Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vis ta vie en screen

ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
Modifié (juillet 2017) dans Histoires & Challenges
Salut salut ! J'ouvre ce topic pour vous partager l'histoire de mes sims via les quelques screen que je fais :) J'avais commencé à la base sur Tumblr, mais plus ça allait, plus je me disais que ce serait plus approprié ici, directement dans la "maison" des concernés joueurs de sims ;)
En ce moment, je suis sur deux familles : La famille Garcia et la famille Voor. Attention, ce ne seront pas des histoires romancées et écrites comme sur les autres topic que j'ai pu voir, mais des screen de temps en temps, qui seront commentés et qui vous permettront de suivre brièvement l'histoire de mes sims (ça dépendra de mon inspiration aussi) ^^

On va commencer avec la famille Voor ! Ca fait plus d'un an que je joue avec cette famille, alors je vous fais un petit topo :

Emily et François Voor, ainsi que leur fils Preston, ont emménagé dans la maison "La Rémi" (que vous pouvez voir sur mon studio, c'est d'ailleurs une famille que j'avais créée spécialement pour vivre sur ce terrain). Emily et François ont eu 4 autres enfants : les jumelles Estelle et Lorélie, et les jumeaux Cody et Chelsea. Les enfants ont bien grandi, Preston est parti vivre avec Tiana et a eu 3 enfants. Lorélie et Estelle ont respectivement eu des enfants avec Alice et Flo, et Cody et Chelsea sont restés dans la maison familiale. Après la mort de leurs parents, ils ont fait venir 2 colocataires, Sam et Stéphane, avec qui ils se sont mariés et ont emménagé dans une autre grande maison : "Celinia" (sur le studio aussi, comme toutes mes constructions :wink:).
Cody et Sam ont eu des jumelles : Aadorah et Rozenn. Elles ont emménagé dans un (une ?) penthouse à San Myshuno ("Mr A-Z"), et ont respectivement rencontré Shawn et Edouard. C'est donc la troisième génération de la famille Voor que je vais brièvement vous présenter en photo (car actuellement ils sont tous morts, et je joue avec la quatrième G :tongue:)
DONC. Aadorah est au sommet de sa carrière humanitaire en étant à la tête du parti "Sauver La Terre", pour lequel elle milite activement. Il est vrai qu'elle a toujours été proche de la nature, tout comme son mari Shawn, qui s'inspire de cette belle planète pour ses peintures.
Rozenn, elle, se sent moins concernée. C'est une fille de la ville, elle connaît San Myshuno par cœur, a pleins d'amis, et est la personnalité la plus connue de la ville avec plus de 10 millions de followers sur Simtagram. Son mari Edouard est un athlète tout aussi connu, et même si leur début de relation ont été un peu difficiles, ils forment maintenant un couple phare que toute la presse people adore adorer.
Voici donc les quelques screen de leur vie :

La naissance du fils de Aadorah et Shawn, Senri...
c08m0159kqrf.jpg

Ses premiers mots
2f9dqgaoj7tv.jpg

Son anniversaire
zu30lwt7wqk8.jpg

Ici, Rozenn et Shawn qui s'essayent à la photo
14k0v1a4wtof.jpg
9pzpsmhv6433.jpg

Le mariage de Shawn et d'Aadorah :smiley:
l4dop3ktqixo.jpg
manaul6py1ho.jpg
lo28h8f2scri.jpg

Celui de Rozenn et Edouard (ils ont mis du temps à s'engager ceux-là...)
5voeec0mph5i.jpg
pfugyzma3wdh.jpg
341eb023zy8h.jpg
6igjzefa97vu.jpg

A force de prendre des selfies, Shawn a pris goût à la photo, et a profité du fait que Senri ait besoin de faire un book pour se lancer dans la musique pour lui faire un shooting !
Petite photo d'avant-shooting...
kg7mqa9ojuvy.jpg
44x32tab60an.jpg
eodph94wvcof.jpg

"Ça va, j'étais bien ?"
3vup8cmvn1nt.jpg

Petite photo backstage...
wi2xw13zqhp9.jpg

"Bon, arrête de me prendre en photo là, ça devient gênant, haha............"
je3x0tn68vgv.jpg

Bon, maintenant que Senri maîtrise la guitare, il est temps pour Aadorah d'enseigner à son fils la subtilité du piano, tout comme son père Cody, grand musicien de sa génération, lui avait enseigné quand elle était petite. Senri marcherait-il sur les pas de son grand-père ?
a01gyo1tyeno.jpg

Bon, apparemment c'est pas ça...
r415rt67kb59.jpg

Après quelques heures...
"Aaaaaah, bah voilà, c'est mieux !"
l9zdjo7io970.jpg

Parce que même quand on est vieux on peut toujours être à la page, Rozenn et Edouard découvrent le nouveau "Alien360", et il semblerait que ce film partage les avis...
dvip6rbp6aed.jpg

Et parce que même quand on est vieux, on peut aussi s'enjailler sur une bonne partie de My Sims Racing ! Vous remarquerez l'absence de Shawn, qui nous a hélas quitté entre-temps...
eha3rvqbr9vm.jpg

D'ailleurs, on entend la nuit la complainte de la veuve, qu'Aadorah ne chante pas, mais joue sur le piano de son père, une façon pour elle de pleurer en musique la perte de son bien-aimé...
ometh6hkrxmp.jpg
dcc0dffqyf18.jpg

Bon, avec tout ça, Senri est maintenant orphelin, et vit avec son oncle, devenu veuf à son tour, car les sœurs ont décidé de partir comme elles sont arrivées : en même temps. L'occasion pour les deux hommes d'approfondir leur relation.
Mais avant, Edouard a besoin de nager tranquillement tout seul, un deuil c'est pas rien quand même...
16w4wskq55i9.jpg
ulukphdvb12j.jpg

Après maman au piano, c'est tonton à la muscu !
z2l2wd7nnyxa.jpg

Et voilà pour cette fois ! La prochaine, ce sera donc l'histoire de Senri, que je vous présenterai plus amplement pour l'occasion. Je m'excuse pour la qualité des photos, ayant eu à jouer sur un grand terrain avec pleins de choses, mon PC ne pouvait plus supporter la HD, il a fallut jouer avec de la basse qualité pendant un bon moment :tired_face:
Rassurez-vous, ce n'est plus le cas avec Senri, qui est le premier de la famille Voor à choisir une maison plus modeste et beaucoup plus petite (mais non moins confortable !) Je vous la présenterai d'ailleurs bientôt dans mon studio ! Faut dire aussi qu'il n'a pas de jumeau lui :tongue:
Senri vous dit à bientôt :wink:
Mes histoires
Mon Studio
Origin ID : Arkobaaane

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Un an sur la même famille! Tu dois y être très attachée :) tes Sims ont eut l'air d'avoir la belle vie, ils ont une belle maison et vraisemblablement une famille sympa.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Sihu : Oui, assez :) Et pourtant ce n'est pas celle à qui je suis le plus attachée ! En fait je joue souvent avec des familles sur plusieurs générations, donc j'ai l'habitude de passer plusieurs mois avec ^^
    Merci, effectivement, j'aimerais bien vivre dans mes maisons sims, haha :tongue:
    Merci pour ton retour :blush:

    Me revoilà comme promis avec Senri Voor, fils de Shawn et Aadorah Voor, 4ème génération de sa famille.
    Ses parents lui ont transmis le goût de la nature et son père la fibre artistique. En effet, Senri est un jeune musicien extrêmement talentueux qui a atteint une notoriété folle très tôt. Dès son adolescence, il maîtrisait presque entièrement la guitare et le piano. C'est un rockeur à l'image des BB Brunes, groupe qu'on retrouve dans les influences du jeune homme.
    Il est entouré d'un groupe de musiciens très talentueux dont il est le chanteur et guitariste principal. Leur nom est connu de tout Simcity : Senri & The Lub Buzzis. Evidemment, étant beau garçon et chanteur de pop-rock, Senri est poursuivi par un grand nombre de jeunes filles, dont il ne se prive pas, au contraire. C'est le Don Juan de San Myshuno, et chacun sait à qui il a affaire quand il voit s'offrir une présentation dragueuse.
    Mais voila, parmi ses "cibles", il y a la belle Mizuki Tanaka, une jeune asiatique blonde. Avant même que la réputation de Senri se construise, elle savait déjà qu'elle avait devant elle un dragueur invétéré. Malgré sa résistance et son humour caustique et sarcastique qui ont donné du fil à retordre à son prédateur, elle est tout de même tombée sous le charme. Cela ne l'a pas empêchée de faire entendre son mécontentement vis-à-vis du comportement de Senri, qui lui s'en voulait à chaque fois qu'il la voyait. Il était amoureux, mais malgré ça ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs. Le temps a passé et Senri en a eu marre de toutes ces aventures sans lendemain. Il a choisi de faire sa vie avec cet incroyable petit bout de femme, se faisant parfois violence pour rester fidèle et qui sait, un jour réaliser son rêve le plus cher : être un mari et un père dévoué à sa famille. Voilà le début de son histoire :

    Quoi de plus efficace qu'une sérénade pour se faire pardonner ?
    ns9wmh0m5twr.jpg

    Après le déménagement vient le film de zombie sur grand écran !
    esteljkgvwfg.jpg

    Merci tonton Edouard pour ces nouvelles paires d'écouteurs !
    entzc9dsvmvk.jpg

    "Il est temps d'aller botter des culs au concours de karaoké :naughty:"
    "AAAAAH MAIS C'EST SENRI VOOR !!
    -Hein, où ça ??
    -DERRIÈRE TOI !"

    ipjgpsdif8gp.jpg
    aqy6bhdubqoz.jpg

    Et si on invitait Mizuki à la maison ? :smirk:
    ja3lx8glc4ej.jpg

    Et voilà, la suite plus tard :smiley:
    Post edited by Arkobane on
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top