Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cohabitation de foyers distincts sur un même terrain / appartements / portes magiques

«1345678
GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Le coin des idées
Bonjour,

Maintenant qu'on connaît le fonctionnement des immeubles, ce serait bien qu'on ait dans une MAJ un système de porte magique à la Sims 2 Appartements qui nous permettrait de faire cohabiter plusieurs foyers distincts sur un même terrain.

Je demande pas la lune, pas besoin de tout l'artifice des apparts de San Myshuno, je me doute bien que ça reviendrait à refaire un add on sur les appartements et je pense que personne ne souhaiterait que l'équipe face un "appartements.bis". Nan, juste permettre à plusieurs foyers de cohabiter.

Cela nous permettrait un super gain de place dans les Quartiers dans lesquels on vit, et surtout un beau cadeau pour nos builders qui se sentent un peu abandonnés sur ce coup là.

Merci. :smile:
zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Post edited by GGOf19 on

Réponses

  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je suis 100 % d'accord !

    Je ne connais pas le système qu'ils utilisaient dans le 2 mais ça me paraît bien ce système de portes.

    Sinon je remet ce que javais ecris ici :
    Sigrlinn a écrit: »
    Personnellement, si javais du concevoir le système des appartements, en tant que constructrice, j'aurais opté pour une sorte de "marquage au sol" qui se poserai comme le revêtement de sol et qui permettrai par l'utilisation de différentes couleurs de definir les différentes zones résidentielles, des zones communes, voire même des zones communautaire !

    Un peu comme ça : y2tnmfcegjei.jpg

    En fait, même le système du 3 qui était pourtant pas terrible me conviendrai mieux...

    (Edit : cest vachement clair comme schéma en plus, ma photo est vraiment degeulasse :lol: )
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Dans Université, ils partageait les fonds par contre non ? Ca faisait autre chose que des portes verrouillées pour un Sims et l'auto-remplissage des chambres vides ?
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    j'ai pas joué aux sims 2 (je suis passée du 1 au 3, hérétique, je sais ^^), elles faisaient quoi ces portes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Neia : Hum... Oui, je vais mettre Sims 2 appartements plutot, tu as raison.

    @Lyra : lol.
    En fait elle cachent et délimitent des zones qui ne correspondent pas à ton lieu de vie.
    Par exemple : sur un palier, tu as 4 portes. Une est la tienne et tu vois ton appartement. Les autres correspondent au logement de tes voisins, masqués, auxquels tu peux accéder via l'action "sonner à la porte" ou un truc du genre, et là, magie, l'appartement se dévoile. Sans masquer le tiens d'ailleurs !

    Mais à la limite, on peut avoir un chargement (car chez le voisin à priori on y va pas tous les 4 matins), du moment qu'on peut construire des petits immeubles partout...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Peut-être qu'on aura un pack de jeu "Vie en copropriété" :p

    Ou peut-être qu'un jour on aura accès au CAW et qu'on pourra créer nos propres mondes, avec des nouveaux immeubles.
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    @GGOf19 merci ! En effet, je pense que ça réglerait le problème de non-construction d'immeubles !
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Je suis complémentent d'accord avec cette idée.
    Mais transposer le tapage nocturne, les nuisibles style cafard devrait être possible aussi car c'est ça aussi les appartements!

    C'est l'add-on idéal pour ça, donc pour un gain de place dans nos quartiers existant Oui mais aussi permettre a nos Sims de vivre en communauté , on arrive déjà a construire des immeubles , Il ne manque pas grand chose pour rendre cela jouable, c'est le moins que l'on puisse attendre de cet Add-on.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @Hawkman2342, il parait, d'après ce que j'ai lu, que les caractéristiques des appartements pourront être utilisées même pour les maisons(pour le tapage nocturne, pas sûr), donc je pense que si il y avait ce style d'appart, ce serait possible...
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    @DuvernoyLysis ce serait top, si ils pouvaient corriger ce manque l’Extension serait chouette. Le fait d'entendre ses voisins sur le palier ou d'avoir la visite de ses voisins pour prendre une douche etc devrait être transposable a nos quartiers de base aussi.
    Et avec un temps de chargement , même plus long si ils veulent pour aller chez nos voisins, peut importe, cette fonctionnalité est pour moi essentielle vu le thème de l'Add-on.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je suis totalement d'accord.
    Je veux pouvoir profiter des appartements de nos cher constructeurs! Et même pourquoi pas créer les miens...
    Un système de porte ou de marquage serait top. Après le mieux ce serait que les problèmes du voisinage soient existant dans ce système. Ils ont déjà créé le plus dur je pense... Maintenant ils doivent réparer leur énorme boulette.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Allez les copains faut mettre un petit message si vous voulez espérer être lus et pourquoi pas exaucés ? :grin:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je n'avais pas de PC du temps des Sims 2 donc je ne loupe rien de concret, par contre je passe pour soutenir et plussoyer à fond ! :mrgreen: *sors les pompons*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Je ne peux que te soutenir @GGOf19 (surtout que tu m'as fait craché mon candy up avec tes bouseux d'Oasis ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top