Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Elle a osé faire ça??? Faut la pendre!!!! Non mais Emma aurait pu se faire tuer!!! C'est n'importe quoi
    Et je ne pense pas non plus qu'elle soit au bout de ses peines... :s
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est pas gentil de poster quand je suis dans le train et que je peux pas checker les nouveautés toutes les cinq minutes :tongue:
    Bon alors Tobias et Venezia, j'ai trouvé la sentence pour eux, huit chevaux et des membres attachés... >:)
    La pauv' jument quoi :'(et la pauvre Emma J'espère qu'ils vont pas l'euthanasier en la pensant folle dangereuse :/pas Emma, la jument
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Ben tiens, une jument qui s'emballe tout le monde n'y verra que du feu ;) Heureusement que le "petit personnel" est là pour ouvrir les yeux des puissants. Non mais quelle vipère. Et elle a certainement encore pus d'un tour dans son sac. J'espère qu'elle se fera virer avant ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je n'y crois pas :fearful:
    Mais heureusement, Emma va aller mieux et Malina s'est chargée de prévenir la bonne personne.
    Encore un magnifique chapitre! Je n'ose imaginer la colère de Dorian lorsqu'il va apprendre ce qu'il s'est passé. :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je trouve quand même étrange que Bella ait subitement changé de camp et soit directement venue raconter à Malina les manigances de Venezia et lui remettre le flacon qui aurait servi à droguer le cheval et qui se trouvait dans sa chambre :smirk:. Elle a expliqué à Malina qu'elle tenait à garder son travail au château, mais a priori, rien ne l'obligeait à trahir Venezia :neutral:. Bizarre...
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ah... 2 chapitres de retard à lire j'aime .... <3 Bon fallait si attendre de là a attenter à la vie de Daïna je pense que quand Dorian va savoir que la jument a été drogué ca va remuer dans les brancards comme on dit ! Heiin :)<3
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Oui @DeerDeer deux victimes pour le prix d'une :/
    @Simsclown le duo de choc et de charme mène l'enquête ^^'
    Alors @Avengers7x t'as pas mis de point d'interrogation après ton "hein", c'était pas une question alors... mais je peux pas garantir qu'on en reste là quand même !
    ça s'arrange pas en effet @Cassiopeia :disappointed:
    Oui @Floreliia je crois qu'Emma essayait seulement de se redonner du courage en fait... Sinon oui, à fond dedans Malina :p
    J'espère que tu as raison @KlOohma c'est tout ce qu'elle mériterait ! ;)
    @Esirolf et je crois que t'as raison, je pense pas qu'elle en restera là...
    Bon @Daemonya envoie moi ton emploi du temps la prochaine fois, promis je ferai en fonction de tes horaires :p Oh purée, tu laisses carrément tomber la tronçonneuse alors ? Je crois que je préférais quand même aux huit chevaux :mrgreen: Sinon, promis aucun animal ne sera euthanasié dans cette histoire, quelle horreur, j'ai un petit cœur tout mou moi et je ferais pas de mal à une mouche alors un cheval surement pas !
    Le plan aurait pu fonctionner comme sur des roulettes @sirhc59 mais effectivement, les petites mains sont là et veillent au grain ! ;)
    Alors là franchement, j'aimerai pas être à la place de Venezia quand Dorian va apprendre ça @pytisa :o
    @Larbreenboule je crois que la Bella elle a une grande bouche pour les ragots et potins du château mais elle est plus bête que méchante en fait... Après tout jusque là elle avait pas dénoncé le couple, enfin pas aux gens "d'en haut" en tout cas.
    A la vie d'Emma @chipiecyrano , Daina c'est chez TheDreamyWriter t'as confondue les deux blondinettes ^^' ;) Et merci encore <3

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oups morte de rire j'ai lu tellement d'histoire aujourd'hui que je me mélange les pinceaux excuse moi @Caro220283 méaculpa :smile:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Oh la laaaa ! :o:o:o
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben !! Les premiers screens avec Dorian sont particulièrement réussis, on comprend pas bien ce qu'il se passe mais y'a une tension !!

    Bravo ! Hâte de connaître la suite !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adapte le châtiment aux circonstances >:) Et ch'uis toujours dispo pour commettre un meurtre moi :mrgreen:
    Ouf tu me rassures :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Attenter à sa vie, carrément. Y en a qui n'ont pas froid aux yeux. Mais tentative de meurtre, c'est pas gratuit non plus, y en a qui vont payer!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Venezia... Quelle harpie celle-là! Heureusement qu'Emma n'a rien! Ses pauvres enfants s'ils ont vu la chute de leur mère à la télé! :open_mouth:
    Dis donc Dorian est vraiment charmant...! Je le savais déjà mais tes dernières photos le mettent vraiment en valeur et Grrr... :tongue:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh pas grave @chipiecyrano pas toujours facile de s'y retrouver dans toutes les histoires qu'on suit, moi la 1ère ^^' Je suis souvent obligée d'aller rechercher le nom d'un sims quand je commente... L'âge aide pas ! :mrgreen:
    Ouais hein @cutsiepigtails :o
    Merci @GGOf19 :)
    @idjya je suis pas sure qu'elle ait voulu la tuer... enfin vous aller voir avec la suite ^^'
    Oui @MissCo y a les petits à Oasis qui vont s'inquiéter en plus ! Il est beau quand il est en colère Dorian, hein ? :blush:

    Je bosse sur la suite, enfin je joue quoi ^^' A très vite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    L'âge aide pas ! :mrgreen:

    Quoi toi aussi tu as 33 ans et un pied dans la tombe ? :open_mouth:

    :mrgreen:

    Eh ben joue bien, car j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top