Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

Les Créations de Lyssende

«13456712
LisenderLisender Messages: 1,455 Membre
12 mai modifié dans Votre Studio
Bonjour ou Bonsoir à vous chers fans de Sims.
Bonne Visite.

Sommaire :

Les Sims :
La Famille Guézennac
Sixtine Delatre

Les constructions :

NB : Quelques créations ne sont dorénavant plus disponibles. Si vous souhaitez télécharger des créations qui ne sont pas dans le Sommaire, envoyez-moi un message. Je ferai en sorte de fouiller dans mes sauvegardes pour Upload tout ça. (Si je retrouve les sauvegardes, bien évidemment)

0w9f1b4w1v08.jpg

Première création :

Depuis le temps que j'avais envie de le créer, et que je n'osais pas. N'hésitez pas à donner vos avis.
Et voici ma première création "La maisonnette", qui est aussi disponible en "La Maisonnette".

Caractéristiques :
  • Terrain 20x15
  • Prix : 93 694 simflouz
  • Pièces : 2 chambres, 1 salle de bain
.

nwb0nwc12cce.jpg
js7n495adivl.jpg
mt63vdcopahy.jpg
ihreqkg23vy5.jpg
e0asnkjm6nvr.jpg
j04rlljyi5ew.jpg
am7jgkraa8bm.jpg
z3yffv5wehxo.jpg
xrd4zpfiuqfv.jpg
mr83e1ck7vll.jpg
nzlh4n0awk19.jpg
apkyk8civ55p.jpg

Le cadrage des photos a été difficile étant donné que la maison est petite.

En espérant que cela vous aura plu. :)

Post edited by Lisender on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top