Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Je suis plus conquise par l'extérieur que l'intérieur mais il est très imaginatif. Coup de cœur pour la table entre les racines de l'arbre. Le jardin donne envie d'y flâner, comme si je visitais un jardin botanique. Belle création!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement bravo , je suis en admiration complète, c'est vraiment super jolis et bien réaliser, le rendu des image est super agréable à regarder en plus, félicitations ✨
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Création architecturalement très intéressante, possédant un esthétisme certain.
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bonjour ou Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup @Catrollz C'est un grand et beau commentaire que tu m'as laissé. <3

    C'est tout à fait ça l'héritage @meliaone . N'oublions pas que nous sommes l'héritage de demain...
    La Nature est tellement belle, il faut la laisser dans notre héritage.
    Merci pour ton beau message.

    Merci @sirhc59
    Il est vrai que l'alliance bois et la couleur bleue est plaisante.
    Si tu as été conquise, c'est ce qui compte.

    Merci @idjya
    Je voulais vraiment conserver cette touche Botanique comme tu appelles. Peut-être un besoin de nature avec cette triste période que nous connaissons ?

    Merci beaucoup @Portocongo7 pour tes félicitations.
    Je suis contente que cela te plaise tant. <3

    Merci @TomMatthew
    Je souhaitais vraiment faire un mélange de styles. Ce n'a pas été facile au début.
    Car entre la volonté de faire un beau rendu, j'ai du faire rentrer en jeu la structure du dit ancien et la structure un peu plus récente. Là où il y aurait un peu de structure.


    Bonne soirée à tous :kissing_heart:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    C'est magique ! j'adore 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top