pif du grand père, mais bon sinon Noémie est mignonne aussi, c'est sa maman en brune ! et sa maman est pas mal^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB C'est sûr que c'est dommage, ce nez est tenace !!! Mais moi, je crois que je préfère quand même Noémie ^^
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    libre à toi de préférer celle que tu veux^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top