Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je viens rapporter un bug qui m'est apparue tout à l'heure.
    Je venais de terminer toute la peinture au sol extérieur de mon terrain et je vous explique pas comment j'en ai baver. Je me suis aperçu qu'il manquait deux trois déco dans mon jardin, je place donc les éléments qui manque et là ! Je m'aperçois que toute les peintures de mon sol avaient disparu... je me suis découragé de tout recommencer, ça attendra la prochaine partie que je lancerais :mrgreen: Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre, mais je voulais tout de même le signaler :) car c'est légèrement agaçant.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @BilbonSk. Il me semble avoir déjà lu ça quelque part. Tu n'es pas seule, mais je ne suis pas sûr que ça soit un bug très courant.
    Mais ton signalement nous donnera l'occasion de le remonter encore une fois :)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ah oui ? Je n'ai pas du faire attention alors :) Merci @Missing !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Hey ! C'est encore moi ^^

    Je viens signaler un comportement inhabituel chez mes sims, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais en tout cas c'est exaspérant XD

    Dès qu'un sims commence à avoir faim, c'est direct sur le barbecue pour cuisiner un plat pour 8, même si le frigo regorge déjà de nourriture et plats déjà cuisinés... Du coup on se retrouve avec beaucoup (beaucoup) de plats ^^'

    Édit:
    Sinon encore un drôle de comportement: j'ai remarqué aussi depuis la dernière màj que parfois, quand les sims viennent chez nous mais arrivent par la route derrière la maison, ils entrent par la porte de derrière, traversent la maison pour se mettre devant la porte d'entrée et sonne enfin. C'est quand même assez déroutant, mais pas très gênant.
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    VagabondeVagabonde Messages: 6 Membre
    Bon apparemment pour la lumière c'était moi qui n'avais pas mit "Très élevé" dans les paramètres d'éclairage. Bizarre j'étais persuadée du contraire!

    En passant la technique de mettre un nouveau papier peint et annuler pour remettre les murs c'est top. Je peux enfin refaire des photos chez mes Sims en attendant que le soucis soit résolut ! ;)

    J'ai construit un restaurant tout à l'heure. J'ai eu plusieurs fois un meuble qui disparaît peut après en avoir posé un autre. ça me l'a fait 3-4 fois d'affilé. C'était sur une table, et les fauteuils. J'ai posé autre chose et poof! La table/le fauteuil envolé(e)! :o
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (juin 2016)
    olideg a écrit: »
    Bug ou pas ?
    Je suis dans un resto personnalisé (sans aucun mod ou CC, hormis des tableaux peints par les sims eux-même), en l’occurrence celui d' @audcam ... Commande passée à 17h00 (heure sims), et à 01h40, j'attends toujours mon plat... ça fait long ! Mon Sims a faim... Va falloir rentrer se nourrir à la maison avant d'être dans le rouge... ! Rien à faire, le chef cuisine en vain et sans interruption, mais les plats n'arrivent pas.
    Ne t'inquiètes pas Oli , ma simette a emmené ses enfants et amis au resto le dimanche à 12h42 et est ressortie le mardi à 18h sans avoir mangé! que des bugs, terrains, murs invisibles, avantages perdus, clôture qui disparaît, peinture terrains impossible à placer et là, pas possible de changer mon terrain en restaurant; il aurait mieux valu travailler plus longtemps et nous sortir quelque chose de plus réussi, au prix de revient!

    Au fait moi aussi , en tant que "créateur", je ne suis pas contente!!
    BilbonSk. a écrit: »
    Je viens rapporter un bug qui m'est apparue tout à l'heure.
    Je venais de terminer toute la peinture au sol extérieur de mon terrain et je vous explique pas comment j'en ai baver. Je me suis aperçu qu'il manquait deux trois déco dans mon jardin, je place donc les éléments qui manque et là ! Je m'aperçois que toute les peintures de mon sol avaient disparu... je me suis découragé de tout recommencer, ça attendra la prochaine partie que je lancerais :mrgreen: Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre, mais je voulais tout de même le signaler -:) car c'est légèrement agaçant.

    bsr, ce n'est pas légèrement agaçant, c'est horripilant, tous ces bugs, oui moi aussi j'ai eu ça et j'ai passé un temps fou à refaire le terrain à ma dernière construction! de plus , j'ai oublié de dire que les objects mis avec le code move object au téléchargement s'éparpillent dans tout le terrain , bravo la honte pour les gens qui téléchargent , comment vont ils faire pour tout remettre si ils n'ont pas de photographies de la création du créateur? là c'est fou, tout de même!j'attends un patch réel de correction!

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite. Merci d'utiliser la fonction d'édition !
    Missing a écrit: »
    Bonjour,

    Les bugs peuvent avoir des nombreuses origines et dépendent aussi en partie de l'environnement dans lequel le jeu est lancé.
    Je n'ai pour ma part rencontré aucun des bugs que tu décris par exemple.
    Le Studio ne peut pas tout voir du premier coup, et de plus, s'ils avaient attendu plus longtemps, ils se seraient sans doute fait lyncher vu toutes les réactions de certains parties de la communauté durant les mois qui ont précédés la sortie.
    Ce n'est pas évident de gérer tout ça, et il y aura sûrement très rapidement un patch pour régler les problèmes les plus courant.
    En attends, est-ce que tu as essayé les manipulations décrites dans ce sujet : Manuel de premiers secours en cas de problème ?

    Edit: oups, pardon (j'ai un peu de mal avec les discussions); bonjour, dans mon resto perso, (celui de willow creek)j'ai vérifié si mes meubles étaient bien placés, dans le doute? oui les plats sont préparés, le frigo fonctionne , les serveurs viennent les chercher, puis au moment de servir abandonnent leurs plats! ce n'est pas à cause des tables, car un sim (pas celui avec lequel je jouais) a été chercher un plat à la partie brasserie et a mangé normalement; et je ne sais pas pourquoi c'est long,le premier jour la simette de l'accueil n'a pas voulu placer les gens, mais là elle le fait? Pour le second(à oasis) restaurant,pas de solution, après avoir fait ce message j'y suis retournée, j'ai enregistré sur une autre partie , remis ma partie officielle et mon restaurant est pris en charge, mais le type de terrain est toujours grisé, le principal c'est que ce soit un resto, mai c'est vrai, il y a un peu trop de bugs, et tant mieux si tu n'as pas rencontré de bugs parce que c'est vraiment embêtant,-ha,ha, je suis d'accord pour le temps et pour le lynchage- mais j'attends tout de même le patch avec impatience, parce que ces bugs je ne les ai pas inventés, ils existent,n'est ce pas?!Je n'achète pas un jeu pour m'inventer des bugs! je joue depuis les sims 1 mais c'est la première fois que je vois autant de problèmes aussi longtemps, voilà! :neutral:...
    Angerouge a écrit: »
    @CocoSimydeBasquy : est-ce que ça te fait ça dans le même restaurant ? (le Mac Do d' @audcam ? ) Comme je l'ai marqué à @olideg ; certains éléments ne sont pas placés comme il faut, du coup ça gêne les serveurs. Je ne sais plus quoi, désolée... Idjya l'a marqué sur facebook.

    Pour l'impossibilité de changer le terrain en restaurant... Je n'ai aucune idée. Dans quel monde se trouve placé ton terrain ? Est-ce que ça te fait pareil avec tous les terrains ? Et dans une autre partie ?
    bonjour Ange, pour le resto de Audcam, je ne l'ai pas testé; mais comme j'ai dit, je vérifie toujours avant de poster, les bugs sont là tout de même :/ ; pour le changement de terrain, ça me fait cela quelquefois, ma partie est souvent réparée, lancée à vide etc..je n'ai pas pour habitude de râler mais je crois que là je peux me permettre de dire ce qui m'arrive dans ce jeu, ne serait ce que pour trouver une solution , merci bonne journée,:wink:
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Les bugs peuvent avoir des nombreuses origines et dépendent aussi en partie de l'environnement dans lequel le jeu est lancé.
    Je n'ai pour ma part rencontré aucun des bugs que tu décris par exemple.
    Le Studio ne peut pas tout voir du premier coup, et de plus, s'ils avaient attendu plus longtemps, ils se seraient sans doute fait lyncher vu toutes les réactions de certains parties de la communauté durant les mois qui ont précédés la sortie.
    Ce n'est pas évident de gérer tout ça, et il y aura sûrement très rapidement un patch pour régler les problèmes les plus courant.
    En attends, est-ce que tu as essayé les manipulations décrites dans ce sujet : Manuel de premiers secours en cas de problème ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2016)
    olideg a écrit: »
    Bug ou pas ?
    Je suis dans un resto personnalisé (sans aucun mod ou CC, hormis des tableaux peints par les sims eux-même), en l’occurrence celui d' @audcam ... Commande passée à 17h00 (heure sims), et à 01h40, j'attends toujours mon plat... ça fait long ! Mon Sims a faim... Va falloir rentrer se nourrir à la maison avant d'être dans le rouge... ! Rien à faire, le chef cuisine en vain et sans interruption, mais les plats n'arrivent pas.
    3jkabdernzg4.png

    Ce n'est pas un bug, j'ai lu qu' @idjya avait ce problème hier, et donc c'est résolu : ça vient de ce restaurant-là. Il y a des meubles/déco mal placé, donc ça gêne les serveurs. ;)

    @CocoSimydeBasquy : est-ce que ça te fait ça dans le même restaurant ? (le Mac Do d' @audcam ? ) Comme je l'ai marqué à @olideg ; certains éléments ne sont pas placés comme il faut, du coup ça gêne les serveurs. Je ne sais plus quoi, désolée... Idjya l'a marqué sur facebook.

    Pour l'impossibilité de changer le terrain en restaurant... Je n'ai aucune idée. Dans quel monde se trouve placé ton terrain ? Est-ce que ça te fait pareil avec tous les terrains ? Et dans une autre partie ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai remarqué que dans ma partie (c'est peut-être un bug perso), lorsque ma simette se rend dans son restaurant depuis l'onglet spécial resto/magasin, le temps ne s'est pas écoulé là-bas. En revanche si je sélectionne à partir du portable aller* puis le restaurant, c'est ok.
    Je ne sais pas si c'est clair ce que j'explique :D
    J'ai le bug murs aussi qui s'est déplacé du dernier étage au premier :tired_face:
    Et j'ai un souci (mais celui-là, je ne suis vraiment pas certaine que ce soit lié à la maj ou au pack), lorsque j'enregistre une partie avec un ou plusieurs de mes sims au travail, lorsque j'y retourne, ils ne reviennent pas. Je suis obligée d'aller en mode gestion, jouer deux minutes avec un autre foyer puis revenir sur mon terrain via à nouveau le mode gestion (j'ai déjà réparé le jeu mais rien ne change).
    J'ai aussi la réinitialisation (apparemment, c'est ce que j'ai lu) des serveurs qui lèvent les bras et abandonnent la vaisselle sale là où ils se trouvent :hushed:
    Quant au bug des simettes enceintes: effectivement, lorsqu'elles accouchent, tout rentre dans l'ordre (j'avais oublié de le signaler) :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Depuis le dernier gamepack, dans les restaurants, les familles du jeu mangent régulièrement avec des enfants qui ne sont pas les leurs et je me retrouve avec des enfants sans famille dans l'onglet "gestion des foyers"...
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Angerouge : J'avais eu le même problème que @olideg avec le macdo de @audcam donc ça me rassure que ça soit juste un problème de meubles mal placé :sweat_smile:
    Merci pour le retour ici parce que moi je vais pas sur Facebook :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @olideg Effectivement, j'ai eu le même problème. J'ai dû déplacer le frigo et l'étagère à épices pour que le cuisto sorte les plats. Ça ne gène pas les serveurs mais le cuisto. Une fois que tu auras déplacé le frigo de l'autre coté de la cuisine ainsi que l'étagère à épices, tout redeviendra normal!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @Vagabonde J'imagine du coup oui, si le mode ordinateur portable n'est pas activé (ce qui réduit les performances) et si tous tes graphismes sont aux maximum c'est qu'il y a un problème :wink:

    Mon problème de lumière viendrait peut être de là, j'essayerai sans. Mais généralement, que je retire le mode portable, mes images apparaissent un peu floue. Par contre, avant j'avais quand même le reflet de l'eau de la piscine, même avec le mode portable activé, donc c'est qu'il y a quand même eu une incidence sur la qualité graphique de mon jeu.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Blue8white a écrit: »
    @Angerouge : J'avais eu le même problème que @olideg avec le macdo de @audcam donc ça me rassure que ça soit juste un problème de meubles mal placé :sweat_smile:
    Merci pour le retour ici parce que moi je vais pas sur Facebook :p

    De rien :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je ne sais pas si c'est là que je dois en parler, je ne trouve pas la liste des bugs de Au Restaurant... Méa culpa si je me suis loupée...

    Juste deux trucs qui m'agace fortement.

    - Les sims qui se lèvent, qui prennent leurs verres et qui ne se rassoient plus à table. Impossible dans ce cas d'aller leur offrir un verre ou d'aller les voir à leur table (tout ce qui concerne la table en fait). Merci le critique gastronomique qui a passé son temps sur le banc dehors et qui m'a filé une mauvaise critique.

    - Les serveurs qui fouillent dans la poubelle (dans le restaurant) et qui mettent tout par terre, c'est agaçant de ramasser derrière sans arrêt.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Cette discussion a été fermée.
Return to top