Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je viens d'avoir le bug du cuistot qui cuisine dans le vide. Ma déco n'a pas bougée d'un yota (c'est pas faute d'essayer de gagner des sous!) et j'avais la critique gastronomique, flûte! Obligée de fermer le resto avant que les clients ne soient mécontents. ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci @idjya et @Angerouge ! Je comprends mieux ce qu'il s'est passé sur une des familles ajoutées. L'autre par contre, je n'avais pas joué avec elle mais je l'avais créée. Je me souviendrai en tout cas de cela. Ca va me servir.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je viens d'avoir ma deuxième maison où je vois des murs transparents. Et c'est bien "motif noirs simples" ; donc le bug vient de ce papier peint. Du moins chez moi c'est la deuxième maison où ce papier peint bugue et me donne le mur transparent... Il y en a peut-être d'autres, mais celui-ci en fait partie.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Chez moi @Angerouge , je n'ai aucun problème avec le mur "motif noirs simples" et je l'utilise énormément. J'ai rencontré ce bug avec le mur " Motif expressions pures" dans une seule maison, la locative de chipiecyrano. Mais pas partout dans cette maison. ça dépend peut-être de la couleur choisie, je ne sais pas car j'ai regardé dans d'autres maisons, j'utilise bien ce motif mais pas en vert et il semble que ce soit cette couleur qui bug chez moi à moins que ce soit le fait d'accrocher un tableau dessus :
    kmzuwx874eyo.jpg
    Donc c'est une maison que j'ai téléchargée via la galerie et en plus j'ai utilisé un mod pour cette partie.
    Sinon, j'ai des sortes de rapports de bugs dans mon dossier Sims4 qui indiquent des lignes où, il y a un souci dans des fichiers codés en python. Donc si ça peut être utile, dites-le moi. Un concerne un problème de livres (partie où j'ai retiré un mod et supprimé les caches) et l'autre, je ne sais pas trop mais il y a une histoire de computer donc je pense que ça vient du mod que j'utilisais car l'utilisation passe par le PC.
    bug2.jpg 269.3K
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @katnat2 On a remarqué que oui, ça vient d'une certaine couleur dans le motif ! :) Donc le motif noir simple peut marcher, mais chez moi c'est une couleur (au minimum) qui me donne ce bug. Et non, ça n'a rien à voir avec les objets, on a fait plusieurs tests...

    Et tu as regardé le nom du revêtement de mur de l'autre côté ?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Ok, merci @Angerouge et désolée je n'ai pas pris le temps de tout relire :|
    Pour le noir simple, tu peux me dire quelles couleurs ne marchent pas chez toi, car je l'utilise beaucoup mais il faudrait que je vérifie que je n'utilise pas cette couleur.
    Pour le mur de l'autre côté c'est celui avec les dinosaures et les lapins, on le voit sur l'image que j'ai postée juste avant, mais c'est sûr que celui-là je ne l'ai jamais utilisé. Je pourrais tester mais plus tard, là je dois bosser sur le mac et le PC est éteint ;) .

    Je précise que je n'ai pas Au Restaurant donc ça ne vient pas de ce gamepack. Mais bon, il me semble que tu as parlé de ce bug avant la sortie de Au Restaurant.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Petite liste non exhaustive que je complète au fur et à mesure :

    - Dans la texture "Motif standard simple à bordure blanche"
    kgdu8s82rxho.jpg

    - "Motif Standard simple"
    lwdtz2jb0jnl.jpg


    - Motif "Expression Pure"
    anpppqwjbt58.jpg

    - Motif "Pastel simple"
    n9fs3izkaf9e.jpg

    Voilà ce que j'ai pu trouver chez moi pour l'instant @katnat2
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @katnat2 ah non mais ne sois pas désolée :p Je te dirai ça dès que j'ouvrirai mon jeu ;) Dans la matinée ! J'ai deux maisons où ce motif bugue.
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Comme @Vagabonde, les statuts de relation sont devenus invisibles (ami, meilleur ami, fiancé, connaissances, etc) pour certains sims
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Nouveau bug, quand le serveur fait tomber le plat, j'ai beau leur dire que leur plat va venir en priorité, il n'arrive jamais. Ou alors les plats sont devant eux mais ils ne les considèrent pas comme les leurs et donc trouvent le temps long pour être servis... Et ils partent systématiquement avec une étoile négative. Y a rien à faire, tout est grisé vu que leurs plats ne sont pas servis, je ne peux leur offrir. Ça fait deux fois sur deux journées différentes.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (juin 2016)
    d’Alleur les bug de murs invisible le font aussi pour un des nouveaux papier-peints du nouveau pack :/
    (un mur en brique blanche)

    Et la pipette est dissidente j'ai u des problèmes pour les murs et les bordures de toitures.
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Hellowwww♥vous

    Un autre bug mineur dont je viens de prendre connaissance, celui-ci concerne l'arbre généalogique (mais impossible de savoir si cela date de cette màj ou d'une précédente).

    Dans l'arbre généalogique du patriarche, tout est en ordre, son épouse est bien Eliana, ses enfants sont bien ses enfants, RAS.
    6d0xhbk0ewuc.jpg

    Cependant si je vais sur le portrait de la matriarche, je découvre qu'elle est mariée à une autre femme et qu'elle a 3 beaux-enfants en plus des siens. Je précise également qu'elle n'a pas dans ses contacts sa 'deuxième famille' et donc ne les connait pas. Son époux n'est d'ailleurs plus présent XD
    92hfagk6lq8w.jpg

    Nos sims ne nous disent pas tout


    Cependant ce pourrait-il que ce soit la source du problème récurrent du souhait 'se fiancer à*nom du conjoint*' et 'se marier à *nom du conjoint*' alors que le couple est déjà uni?
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Décidément, j'en ai des choses à raconter aujourd'hui... Ce qui prouve que je joue de temps en temps! ><

    - Bon, les nouvelles plantes du pack Restaurant ne s'agrandissent pas (fichtre!). En fait, aucun objet de ce pack ne s'agrandit.
    - Et j'ai un souci au niveau du mon bistrot, les porte/fenêtre ne s'affichent plus au rdc quand je monte d'un étage (ou deux):

    nlovrw9w4y5q.jpg

    Je me demande si ça ne fait pas partie du bug des murs qui disparaissent mais sur mes murs, c'est de la brique dedans et du panneau bois dehors (au niveau des ouvertures).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @idjya c triste :/ ça me l'a fait sur 2 créations :(
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    enais33enais33 Messages: 107 Membre
    Bonjour,

    @celiacoralyne j'ai le même problème que toi depuis que j'ai installé Au Restaurant.
    Certains de mes sims se retrouvent mariés à deux personnes du jour au lendemain, c'est très énervant :/
    Mon Legacy : Gordon et filles
    Une Histoire :Les Mésaventures d'Andrew White

    Mon OriginID : enais
Cette discussion a été fermée.
Return to top