Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Si je peux me permettre un conseil pour éviter ce genre de mauvaise surprise...

    Avant de construire réellement une maison (ou autre) je vérifie ce qui sera visible sur la galerie. Je suis bien consciente que cela nous prive de certains terrains ou nous contraint à construire d'une façon différente de ce que nous avions initialement prévu, mais c'est pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée pour éviter "la clé bleue".
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @sirhc59 Oui, j'en ai malheureusement tiré cette conclusion...
    Dorénavant je vais poser un mur afin de voir les prises de vue. Dommage que l'arbre du décor ne peut être coupé lol
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou !

    Je suis contente de retrouver les captures de ta maison ici, elle est tellement cosy dans ses tons chauds ! J'adore la partie avec le toit transparent. C'est très spacieux pour une petite maisonnette :) tu as bien fait de mettre d'autres photos, et c'est dommage que ça a été considéré comme du CC :/

    Ah ces fichus arbres, que l'on doit placer que d'un seul côté ! :lol:

    Bonne soirée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Lisender : oh la la... elle est super jolie cette maison et tellement accueillante... j'adore :love: bravo!
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Lisender , j'adore tes constructions et surtout celle de Brindleton Bay , La Brique De Campagne , elle a un charme inouïe , puis je voulais te dire les plans que tu fais en noir et blanc avec le style ''dessin'' c'est fantastique j'adoreee ça , sa nous laisse presque croire que ce sont les plans originaux de la maison , ceux qu'un constructeur/designer aurais fait au tous début , alors c'est une très bonne idée et j'ai déja hâte de voir la prochaine <3o:)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Excusez-moi d'avoir mis du temps a vous répondre :(

    Oui fichus arbres comme tu dis @Catrollz. Heureusement que je les aime dans ma vie de tout les jours. :joy:
    J'aime beaucoup les tons chauds, notamment le côté brique. Et la luminosité :)
    A bientôt !

    Merci @Kannelia :)
    J'aime bien jouer aux sims dans cette maison. Je la trouve vraiment reposante. C'est fou :o

    Merci pour ton message @Alenboud :)
    Cela me fait plaisir de te revoir par ici.
    Je prends mon temps pour retoucher ces photos. J'aime bien ça :D

    En ce moment, je suis très occupée avec mon travail. Du coup, j'ai très peu de temps pour jouer et présenter mes créations. Mais il y a du nouveau dans mes parties, il me faut juste du temps pour bien les présenter sur le forum et mon site :)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bonsoir ou Bonjour chers fans de Sims.

    2is7jx21yqfc.jpg

    Cela fait quelques jours que j'ai crée ce Sim.
    Aujourd'hui, je le partage avec vous.
    Je tenais à vous le présenter aujourd'hui, le 14 Juillet, fête nationale en France.
    Vous comprendrez peut-être pourquoi en lisant la suite.
    Je vous laisse vous imprégner de son histoire.

    A télécharger ici
    A lire également ici

    4792djk8sud0.jpg

    Mon nom de famille est Lacroix et mon prénom Cléandre.

    d95ondloz08w.jpg

    J'aime rêver et créer.
    D'instinct créatif, je passe le plus clair de mon temps à filmer et modifier les vidéos que je poste sur ma chaîne Sims. Sans cela je me sentirai oppressé, voire perdu dans le tourment de mes pensées. En les mettant en forme, je me sens plus serein , mon esprit ne divague ainsi.
    J'ai un également un côté geek, il m'est essentiel. Grâce à lui je peux me mettre dans une bulle où personne ne peut me déranger. C'est comme si c'était mon monde à moi.


    se4asiia95tt.jpg

    Malgré mon côté rêveur, la vie m'a appris que je devais travailler de toutes mes forces pour atteindre les objectifs de mes ambitions. Je veux juste faire du bon travail, de pouvoir m'investir et être meilleur que la fois précédente. Etre reconnu dans mon travail.
    J'ai de grandes ambitions, mais...


    08xccpvmtnhc.jpg

    Ma plus grande peur c'est de devenir trop populaire avec les réseaux sociaux. Imaginer me faire happer par le succès me hante. Je garderai toujours en tête cette ligne de reconnaissance, sans être la coqueluche des paparazzis.


    4px05r6cquu2.jpg

    Ma vie, ma liberté me semblent bien plus importante. Sans elles, je ne pourrai puiser de l'énergie pour m'améliorer.

    esqtuxpiw0k4.jpg

    Je suis peut-être un geek ambitieux et créatif, mais la nature et ma plus grande amie. Elle choie ma liberté, mon évasion. L'envahissement n'est pas fait pour moi.

    v3z930c7empw.jpg23dv0sjx34al.jpg
    u3jtwbj5vk4t.jpg

    Je crois surtout qu'on ne peut avoir d'idée sans ressources. L'inspiration nous vient bien de quelque part. Chez moi, c'est dans le calme.
    J'admire ceux qui arrivent à supporter la gloire, l'empressement, l'omniprésence des autres.
    Pour ce qui en est de ma part, je n'y arriverai pas.


    bpbh5qb041bf.jpg

    Ma liberté de penser, de me mouvoir, de m'exprimer sont bien plus importantes que la plus part des choses de ce monde...

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Un beau tableau de personnage ;) Intelligent et libre j'aime ♥
    Tes images sont très belles :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci @Nicole46
    Oui libre...
    Notre liberté qui s'effrite de jour en jour. Celle qui se décompose et file entre nos doigts.
    J'avais envie de créer et jouer un Sim un peu "libre", même si c'est moi qui le contrôle lol.

    Bonne journée à toi <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Ah oui @Lisender on pourrait disserter des heures sur la liberté ....« les hommes se croient libres étant seulement conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquels ils sont déterminés »(Spinoza)
    Oui on peut contrôler nos sims mais seulement dans les limites posées par les concepteurs du jeu ...
    Alors ....finalement elle ne serait qu'un leurre ;)
    Bonne journée à toi aussi ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Lisender : de toute beauté ce sim et d'une telle élégance naturelle... bravo! :love:
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci @Kannelia <3
    J'ai hâte de jouer avec ce Sim ce week-end !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Les images sont jolies comme le sim :o
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est un bien joli studio que je découvre. Quelle jolie idée ton parc avec ce chêne au centre, j'ai toujours rêvé d'une maison construite autour d'un arbre !
    Quel joli couple que la famille Guézennac ; les screens et pose sont très jolis. Et bravo pour cette petite starter impasse des fleurs qui ne manque pas de charme. Brique de champagne est superbe. Enfin, bref, je reviendrai :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou !

    Je suis contente de découvrir l'histoire de Cléandre, je me souviens que tu nous avais montré un aperçu sur la page Activités du site ;)
    Il a une belle histoire, et oui, le succès peut être à la fois synonyme de grandeur mais aussi de captivité ... mais il semble avoir fait le bon choix, il a eu cette liberté

    J'aime comment tu écris tes textes et tes images les accompagnent si bien :)
    Passe un bon dimanche !!
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top