Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • VagabondeVagabonde Messages: 6 Membre
    Alors résumer des bugs rencontrés (jusqu'à aujourd'hui, sachant que pour le moment mes Sims ne possèdent pas de restaurant, ils font que aller y manger ^_^) :

    - Murs transparents .
    - Rideaux Bleus.
    - Lorsque ma Sims va travailler à l'hôpital. A chaque fois qu'elle ausculte un patient celui-ci se retrouve téléporté à côté de son lit.
    - En mode construction d'un restaurant certains meubles disparaissent. Je dois les remettre (chaises et fauteuils cette fois).
    - Impossible de supprimé une case à l'étage pour "agrandir" au dessus des escaliers.
    - Statut de relation invisible, sur certains amis de mes Sims il n'est plus noté s'ils sont des Amis, des Connaissances ou Meilleur Ami. Et ça ne le fait que sur certains Sims. Les autres le statut apparaît.
    - Mode Construction, l'outil pipette sur un papier peint ne veut plus copier. Le jeu m'indique qu'il n'y a rien. Du coup je dois mettre une bande d'un autre papier peint pour réussir à le copier. Et parfois ce n'est pas celui que je voulais qui est copier mais l'ancien.
    - Lorsque mes Sims débarrassent la table il arrive qu'ils arrêtent l'action subitement, sans raison et les plats sales se retrouvent par terre.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hey ♥♥♥
    Je pense rencontrer un autre petit bug...
    J'ai reçu un message tout mignon sur le portable:
    jblqf2i0oxty.jpg
    Tout irait bien, si la simsette en question qui a reçue ce message n'était pas une ado, et le gentil monsieur en clown triste un adulte.

    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    2c5.jpg 176.8K
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je me demande si c'est un bug... Parce que j'ai vu une récompense qui fait qu'il y a moins de problèmes lorsqu'on le gère à distance, mais aucuns clients c'est quand même bizarre :neutral:

    Oui... Je la testerai pour voir quand j'aurais de quoi l'acheter.

    Sinon côté tests, j'ai essayé de mettre une borne d'arcade dans mon resto mais semblerait qu'elle n'intéresse personne, ce qui est un peu dommage vu le prix qu'elle coûte. Par contre, j'avais du public avec la guitare et le micro donc est-ce que seuls certains objets de divertissements attirent l'attention des clients ? Je vais continuer à tester ça mais je trouve dommage pour la borne d'arcade qui s'accordait très bien avec mon restaurant.

    Autrement, je constate que les étoiles au dessus de la tête des clients ne disparaissent pas lors de prise de photos, même avec le code pour cacher le prisme. C'est un peu embêtant parfois...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pour le mode construction, je confirme que l'outil pipette ne reconnaît plus certains revêtements muraux.

    Pour les objets qui disparaissent, si tu as utilisé "moveobjects" @Vagabonde, pense à refermer le code avant de passer en mode vie ou de sauvegarder. Pour l'instant il me semble que les objets restent en place en prenant bien garde de refermer le code à chaque fois.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Pour les personnes qui ne peuvent pas modifier leur terrain en restaurant, il faut parfois regarder en vue plan ; et se rendre compte qu'en fait, le terrain est occupé par une famille.

    1gwk9diw7d5z.png

    jibqab2c3wsn.png

    Aller alors dans la vue plan pour pouvoir expulser les propriétaires, puisqu'on ne peut pas faire de restaurant à domicile.
    6mrxyfsl1q6l.png

    En revenant sur le terrain, on a alors accès à la modification. :)
    fy0faok5b2s2.png
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci @Maroussia :p


    ***

    Bon, en fait, j'ai encore un bug d'objet qui disparaît. Je suis entrain de construire un restaurant en plein air ; et j'ai placé pas mal de choses avec bb.moveobject ; j'ai sauvegardé mon lot ; et j'ai essayé de l'installer (sans activer le code) dans une autre partie, pour voir si tout va bien. Et là, tout est en place SAUF le fourneau du chef ; que j'ai installé tout près d'une barrière. Donc il y a un sérieux problème de conflit de barrière avec le code moveobject depuis la dernière maj. Et ça commence à m'énerver, de devoir tester 50 fois mon restaurant avant qu'il ne soit vraiment comme je le veux.:expressionless:
  • JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Je me suis rendu compte d'un truc avec le bug des femmes enceinte...quand je changer de zones et que ma Sims tomber enceinte dans un zone autre que chez elle....elle a le bug...mais si elle ne change pas de zones donc il n'y a pas de chargement bah...sa ne bug pas.
    Mais sa bug des que je relance le jeux.

    Mon hypothèse pour se bug,c'est le chargement (quand le prisme tourne pour ceux qui ne saves pas) qui bug l'age des Sims enceinte.
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Stassia45Stassia45 Messages: 34 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour :) J'ai le même soucis que Vagabonde...
    Vagabonde a écrit: »
    Alors résumer des bugs rencontrés (jusqu'à aujourd'hui, sachant que pour le moment mes Sims ne possèdent pas de restaurant, ils font que aller y manger ^_^) :

    - Murs transparents .

    J'ai le même problème de murs transparents et ça m’horripile ! Une solution à l'horizon ?

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pour les murs transparents, les solutions provisoires ont déjà été données dans ce sujet @Stassia45, pour une solution définitive il faudra attendre la prochaine mise à jour. ;)
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Je viens de rencontrer un bug avec les employés (et le mode construction je penses aussi du coup), tout allait bien avec mon restaurant, je ferme le resto et le lendemain je me dis que je vais ajouter 2-3 trucs (Un piano, et des plantes), je sauvegarde. L'heure d'ouverture du restaurant et la le drame, je n'ai plus aucuns employés... Moi qui avait passé du temps avec eux, monter leurs compétences et promotion, pouf plus rien. Bien sûr ils n'apparaissent plus dans la liste des gens à engager et comme je n'ai pas d'ancienne sauvegarde.

    (Du coup, j'attendrais un patch pour refaire un restaurant, pas envie de continuer avec de nouveaux empot... employés*)
    On devrait vraiment pouvoir engager qui on veut (Avec des restrictions bien sûr, si un sims a déjà un travail ou quoi)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je décide d'aller au spa et de commander un massage des pieds... et c'est là que je réalise un problème qui est le suivant sur la chaise de massage:

    - J'ai deux options : Exiger un massage des pieds ou commander un massage des pieds.
    - La première me donne bien un massage des pieds mais la seconde me donne un massage des mains.

    Bon, quand on sait, ça va mais j'ignorais qu'à présent, les mains pouvaient aussi être désignées sous le mot "pieds":wink:

    EDIT : Hum j'aurais une question. J'ai intégré de nouveaux sims dans mon monde et quand je regarde pur engager un nouvel employé, impossible de les avoir en suggestion (et j'en ai rajouté 6 ou 7 des sims donc je me serais attendue à en avoir au moins un). J'ai toujours les mêmes qui reviennent dont celui que j'ai viré. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
    Post edited by Uxirdenq on
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Moi j'ai un souci qui semble être juste un oubli de programmation.
    J'ai fait un panneau personnalisé avec un sigle et un texte pour mon snack. Régulièrement, y avait le texte qui disparaissait. Je viens de voir que c'est une simette kleptomane qui me le piquait... Un machin qui doit peser 30kg et faire 1m50 de long quoi! C'est discret!!
    Uxirdenq a écrit: »
    Hum j'aurais une question. J'ai intégré de nouveaux sims dans mon monde et quand je regarde pur engager un nouvel employé, impossible de les avoir en suggestion (et j'en ai rajouté 6 ou 7 des sims donc je me serais attendue à en avoir au moins un). J'ai toujours les mêmes qui reviennent dont celui que j'ai viré. Est-ce normal ou est-ce un bug ?

    Normal. Il ne te proposera pas de sims créé par toi si tu es entré dans leur foyer. Il faut que tu mette des gens en mode "gérer les foyers", les installer dans une maison (toujours dans ce mode) et ne jamais entrer dans les foyers des employés. Ce que je fais moi c'est de tous les mettre dans une grande maison. Ils vivent en colocation!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Exactement ! Il faut les laisser en foyer non joué. Et ça change la vie ! :mrgreen:
Cette discussion a été fermée.
Return to top