Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Oui, mais je sais pas encore ce que je veux faire en fait, je suis toujours en recherche, ce n'étaient que des exemples pour mieux me faire comprendre ^^ Ce que je voulais dire, c'est peut-on redessiner le squelette de la maison en gros, mais pour quelques pièces, et pas entièrement ?
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,406 Modérateur
    La structure de base ne peut pas vraiment changer @Arkobane, étant donné la petitesse du terrain.

    Je ne vois pas comment te donner plus de précision que ce qui est indiqué dans les consignes :
    Vous pouvez étendre la surface de la maison au sol.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Pas évident d'être clair pour tout le monde dans ce défi :p Bon courage à tous, le but c'est de s'amuser !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    En gros, je crois que @Arkobane veut savoir si on peut agrandir la maison, pas de l'intérieur mais de l'extérieur.
    Si on peut pousser les murs quoi :p

    Moi je crois que oui et j'espère parce que ma maison est pratiquement finie et je l'ai agrandi un peu :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,406 Modérateur
    Si on n'agrandit pas la maison, il me semble difficile de caser toutes les pièces demandées ;) A vous de voir si vous le faites de l'intérieur ou de l'extérieur. ;)

    Il faut tout de même que la base de la maison soit identifiable. Une fois le lot installé en jeu, il me semble qu'il n'y a pas énormément d'options possibles, et je ne vais tout de même pas vous montrer la façon dont je m'y suis prise pour tout caser, ce serait pas drôle, et vous n'avez pas besoin de ça pour nous proposer de belles participations ;)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sirhc59 : Ah ça je confirme qu'on ne peut rien caser si on n'y touche pas un peu, j'ai essayé :lol:

    Je n'ai pas touché à l'avant de la maison et très peu derrière (enfin à mes yeux c'est peu ;) ) donc on devrait la reconnaître.
    En tout cas je me suis bien amusé pour mon 1er challenge en construction :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Oui en gros c'est ça, je voulais savoir si on peut l'agrandir d'une autre manière qu'en poussant simplement les murs, donc en retraçant les pièces quoi ^^ Mais oui, ça sera pas grand chose mais toujours ça vu la taille du lot ! :tongue:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,406 Modérateur
    C'est le but de bien s'amuser @Blue8white ! ;)

    Je ne pourrai pas répondre aux éventuelles questions demain dans la journée, mais je ne manquerai pas de le faire en fin d'après midi ! Cogitez bien et bonne construction à tous !
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Ah. Un défi de petite taille ! Je trouverai de la place dans mon planning !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Modifié (août 2017)
    Voilà ma participation !

    J'ai voulu une maison qui semble fraîche et accueillante, avec pleins de couleurs pour chaque espace.
    J'ai également créé cette grande véranda avec terrasse pour manger au soleil mais à l'ombre :)
    La deuxième chambre enfant n'est pas fermé afin que la lumière puisse quand même venir dans le salon, il suffira juste de fermer les rideaux, après tout ce n'est que la chambre d'un(e) bambin... qui aime le rose :smiley:

    La maison avec le terrain est estimée à 25 997$, budget respecté !
    Elle est également disponible dans la galerie avec les mêmes #, mon ID est en signature.

    Je vous souhaite une bonne visite !
    **********************************************************************************************************

    J'ai privilégié l'intérieur, donc l'extérieur se contentera d'un ravalement de façade et de deux petits buissons pour que cela reste tout de même accueillant.

    qe0bky019nv1.jpeg

    L'entrée, le bleu (vert) canard pétant met directement dans l'ambiance joyeuse de cette maison.

    txzk2otwp2k8.jpeg

    La salle de bain reste petite mais tout de même agréable.

    nky0h9qhgqe6.jpeg

    La chambre parentale est elle empreinte de couleur neutre, et de meubles recyclés/repeints pour une ambiance cosy.

    m0dmfdwnf0t9.jpeg

    La salon aussi plein de couleurs pour passer de super moments en famille.

    ojve33r2qk2t.jpeg

    oqz5nnwjs9ez.jpeg

    La chambre bambin, quasi-ouverte sur le salon, séparable par un rideau afin de garder cette luminosité.

    cz1ttc0sbxnh.jpeg

    La chambre enfant avec un jaune pétant pour réveiller les plus récalcitrants le matin.

    iuholibql12a.jpeg

    Et enfin, la "véranda" qui inclue la cuisine et la petite salle à manger, on peut y voir par les grandes baies, la terrasse.

    6omz499jkroo.jpeg

    yu4d5rsmfvn4.jpeg

    ************************************************************************************************

    La visite est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu. Je suis désolé si certaines photos sont un peu trop étirées (à mon goût) mais peu de photos autorisées + petit espace = pas trop le choix :D

    Bonne journée !

    EDIT : Bon bah, j'avais pas vu la toute première phrase avec les salles de bain tout ça, donc tant pis... un peu exigeante comme famille, on peut pas tout avoir hein :p

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben sacrée extension, c'est dommage on voit peu la terrasse, mais je confirme, les petites tailles des pièces aident pas pour la prise de vue
    en tout cas elle est sympa, bravo @aurelsan94
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    C'est dommage que tu aies oublié la salle de bain avec baignoire des enfants :neutral: Sinon, j'aime beaucoup l'intérieur très coloré de ta maison : ça fait accueillant et cosy :blush:
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa ces quelques participations pour l'instant :wink:

    Quand à moi, musique à fond dans les oreilles et je m'y mets :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci @sirhc59 :) Défi très stimulant que je compte bien relever si j'en trouve le temps !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon et bien pour ma première participation, j'espère que vous aimerez ce que j'ai fait :blush:

    **********

    Sachant que la famille s'appelle Dubois, je me suis dit que j'allais faire une maison aux couleurs de la nature, il y a donc beaucoup de vert et de marron.
    Allons-y pour la visite !


    Tout d'abord la vue d'ensemble pour laquelle je me suis bien cassée la tête

    wnfiz0c3ux86.jpg

    Ca fait un peu "bloc" à l'arrière mais bon :sweat_smile:
    J'ai donc changer la peinture des murs, de la porte et des fenêtres, et j'ai changé la toiture mais celle-çi n'est pas très haute pour ne pas contrarier les voisins :mrgreen:
    J'ai ajouté une barrière, des piliers et des jardinières aux fenêtres de devant pour que ce soit un peu plus esthétique.

    Entrons à l'intérieur maintenant. La photo çi-dessous est celle que j'ai choisi comme photo de présentation

    hd755u9z6d7i.jpg

    Comme vous pouvez le voir, c'est un long couloir avec des meubles marrons et verts. Sur la gauche il y a deux portes qui correspondent à la salle de bain pour la première (je n'ai pas touché à l'emplacement de base), et la chambre parentale pour la seconde. Celle de droite correspond à la chambre de la petite fille.


    La photo a été prise depuis la cuisine, qui ressemble à ça

    qohe798t5q4r.jpg

    Il y a le strict nécessaire pour cuisiner, faire la vaisselle et jeter ses déchets. Les meubles sont également marrons et verts. J'ai ajouté un tableau familial parce que deux enfants ça nécessite un peu d'organisation ;)


    La cuisine est directement liée à la véranda (à laquelle madame Dubois tient :mrgreen: ) et qui est comme ça

    h7d1mf1db5am.jpg

    Il y a donc un grand canapé, une télé et madame Dubois y a installé ses plantes pour qu'elle puisse profiter du soleil (Bon là il n'y a pas encore vraiment de soleil puisque les photos ont été prises à 8h30 du matin :lol:)
    La véranda a une vue directe sur le canal.

    Passons maintenant aux chambres et aux salles de bain.


    D'abord celle des parents qui est, comme le reste de la maison aux couleurs de la nature

    r3wsdfumuik3.jpg

    La porte a gauche donne sur le couloir, et celle au fond à la salle de bain

    l5cixzh432jp.jpg

    Comme dit plus haut je n'ai pas touché à l'emplacement et je n'ai pratiquement rien ajouté à la salle de bain de base.

    Bien, maintenant les enfants.


    Celle de la petite fille qui est très colorée

    mpwyier84cj3.jpg

    La porte donne sur le couloir et il y a une porte qu'on peut apercevoir sur la gauche qui donne sur la salle de bain.


    Celle du petit garçon est aussi assez colorée

    g6izsfgh1amu.jpg

    La porte donne sur la cuisine et il y a une autre porte qui donne sur la salle de bain.


    Vous l'aurez certainement compris, la salle de bain est entre les deux chambres d'enfants et elle est comme ça

    rhvq5jqp9wdj.jpg

    La porte au fond donne sur la chambre de la petite fille.

    Terminons enfin, par la vue aérienne de la maison

    hbcm7etjb2w7.jpg


    Voilà voilà j'espère que la visite vous a plu :)


    L'ensemble coûte 24.491§ dans la galerie (mais quand je regarde dans le monde, elle coûte 25.991§ donc j'ai préféré me baser sur le prix en galerie o:) )


    Vous pouvez la voir et/ou la télécharger ICI :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top