Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je reviens faire un tour par chez toi! J'aime beaucoup ton bar Samhain et ta boutique aux pelotes, ils ont une ambiance qui me plaît.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci à vous @sirhc59 et @idjya d'être venues faire un tour sur mon studio. ;)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bonsoir ou Bonjour à vous les fans de Sims,

    o1tg0cfa8lbk.jpg

    Ce soir je vais vous présenter le Poste de La Résistance

    Etant une Fan de Star Wars, je me suis lancée dans la création d'un petit Bastion de La Résistance.
    Pour ce Bastion j'ai fais le choix de l'implanter dans des ruines. Je vois toujours la résistance cachée dans des endroits improbables. Pour une fois, je lui donne un peu d'espoir en lui laissant la possibilité de s'installer en un lieu un peu plus fixe. Certes en un lieu en ruine, mais fixe.
    Ce Bastion peut accueillir 2 personnes maximum. Sauf que les membres de la résistances aiment rester en groupe. Donc il y aura des coins de jeu de Sabbac, un coin Bar animé par le DJ R3-X et surtout d'un Holotable pour rester connecté, et un poste d'observation pour éviter les craignos membres du Premier ordre. >:)
    Bonne visite à vous.

    Caractéristiques :

    Type de terrain : Résidentiel
    Prix du terrain : 91 865 Simflouz
    Taille du terrain : 30x20
    Rez-de-chaussée : Salon, cuisine, table de jeu et coin de communication.
    Premier étage : Chambre, salle de bain, Terrasse avec Bar
    Code : bb.moveobjects on (A entrer avant la construction du terrain)

    En espérant que Le Poste de la Résistance vous plaira.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


    Pour télécharger ici

    uw7yabqrgoxm.jpg
    q785eeqij22n.jpg
    axa4g2c57wjm.jpg
    fi9qita231xa.jpg
    76kdesujw7om.jpg
    jrs1mm5b2uys.jpg
    bsj5aazrhssw.jpg
    cb12c7l2vlps.jpg
    sqdxeyih29kl.jpgpc0cm7funblx.jpg
    zs3j1nsv2q4i.jpg
    9mrb8ls5gmux.jpg
    haliiuxxb253.jpg
    e3awbxxgxfuj.jpg
    rdcw8dx0lx9p.jpg
    x6qne845tlew.jpg
    En espérant que la visite vous aura plu
    Bonne soirée ou journée à vous
    Lyssende
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    La classe ton bastion, ça donne envie de s'engager... Si je n'était pas chez les Vauriens! Bravo!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci @idjya :)
    Je pense me pencher sur un Lieu de résidence pour mes 2 petits vauriens.
    Ca me trotte depuis la sortie du gamepack. Je pense savoir ce que je vais leur mijoter

    Bonne soirée à toi!
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Superbe ♥ tu as fait comment pour l'installer sur Batuu ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Nicole46 C'est un terrain à Oasis Spring.
    J'ai utilisé tout les objets du jeu.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    @Lisender :) oh c'est super pour résister ! ! je me voie bien survivialiser dans ce repaire , même pour longtemps .... carrément complet et très chaleureux ( mais en plus tu n'a pas oublié les coins d'ombres :p ) ..... oui je découvre à peine Batuu ( qui m'enchante ) et comme Nicole , je n'ais pas encore la certitude qu'on puisse construire sur la planète ? tu sais toi ? .... oasis c'est bien aussi pour l'implantation ... là j'aurais bien envie de caser ton poste de résistance à la place du parc dans le cœur du désert ..... pour éloigner la route au maximum , j'aime 🛸
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Coucou @rosierblanc,

    Il y a de quoi faire pour survaviliser comme tu dis :p
    D'après des vidéos que j'ai entendu, certains auraient réussis à faire passer le code bb.freeenablebuild sur Batuu. Je n'ai pas encore vérifié.
    Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'on ne puisse pas habiter sur Batuu....Enfin bon c'est comme ça, je m'accommoderai de Oasis spring pour certains décors. J'ai plein d'autre idée sur d'autre map.
    C'est comme sur Salvadorada bidule... J'aurai aimé faire un Naboo 2.0, mais c'est de la location... Donc je ne peux pas.
    C'est un peu le parcours du combattant d'introduire du star wars dans le Jeu.

    Ah le terrain dont tu me parles... Hum j'ai un bon Projet pour celui là.
    Ca m'a bien motivée ce Pack. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté un pack à sa sortie. Ca fait plaisir, même s'il est incomplet à mon plus grand désarrois...Mais c'est comme ça.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ho ;) , plein d'idées , j'en suis sure , @Lisender , contente de te retrouver en ébullition créative ! , alors je guette avec mes potes résistances , ( tu t'en doutes les vauriens on déjà des éclaireurs dans toutes les collines autours , ça les intéressent aussi😛 ) et même les méchants là , ils doivent poster plein d'espions à Oasis pour surveiller ou tu en est ! ) et c'est bien que tes agents propagandent un peu sur l'actu , n'empêche, car sa permet à la résistance d'avoir des infos 😁
    bises 😗
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou Lisender,
    Je n'ai pas le pack Star Wars mais ce que tu nous présente est vraiment sympa (j'adore l'extérieur, et ce grand arbre là :love: ) EA a vraiment assuré sur le mode achat / construction, la preuve avec ce que tu nous a fait. Vivement que l'on découvre ton prochain projet sur Batuu ! :smiley:

    Au passage La Boutique Aux Pelotes est génial, quel joli travail !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo c'est incroyable 😮😎✨
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci de ton très gentil message dans l'actualité :blush: et vraiment très contente de te relire :)

    Je n'ai pas fait l'acquisition de ce pack qui ne m'attire pas particulièrement.
    Néanmoins quand je vois ta construction, je trouve tout cela très beau!

    Tu as su magistralement utiliser les éléments et l'ambiance surréaliste y est bien présente :)
    J'aime beaucoup l'agencement intérieur et le choix des meubles.

    Coup de coeur pour le coin arboré avec la statue ;)
    Joli travail... Bravo!
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci à vous @Catrollz @Portocongo7 et @Kannelia
    C'est vrai @Catrollz, je trouve qu'ils ont géré pour le mode construction de ce gamepack. Bon, même si je trouve définitivement qu'il n'y en a pas assez à mon goût. Et vive les arbres !
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonsoir ou Bonjour à vous les fans de Sims,

    lcly9u9k794u.jpg

    Ce soir je vais vous présenter La Gardienne

    Adorant les mondes occultes, et le monde que Glimmerbrook nous offre, j'ai décidé de construire une résidence là bas.
    Je souhaitais une ambiance magique. J'ai été ravis de trouver des orbes magiques dans le debogage pour en placer dans le jardin. J'ai d'ailleurs découvert une multitude d'objets grâce à cette création. Pour tout dire, cette création, je l'ai commencée il y a bien longtemps. Je l'ai à peine finis cette semaine. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir, à placer les objets afin de créer un monde à part.
    Pour anecdote, cette création était destinée à la maman d'un de mes Sims, qui est malheureusement décédée trop vite à mon goût. C'était une sorcière qui est tombée amoureuse d'un vampire. Terrible trahison... Dans un monde où les sorciers et Vampires ne sont pas destinés à s'entendre. Malgré tout, sa famille était chargée de protéger le portails, d'où le nom de La Gardienne.
    Définissant ainsi le tampon temporel entre deux mondes.


    Caractéristiques :

    Type de terrain : Résidentiel
    Prix du terrain : 96 743 Simflouz
    Taille du terrain : 30x20
    Rez-de-chaussée : Salon, cuisine, SDB.
    Premier étage : Chambre avec coin feu.
    Code : bb.moveobjects on (A entrer avant la construction du terrain)


    En espérant que Le Poste de la Gardienne vous plaira.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Pour télécharger ici


    ixk4vlffrbzx.jpg
    p68zsceo1gzz.jpg
    r951yiz0h135.jpg
    dkq8cqjx8hl9.jpg
    rsh006lf2964.jpg
    bryh2n9ezvrg.jpg
    7f13flydzvxa.jpg
    h612vvzvglgm.jpg
    36gdgpk8tx3o.jpg
    4bitasou6kum.jpg
    1j0ra6zw0zux.jpg
    ov4g8mwjmz84.jpg
    vcmrnt4o2igf.jpg
    En espérant que la visite vous aura plu
    Bonne soirée ou journée à vous
    Lyssende

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top