Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge : Finissez le chantier Maison du maire 29/04

Réponses

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    whaou trop beau
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nedith69nedith69 Messages: 40 Membre
    merci @Fonsine721 de ces conseils et de tes compliment je lance un défi start up si sa te dit bise
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @BaguetteFraiche je suis un peu partagée sur ta création. Ma première réaction a été "c'est du style cottage, ce n'est pas ce qui était demandé" et à y regarder de plus près, il y a tout de même des éléments parmi ceux demandés. Donc, je révise mon point de vue et je dis "C'est limite dans le thème". Les Beef auraient préféré davantage de bois foncé et des couleurs moins pastel. Cela n'enlève rien à la beauté de la chose et je trouve ton plan particulièrement astucieux. Et un grand merci pour ta participation et le courage qu'il t'a fallu pour tout refaire deux fois.
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @BaguetteFraiche j'adore j'avais un peu près les mêmes idées mais j'ai vue le message de @Fonsine721 et du coup je me rend compte que je suis loin du thème même en regardant sur internet du coup je pense que je vais m'abstenir
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bah-non, @sadness-angel, il ne faut pas que ça t'empêche de nous montrer ce que tu as fait. Si c'est du style cottage, tant pis. Si ce n'est pas du goût des Beef, ce sera peut-être du nôtre :smiley:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Disons qu'en regardant les références stylistiques @Fonsine721 sur beaucoup de photos d'intérieur british, on tourne très vite en rond avec le contenu de base sur le jeu, très très pauvre en matière de meubles, de couleurs et surtout de textures (mise a part éventuellement les parements et tapisseries), je suis moi même pas du tout satisfait du résultat... Surtout qu'il fallait créer quand même 4 chambres et deux salons qui devaient selon moi avoir chacune et chacun une ambiance differente, j'ai du utiliser des éléments qui ne faisait pas parti de la décoration attendue malheureusement. Merci pour ton commentaire en tous cas et pour ton objectivité.

    Merci aux autres également B)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ça reste très très beau, ce que tu as fait, @BaguetteFraiche et je comprends qu'avec uniquement le jeu de base tu aies été handicapé, déjà que même avec tout... C'est pourquoi je disais que c'était un challenge difficile. J'attends un peu de voir ce que vous en faîtes avant de vous montrer comment j'avais vu la chose. C'est loin d'être parfait, mais j'ai essayé de m'en approcher le plus possible.
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    J'ai refait les intérieurs, ça pose problème si je modifie la précédente publication ou que je la supprime et mette la nouvelle à partir d'ici ?
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Fonsine721 comme je suis perfectionniste j'ai tout recommencé hier en essayant de trouver pas mal d'exemples sur internent vraiment chaud ce défi, merci sa nous pousse dans nos retranchements
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pas de problème @BaguetteFraiche tu peux même laisser la première, ainsi on pourra voir la différence et ce sera un exemple du style english cottage, très réussi, mais qui n'est pas celui attendu par les Beef :smiley:
    Quel courage vous avez @BaguetteFraiche et @sadness-angel ! J'aime votre motivation
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Bonjour :)

    Quel défi tentant ! à la description, j'avais déjà les images dans ma tête! mais....pas en sims, zut ! :D
    Je ne pense pas avoir le temps de participer pour ce chantier aux nombreuses pièces, sans retomber dans une création déjà vue surtout sans les derniers packs mais j'ai hâte de voir vos réalisations ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Voici ma version finalisée !
    Bon j'espère que c'est ce qu'il faut parce que je recommence pas une quatrième fois B)

    La réception
    y4gd6yudz0d5.jpg

    La cuisine
    a1tmk9o10378.jpg

    La salle à manger
    69kf3idauvtx.jpg
    dpgr3ul0jklh.jpg

    Le premier salon
    14gemgc2sjfu.jpg
    s4nhh2joozld.jpg

    La chambre des propriétaires
    1se56oajjpi0.jpg
    41fm50ushfji.jpg
    bwt2z9p38je5.jpg

    L'étage, avec le salon tv
    t3dch1d09q3d.jpg
    znklvwwunke2.jpg

    La première chambre (lit double)
    ifqosth46l39.jpg
    yljnlobdiv9l.jpg

    La deuxième chambre (lit double et lit simple)
    x2363q51nb51.jpg
    n3xosw836hrk.jpg

    Et la dernière chambre (lit jumeaux)
    wagvsadxvt9s.jpg
    femlg2jxri1r.jpg

    Les vues plan
    ziui12yclm0q.jpg
    j0394k3x6jr1.jpg

    A télécharger -> https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/356C3F99E73611E689E07CC7D57F72DD
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben voilà,, tu vois quand tu veux @BaguetteFraiche ! Maintenant tu es en plein dans le thème. Je regarderai ça de plus près quand je serai sur l'ordi.
    Il n'y a rien qui presse @meliaone, tu peux participer quand tu as le temps. Mais peut être que ça ne t'inspire pas ?
  • Options
    GoldSaucerGoldSaucer Messages: 60 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @BaguetteFraiche : Quelle pression de poster après avoir vu ton job ! Sobre et classe !

    Ma contribution à ce défi particulièrement difficile !
    Je ne maitrise pas le style mais sur un malentendu, ça peut marcher... Je ne suis pas sur d'être dans le thème mais peu importe ! Merci @Fonzine pour ce moment de design anglais, ardu mais enrichissant ;)


    Plan du rez-de-chaussée :
    wz0ap036susl.png

    Plan du 1er étage :
    byfliug5a7o5.png


    La facade, le jardin et son conservatory :
    hdfty4er3ixf.png
    bk2b52ba68fh.png
    oat49bpatl9a.png
    i6hrj94knc7m.png
    0wp8d0lhkdsl.png
    xxu9nlx25ix0.png
    tkq1f4t8e3io.png




    Le rez-de-chaussée :

    La réception avec sa porte-bibliothèque donnant sur la chambre des propriétaires :
    qw2u2d1jx47l.png
    h2xdhdd5r0x0.png
    8zliudb33x2j.png
    76m6q9rqcxna.png

    La chambre des propriétaires avec salle d'eau et wc séparé:
    ruiarpv2dtkn.png
    0rizrd4wf0t6.png


    La cuisine :
    ljd84nutekat.png
    ekzdkyqzksny.png
    u8mukpecfimh.png


    La salle à manger :
    xv6gh4peu28v.png
    pd2uzcv8pifx.png

    Le salon :
    jtgezwdh4bgb.png
    hfossapdwvz4.png


    L'étage :

    Le corridor desservant les 3 chambres, avec sa bibliothèque et ses livres de littérature anglaises classique à dispositions pour les clients :
    982g0nl7v01c.png
    h2wxlzccxgu9.png

    La première chambre avec 1 lit double, coin TV et salle d'eau privative:
    yn31y82p5i4n.png
    rh1jbkn7a7kw.png
    qcg4i5k95l26.png

    La seconde chambre avec 2 lits jumeaux, coin TV et salle d'eau privative :
    wetcqtymlx9h.png
    d3je14def9v9.png

    La troisième chambre avec 1 lit double et 1 lit simple, coin TV et salle d'eau privative :
    ud5a4pboot4v.png
    bf6aq46bmh0d.png
    Post edited by GoldSaucer on
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @GoldSaucer il faut absolument que tu mette plus de la moitié de tes photos sous spoiler, impossible de lire la page, tu as posté 31 photos c'est juste impossible ...
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top