Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Tu es au bon endroit :)

    Pour les serveurs qui fouillent, j'ai une serveuse qui le faisait (elle était crasseuse) mais en général, elle nettoyait toujours derrière elle :mrgreen:
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'ai eu le bug du mur transparent d'un côté. Je remarque que ça arrive avec une maison sans cc que j'ai récupérée via la galerie et c'est aussi une partie où j'utilisais un mod MC Command Center mais je l'ai désactivé et j'ai vidé les caches. J'ai une autre partie où j'ai une maison construite par moi dans cette partie et je n'ai pas eu ce souci.
    Mes sims laissent les livres n'importe où mais ça c'était avant cette maj et là, je vois qu'ils posent leur tasse de thé n'importe où si je leur demande de prendre une assiette pour manger juste après. Donc voilà, maintenant, je sais que la pesanteur ne joue pas son rôle chez les sims, j'ai eu tasse et assiette en lévitation (je n'ai pas créé un champ magnétique :) ) :| .
    Je veux bien croire que c'est une grosse maj mais bon, la liste des bugs commence à être très longue, je trouve.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Missing a écrit: »
    Tu es au bon endroit :)

    Pour les serveurs qui fouillent, j'ai une serveuse qui le faisait (elle était crasseuse) mais en général, elle nettoyait toujours derrière elle :mrgreen:

    Moi elle reste plantée dessus et après elle part s'occuper des clients... --' Mais j'avoue que je n'ai pas été voir ses traits.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @BilbonSk. & @Missing, pour le bug des peintures de terrain, c'était moi ! :) mais ça remonte à plusieurs semaines déjà, ça n'est pas lié au pack ou la dernière MàJ en tous cas.
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je signale à tout hasard un souci que je rencontre depuis un moment (je ne pense pas pour le moment que ce soit lié à une MAJ mais ayant laissé ma tour sans jouer aux sims pendant un moment et ayant fait pas mal de trucs dessus, je n'exclu aucune possibilité)

    Depuis quelques MAJ (de mémoire, je dirais celle qui a suivie le kit du cinéma mais sans certitude absolue), j'ai l'erreur du "les Sims 4 ont cessé de fonctionner" qui est apparue. Ayant un souci de ce genre (même pire j'oserai dire) sur un autre jeu Origin (j'ai aussi Steam et je n'ai aucun souci), je suis en train de tester un peu toutes les méthodes possibles : vidage de cache, mise à jour de pilotes (ou carrément rétrograder en version vu que j'avais un hic sur une mise à jour foireuse de ma carte graphique qui faisait bien tourner tous mes jeux sauf les sims !), scan du PC, mods virés, barrettes de RAM changées (j'avais carrément le PC qui redémarrait une fois sur deux et là, pour le moment, je n'ai plus ce cas de figure)... Honnêtement, j'ignore si le souci vient réellement des sims 4 ou bien d'Origin lui-même donc quand j'aurai éliminé toutes les possibilités sur les deux jeux Origin qui me posent souci, je serai peut-être enfin fixée.

    Oh et un souci que j'ai noté en voulant ajouter des tenues de travail à mes employés de restaurant : j'ai beau valider celle que je voulais ajouter, ça refuse de la prendre. Par contre, quand j'en ai modifié une déjà existante, aucun souci.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pareil qu' @Uxirdenq pour les tenues de travail.
    Et juste signaler aussi que s'il existe l'option fêter son anniversaire dans le lieu : restaurant, remplir les missions ne me fut pas possible puisque celles-ci contrairement au rencard ne sont pas adaptées :/ Difficile effectivement par exemple d'accéder aux cuisines du resto pour préparer un repas de groupe :neutral:
    k1unfss6ygwa.png
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    @Uxirdenq @pytisa Vous avez tenté une réparation du jeu ?

    Et pour les annivesaires au restaurant, pour ma part, je n'ai eu que des objectifs réalisables ! Le problème étant le temps pour moi, parce qu'on souffle pas les bougies et qu'on mange pas le gâteau en début de repas :mrgreen:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oui, j'ai réparé le jeu mais ça n'a rien changé. Dans ton jeu, ça fonctionne, @Missing ?
    Et pour les objectifs de ton anniversaire, les missions avaient un rapport avec le restaurant? comme dans les rencards? :o
    k1unfss6ygwa.png
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Un Enorme problème graphique à l'arrivée sur le terrain du Restaurant...(j'ai l'impression que la Maj sur Macintosh, n'a pas été que profitable).
    Remède quitter le jeu et Origin et relancer le tout... Au 2ème essai, le problème n'est pas (encore), réapparu.
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Voila mes bugs, avec Au Restaurant :

    - En fin de service (après 8h de travail) mes serveuses arrêtent de servir les clients : elles discutent entre elle, et ramassent les assiettes mais laissent les plats sous cloches, sur le plan de travail des chefs. Pendant ce temps, les notes des clients chutent a cause de l'attente. Je n'ai d'autres choix que de fermer.
    - Des clients se lèvent et posent leurs verres par terre a coté de leurs tables.
    - L'option *empêcher l'arrivée de nouveaux clients* n’empêche pas les clients d'arriver.
    - Quand j'ouvre mon restaurant a distance, les ingrédients ne me sont pas facturés (Bon, ca a la limite, on peut laisser :p...).
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    @pytisa Oui, ça fonctionne chez moi !
    Pour l'anniversaire, il n'y avait pas de rapport avec le restaurant, mais ça restait réalisable. J'ai dû les faire danser, féliciter les personnes dont c'était l'anniversaire, raconter des blagues...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Si ça fonctionne chez toi, je vais essayer dans une nouvelle partie; là, c'était dans mon legacy et ma partie est assez chargée. Merci, @Missing :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Moi j'ai un bug (il me semble) mais lorsque j'ouvre le restaurant à distance il n'y a aucuns clients du coup je suis obligée de fermer vu que je dois payer les salaires et qu'il n'y a pas de rentrer d'argent...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Moi j'ai un bug (il me semble) mais lorsque j'ouvre le restaurant à distance il n'y a aucuns clients du coup je suis obligée de fermer vu que je dois payer les salaires et qu'il n'y a pas de rentrer d'argent...

    Je me pose aussi la question de savoir si c'est un bug. Dans le meilleur des cas, j'avais deux clients moi donc comme ma simsette n'a pas de travail, j'ai pris le parti d'ouvrir à distance pendant qu'elle mange ou prend sa douche puis je l'envoi au resto.

    Par contre, je suis la seule qui me retrouve régulièrement avec des clients "squatteurs" ? Ils sont assis à une table, ne commande et rien et reste jusqu'à la fin du service. Dès que j'ouvre à distance puis que je vais sur place, j'ai ce cas de figure qui se produit.

    Et @Missing, j'avais réparé mon jeu à cause de mes gros problèmes de stabilité et après avoir téléchargé ce pack. Ayant fait pas mal de manips à cause de mon souci de stabilité, je vais voir si j'ai toujours ces bugs et je vous tiens au courant.

    (Sinon, blague à part, mon jeu est de nouveau stable après un changement d'une barrette de RAM défectueuse et une manip ratée dont le résultat m'étonne encore...)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Urxirdenq Je me demande si c'est un bug... Parce que j'ai vu une récompense qui fait qu'il y a moins de problèmes lorsqu'on le gère à distance, mais aucuns clients c'est quand même bizarre :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Cette discussion a été fermée.
Return to top